Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-04-2011 19:08:57

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : et vous?

4i a écrit :

code : 2 fois
permis : 4 fois
pas un accident en 26 ans smile
lol

pff c'est pô juste tongue
en 6ans, j'ai bousillé
la voiture 7place de mes parents, en prenant un mur sur l'autoroute hmm
ma première voiture sur un parking de super marché
elle a été réparer, et je l'ai reflinguer quelques mois plus tard hmm
une 2ème voiture a moi, en reculant dans la court de mon grand-père
et il y'as quelques moi, la voiture de mon zhom hmm perte de contrôle du véhicule, sortie de route, tonneau, la totale hmm hosto pour moi suis resté coincé dedans 15min, la casse pour la voiture!!
depuis j'ai décidé d'arrêter de conduire wink se sera mieux pour moi et pour les autres tongue

et j'oublie pas le nombre de fois ou j'ai accroché un véhicule hmm
rayures etc... big_smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

13-04-2011 19:08:57

partenaire publicitaire:

#22 13-04-2011 19:21:16

waterlilly
Membre
Site Web

Code et permis du premier coup, pas d'accident depuis (22 ans), mais des rencontres avec des gendarmes quand même...:)

Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...

#23 13-04-2011 19:50:23

mamoune60
Membre
Lieu :
Site Web

1 fois pour le code et 2 fois pour la conduite,
il a plus de 30 ans smile

x_3ca9a867.gif     12070608234987909.gif

#24 13-04-2011 20:02:47

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

jlmblc a écrit :
4i a écrit :

code : 2 fois
permis : 4 fois
pas un accident en 26 ans smile
lol

pff c'est pô juste tongue
en 6ans, j'ai bousillé
la voiture 7place de mes parents, en prenant un mur sur l'autoroute hmm
ma première voiture sur un parking de super marché
elle a été réparer, et je l'ai reflinguer quelques mois plus tard hmm
une 2ème voiture a moi, en reculant dans la court de mon grand-père
et il y'as quelques moi, la voiture de mon zhom hmm perte de contrôle du véhicule, sortie de route, tonneau, la totale hmm hosto pour moi suis resté coincé dedans 15min, la casse pour la voiture!!
depuis j'ai décidé d'arrêter de conduire wink se sera mieux pour moi et pour les autres tongue

et j'oublie pas le nombre de fois ou j'ai accroché un véhicule hmm
rayures etc... big_smile

bon jlmblc, tu vas pas faire une croix sur la voiture!
tu peux t'inscrire à un stage de conduite pour t'améliorer, reprendre quelques leçons.
il faut que tu reprennes confiance en toi, et tu verras qu'après tu conduiras différemment.
je sais ce que c'est l'accident, le père de ma fille en a eu 2 dont le 2ème un peu choquant quand même. (bon tout c'est bien terminé mais sur le coup, ça nous a marqué et on y repense encore maintenant.)
c'est justement quand on a conscience du danger, pour l'avoir vécu, qu'on est le plus à même de bien conduire.
laisse pas tomber!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

13-04-2011 20:02:47

partenaire publicitaire:

#25 13-04-2011 22:07:17

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

j'ai réessayé popo wink
mais y'as pas moyen sad
j'ai les guibolles qui tremblent, les mains moites, la vues qui se brouille,
une espèce de peur panique qui m'envahis hmm
c'est le faite d'être dans la voiture hmm même quand c'est zhom au volant,
au bout d'1h faux qu'on s'arrête parce que je me sent très mal et je me met a pleurer comme une madeleine sad
on part en vacances dans les Alpes cet été on n'as plus de 700 bornes a ce faire et je panique déjà hmm

j'ai peur d'un nouvel accident et de me retrouver de nouveau, coincé dans la voiture, la tête en bas, suspendu dans le vide par la ceinture (remarque c'est là que tu te rend compte qu'elle te sauve la vie wink ) les mains dans les bouts de verres, la bouche en sang, parce que dans le choque, le part-brise a éclaté et que j'ai avalé du verre! et cette fumés noir qui sortait du pot d'échappement! 15minutes comme ça, 15minutes interminables.... et les voitures qui passaient et qui ne s'arrêtaient pas sad
les pompiers m'ont dis que c'était un miracle que je n'ai eu rien de grave hmm et que je soit encore en vie wink
quand on voit l'état de la bagnole....

