Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-04-2011 23:36:14
Re : Prêt à l'amélioration de l'habitat
bonsoir elma ! et tu as eu besoin de fournir quoi comme justificatif pour amenager ton grenier?car on envisage egalement d'amenager les combles en chambres pour mes filles et liberer ainsi le bas pour faire salle de jeux.
20-04-2011 23:36:14
#22 20-04-2011 23:50:34
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
merci pour vos reponses !!!
Cancoillotte pourquoi tu ne commences le remboursement qu'en juin alors que l'argent t'as été versé en janvier? ils ont attendu la facture definitive du poseur pour les echeances?Tu as du donc refournir un justificatif?....
Pour le délai: quand tu valides le devis, il faut parfois du temps pour caler l'intervention. Je suis passée par un artisan qui bosse avec son beau-fils. Donc entre la commande du matériel et la fabrication d'une part et le planning de cet artisan d'autre part, je n'ai pu faire fiare les travaux qu'en mars.
Pour avoir droit à cette prime, il a fallut que je donne une photocop de mon agrément, une attestation de mes heures de formations (en cours) et le devis de l'artisan.
J'ai envoyé la facture définitive le 3 avril.
Le mieux c'est de leur téléphoner, ils ont bien des réponses, même celles à des questions qu'on ne se pose pas!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 22-04-2011 00:32:25
moi j'ai reçu une réponse de la caf qui me propose de les appeler (nous avons été mauvaises langues ils ont été très réactifà il ne me reste plus qu'a appeler pour leur expliquer mon projet je vous tiens au courant
#24 23-04-2011 13:26:27
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
pour ma part je désire mettre des dalles amortissante dans la cour j'ai une lacaf hier et c'est possible meme si l'emprunt n'est que de 1000 euros...quelqu'un l'a dit fait???
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!