Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2011 23:13:32
Re : Adaptation et soucis concernant le matériel
Bonjour à tous,
Nous commençons l'adaptation chez nounou.
Cela va durer sur 15 jours.
Les premiers contacts sont positifs.
L'assistante Maternelle est une débutante mais elle a toute notre confiance.Par contre nous avons de gros soucis :
Le matériel et les jouets.Car elle n'a qu'un Transat qui doit etre plus vieux que moi, pas de Parc, pas de tapis d'éveil, pas de jouet pour un bébé de 4 mois, pas de table à langer.
Bref pas grand chose.
Comment réagir ? Que faire ?
Merci pour vos retour.
alors en as tu parlé à l'assistante maternelle? car pour moi c'est la meilleure solution, de parler. Si déjà la communication bloque pour ça qu'est ce que cela risque d'être pour le reste? Même si ça peux être délicat comme sujet
29-04-2011 23:13:32
#22 05-06-2011 13:01:42
Nounou31260 a écrit : "abus également pour le témoignage de trapeziste...".
euh... plutôt un abus de la part de la puéricultrice : lors de la visite de mon domicile en Février 2010 pour ma demande d'agrément, elle m'a expliqué qu'elle ne m'imagine pas assistante maternelle à me voir, elle m'a signalé que j'ai contacté une psychologue de la maternité pendant ma grossesse en 2007, une puer de la maternité (pendant mon séjour à l'accouchement) a demandé à la PMI pour qu'une puéricultrice vienne me conseiller chez moi en tant que nouvelle maman isolée (rupture avec le père de mon bébé), donc la 2ème puer m'a rappelé cette période en Février 2010 deux ans après l'accouchement, puis elle m'a parlé d'un courrier que j'avais envoyé en 2009 à un centre médical psychologique. L'objet de ce courrier était ma demande d'arrêter tous les rendez-vous en raison de mon indisponibilité et d'un meilleur statut social, ces entretiens étaient désormais inutiles. Hélas, la puéricultrice n'a rien voulu savoir 6 mois plus tard en Février 2010, c'est pire qu'une garde à vue en gendarmerie.
Voilà mon témoignage réellement vécu. Bonne chance aux nouvelles et prochaines assistantes maternelles.
à mon avis y a autre chose...
et pire qu'une garde à vue
t'as jamais vu ce que c'etait une garde à vue toi .
#23 05-06-2011 19:36:08
Et bien oui, s'il y a autre chose, j'aurais bien voulu que la puéricultrice m'en parle à coeur ouvert, mais je ne le saurais jamais.
lui as tu posé la question ouvertement?
es tu allé plus haut?
recours, medecin pmi, courrier au president du cg?
quitte à ne pas avoir l'agrement, autant y aller franco...