enfin, un jour peut-être je mis remettrais wink
mais pour le moment c'est niet smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#26 14-04-2011 11:24:30

coco51
Membre
Lieu : marne
Site Web

merci de vos reponses, bisous a toutes

cap obtenu en novembre 2013

#27 14-04-2011 11:36:36

magmax
Membre
Lieu : Par ici
Site Web

Moi 1 fois pour la conduite et le code smile mais j'ai eu la chance de faire la conduite accompagnée et je pense que cela m'a beaucoup aidée je pense que lorsque mes enfants seront en age de le faire je le ferai car je trouve que c'est un bon procédé smile

Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.

#28 14-04-2011 11:37:22

magmax
Membre
Lieu : Par ici
Site Web

Bon courage car je sais que maintenant c'est beaucoup plus difficile wink

Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.

#29 14-04-2011 11:45:10

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou zéro fois.
j'ai peur en voiture,c'est infernale.Et jamais je ne le passerais.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#30 14-04-2011 11:50:07

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

3 fois... la première fois, l'instructeur avant de démarrer m'a dit en gros (au moins il était honnête mais apparemment ce n'est pas bien légal...) qu'il avait un quota d'obtention/rejet et qu'il avait déjà atteint celui des obtentions... que les élèves pour qui s'étaient la première fois pouvait très bien le repasser une deuxième fois... et que certains de ses collègues faisaient abstraction s'ils avaient "un petit supplément", mais que lui n'était bien sûr pas comme ça... il m'a dit "allez démarrez et ne stressez au volant ça ne sert à rien" (donc j'ai compris qu'avant même de mettre la clé de contact, que je ne l'avais pas). Mon moniteur qui était à côté était vert. On ne pouvait rien faire, que des sous-entendu... c'était pour mes 18ans...

J'ai repris le minimum d'heures... et j'ai retenté... là j'étais tellement stressée que j'ai fait pleins d'erreurs... j'ai vraiment mérité de ne pas l'avoir.

3eme essai...  plus de sous pour le passer une 4eme fois si je n'y arrivais pas, et donc paradoxalement dans ma tête j'étais super détendue. J'étais prête à ce qu'on me dise que je ne l'avais pas, je me projettais dans combien de temps de conduite je devrais reprendre pour pouvoir l'avoir, peut être que "mentalement" je n'étais pas prête à être au volant d'une voiture. Donc... j'étais cool, souple, détendue... quand j'ai arrêté la voiture, l'instructeur m'a dit "c'était parfait, rien à redire" smile

J'ai donc tant bien que mal fini par l'avoir l'année de mes 18ans ^^

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#31 14-04-2011 12:15:33

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Alors là, j'ai commencé mon permis à 20 ans. J'ai râté 5 fois la conduite. J'ai abandonné car j'était en ville, maman. Et en 2002, j'ai recommencé, grace à cette auto école, j'ai eu ma conduite du premier coup. Oui, elle me la fait passé quand elle a jugé que j'était prête et elle m'a beaucoup rassuré. Le code, toujours eu du premiere fois.
Pourquoi cela c'est produit ? Je suis sur qu'il y a des moqueuses, tongue, pas difficile. Suite à u_n accident de voiture avec mon ex compagnon, j'ai été perturbé, je vois encore l'image.

10048910.gif

#32 14-04-2011 12:16:21

mamise
Membre
Site Web

j'ai eu la chance d'avoir tout du 1er coup  smile
mais à présent c'est vrai que c'est plus difficile...:/
mon fils vient de le rater alors qu'il a bien conduit sans erreur notoire...pfff!
c'est un vrai coup de commerce! sad
quand on pense que la leçon est à 41euros50, et on a 78 euros de frais d'ajournement, c'est dément!!!

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB