Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-04-2011 21:59:14
#42 16-04-2011 22:20:55
Re : nouveauté : voila la charte V2 est enfin en ligne
Un post orange puis le suivant en violet ça atténurait un peu tout en gardant un coté joyeux
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#43 16-04-2011 23:22:21
- assmat.biz
- Administrateur
- Site Web
Bon, j'ai changé (après qq heures de boulot ) la couleur pour un orange un peu plus profond, plus sombre pour ménager vos yeux
Coté "largeur de post" , je ne vois pas sur mon PC le souci. Pouvez vous me donner plus de détails
Merci
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)
#44 16-04-2011 23:37:31
Très bien, cet orange
Et pour la largeur, je ne vois pas de changement, c'est aussi large qu'avant...
Ah l'alcool !
16-04-2011 23:37:31
#46 17-04-2011 00:02:19
il est bien l'orange comme ça, c'est vrai ça fais moins agressif pour les yeux
pour la largeur des postes, c'est les encadrés de ceux-ci qui paraissent plus étroit, mais bon on si fais, ça dépend peut-être des pc
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#47 17-04-2011 00:09:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
alors malgré le champagne , nielle et moi on trouve que le orange est toujours agressif et que le spost sont réduits.
on viendra demain pour vérifier, et nous on vote pour du rose ou du violet!! surtout le violet!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#48 17-04-2011 00:29:02
alors malgré le champagne , nielle et moi on trouve que le orange est toujours agressif et que le spost sont réduits.
on viendra demain pour vérifier, et nous on vote pour du rose ou du violet!! surtout le violet!!
Arrête le champagne tout de suite ! Ca t'évitera d'écrire spost à la place de posts et surtout, surtout, ça t'évitera de vouloir nous imposer du violet... beurk beurk beurk...
Nielle, fais quelque chose !
#49 17-04-2011 00:50:00
- jeluma
- Membre
Bon, j'ai changé (après qq heures de boulot
) la couleur pour un orange un peu plus profond, plus sombre pour ménager vos yeux
Coté "largeur de post" , je ne vois pas sur mon PC le souci. Pouvez vous me donner plus de détails
Merci
bonsoir
pour ma part les posts sont moins large ..
la bande de gauche a une bordure d'un cm de blc avant l'intitulé des rubriques ...qu'il n'y avait pas avant ..
la bande de droite et bien plus large qu'avant !! ce qui reduit la largeur des posts ...
mais ce qu'il y a d'etrange c'est que tout depend des posts
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#50 17-04-2011 03:12:19
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
me revoilà
je viens de tout lire et franchement, personne ne se rend compte a quel point on a de la chance ici
on a le droit de dire notre avis sur la couleur et autres details de notre forum
je n'en frequente qu'un seul autre, alors je n'ai peut etre pas assez de pratique, mais quand meme, je trouve ça extra !
(et je ne suis pas du genre a fayoter, ou a faire de la leche ! )
tout ça pour dire que les filles qui n'aimez pas, essayez de le dire gentiment, car y'a du boulot derriere, et une parole libre pour nous
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#51 17-04-2011 03:37:25
- popopilo
- Membre
popopilo a écrit :alors malgré le champagne , nielle et moi on trouve que le orange est toujours agressif et que le spost sont réduits.
on viendra demain pour vérifier, et nous on vote pour du rose ou du violet!! surtout le violet!!Arrête le champagne tout de suite ! Ca t'évitera d'écrire spost à la place de posts et surtout, surtout, ça t'évitera de vouloir nous imposer du violet... beurk beurk beurk...
Nielle, fais quelque chose !
excellent!!
embêtante!!! je vais pas pouvoir modifié!!
:lol:
non mais d'abord, ça été voté à l'unanimité !!
et le post a été écrit en parfaite collaboration.
nielle t'as intérêt à venir confirmer quand tu seras rentrée!!!
c'est du orange qui pique.
comment je vais faire pour écrire mes romans moi???
aÏÏïeeeee!! ça pique!!!
en plus ca fait mal aux yeux d'éléa, et moi je ne veux pas qu'elle vienne moins sur le fofo à cause de ça!
ps: suite au post de labelette, je me dois de rajouter qu'effectivement, notre fofo est génial, ouvert et tolérant.
j'espère que mes propos seront pris avec tout le sérieux que j'y mets. ( c'est à dire aucun... ...
...enfin si, des fois!
)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#52 17-04-2011 03:39:01
- popopilo
- Membre
labelette, vu que ton post est à la fin de la page 2 et que je suis venue squatter le début de la 3 avec mes bêtises, je fais remonter, car je trouve que tu as raison
me revoilà
je viens de tout lire et franchement, personne ne se rend compte a quel point on a de la chance ici![]()
on a le droit de dire notre avis sur la couleur et autres details de notre forum
je n'en frequente qu'un seul autre, alors je n'ai peut etre pas assez de pratique, mais quand meme, je trouve ça extra !
(et je ne suis pas du genre a fayoter, ou a faire de la leche ! )
tout ça pour dire que les filles qui n'aimez pas, essayez de le dire gentiment, car y'a du boulot derriere, et une parole libre pour nous
Dernière modification par popopilo (17-04-2011 03:39:23)
#56 17-04-2011 09:46:07
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
comme jumela
le orange est encore trés agressif malgré qu'il soit moins vif
je ne pourrais pas lire tous les messages ce matin et je n'ai ouvert que 2 posts
mais mes yeux me font mal
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#57 17-04-2011 09:47:42
#58 17-04-2011 09:57:08
Effectivement même si j'aime bien la couleur ,il faut avouer que cela n'est pas agréable pour les yeux.La bande blanche apparait bien sur le côté .
J'ai l'impression qu'il y a deux nuances d'orange ?!
#60 17-04-2011 10:47:24
Pour ceux que ça éblouit trop, il faut peut-être simplement régler le contraste et la luminosité de votre écran.
Allez hop hop hop !!! Sortez vos manuels.
Je rejoins labelette, ce n'est pas évident de faire des réglages sur les couleurs et les largeurs par ex. Tout le monde n'ayant pas la même configuration d'écran.
En tout cas moi ça me va, je suis d'une nature adaptable à volonté
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)