Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-04-2011 19:27:18
#22 08-04-2011 19:32:06
Re : les voisins....
Tu l'entoure d'une couche bien sale et tu donnes et tu dis "cado" en prime.:lol:
attention cadeau explosif
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#23 08-04-2011 19:50:03
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
à chaque fois qu'ils prononcent le mot de cambronne, tu leur envoies une couche en dsant "ovoilà, c'est envpyé".
ça s'arrête là, hein, pas question d'éprouver les pratiques sexuelles suggérées par ces monstres .
oui, je vis juste à côté d'un skate park improvisé, sur un rond point hyper méga fréquenté d'ailleurs, je manque un arrêt cardiaque par jour, et j'ai beau leur dire... je vais écrire à la mairie, parce que si je ne le fais pas, j'aurai un mort sur la conscience
Cette parenthèse à part, je suis d'accord avec le fait que ça fait un court gratis de ce qu'il ne faut jamais jamais dire sous peine de grosse grosse fâcherie, sans que tu aies besoin de les prononcer. Ma fille a déjà répété ce qui s'hurle sur la place, et je me suis tellement fâchée que maintenant, quand elle l'entend, elle me dit "holala, c'est pas bien de dire ça ! ", elle a 2 ans ! Donc une mise au point suffit, normalement...
en plus, tes enfants seront super populaires à l'école ! !
#24 08-04-2011 19:55:40
- myriem
- Membre
Très drôle le ballon en " chocolat" par contre , il faut savoir raison gardée ; leur dire ....oh , je suis désolée mais le ballon a atteri sur le caca de mon chien ou d'autre chose car faire gaffe aux représailles .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-04-2011 19:55:40
#26 09-04-2011 09:15:25
bonjour!!
vous avez jamais écouter le vocabulaire d'un enfant qui revient de colo ???
les enfants seront toute leur vie confrontés à la vulgarité, la violence, la bétise humaine... et franchement, entendre des ados dire plein de gros mots je m'en servirais
je l'ai déjà fait
je dis aux loulous "ben dit donc, ils en disent des gros mots, beurkkk c'est pas beau!! " et puis c'est tout!! et les petits font leur vie de leur côté, les grands du leur!!
bonjour, à toutes!!
moui.......mais là, c'est vraiment...particulier
peux pas vous les repeter sur ce forum!!!
si ca s'arrêtait au mot de cambronne encore.....!!!
du coup, nous sommes allés nous ballader, en dehors du jardin!
je peux vous dire que je ferme ma baie vitrée , le soir, qd les pe sont là, meme s'ils fait beau
( je pretexte les courants d'air le temps qu'ils rentrent!!!!)
il vont bien finir par quitter leur moman, hein, non ???? et s 'en aller vivre leur vie???
sur ce, un très beau w end à toutes
attention aux coups de soleil:)
bizz
#28 09-04-2011 09:52:44
- myriem
- Membre
La nuit , tu balances ce que t'a envie sur leur terrain ; " a la guerre comme à la guerre " puisqu'ils ne veulent rien savoir ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."