Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-04-2011 21:30:34

troizanges
Membre
Site Web

Re : demoralisée et surtout decouragée

salut!

ne te décourage pas tu finira par tomber sur des pe corrects!!!! je dirait que tu n'a rien a te reprocher et que sur ce coup là tu n'a vraiment pas eu de chance! on te reproche d'être réglo c'est tout a ton honneur vaut mieux que ce soit dans ce sens là! cette semaine les petites que j'accueille ne sont presque pas venu car mamie était a la maison mais je leur compte les heures prévues au contrat c'est tout! ils le savent parfaitement et acceptent....tu as peut-être un peu trop sympathisé oui et la maman pensai que tu arrangerai le coup a chaque fois mais comme tu dis nous aussi on a des factures a payer on travaille pas pour l'honneur même si on aime notre travaille!Accroche toi et garde ta ligne de conduite coute que coute wink !!!

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

29-04-2011 21:30:34

partenaire publicitaire:

#22 29-04-2011 23:56:21

chris84
MODERATEUR
Site Web

kinounette a écrit :

bonjour,
c'est important de bien choisir son ass mat mais c'est aussi important pour nous de bien choisir nos employeurs.
quand on débute, par définition on manque d'expérience. on peut etre au top avec les enfants mais les relations avec les parents ne sont pas si faciles.
j'ai été un peu décue au début et maintenant j'ai trouvé des super parents, respectueux de leur enfant, de leur ass mat, de mon travail, ils ont la juste distance, mais c'est aussi parce que je leur ai dit dés le début ce que j'attendais moi aussi de mon employeur.
toutes nos mauvaises expériences, toutes nos petites bourdes, doivent nous servir à savoir ce qu'on ne veut plus comme relation avec nos employeurs. ne pas avoir peur de nous affirmer en tant que pro mais aussi en tant que personne. pas de tutoiement, pas de bizouillement, on raconte pas sa vie, on ne se mèle pas de la leur. le "comment ça va?" reste très superficiel, tout ce qui m'interresse c'est comment va l'enfant!
donc maintenant moi aussi je choisi mes parents, d'une part avec un tarif qui n'est pas au rabais, et puis il faut absolument qu'on soit d'accord sur les valeurs éducatives, sur la sécurité et sur le respect de la convention collective qui est suffisament discutée avant la signature pour ne plus avoir à y revenir par la suite.

et de mon coté je fais un effort sur ma tolérance, ce sont eux les parents, c'est eux qui savent ce qui est bon, moi j'applique ce qu'ils souhaitent pour leur enfant dans la mesure où il ne me semble pas en danger évidemment.

c'est tout à fait ma vision des choses, j'aurais pu dire exactement l même chose (mais en moins bien dit) wink

#23 01-05-2011 14:48:34

sandra83310
Membre
Site Web

un immense merci a vous toutes pour votre soutien et vos conseil !!! ca m'a rebousté smile j'en avais bien besoin , ca m'a fait un bien fou smile merci merci merci wink

maman de 2 ptits mecs de 13 et 9 ans ...belle maman de deux pepettes 11 et 5 ans et un agrement pour 4 ptits bouts smile

#24 01-05-2011 14:49:26

troizanges
Membre
Site Web

de rien wink

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

01-05-2011 14:49:26

partenaire publicitaire:

#25 04-05-2011 12:13:44

eliromtom
Membre
Site Web

bonjour moi aussi j'ai ete decue hier avec un papa grosse prise de tete sur les jours de garde et les heures par semainesj'ai un contrat de 36 heures semaine du mardi au samedi mais il y a des semaines ou je fais des heures complementaires et des semaines ou je le garde moins (pas le mardi ou pas le samedi) sans etre payee pour ses jours la il me dit que c'est normal que je peux le garder 3jours de 12 h ou moins cela n'a pas d'importance alors que je fasse 42h ou 26h semaines. je n'ai  pas une semaine avec la meme heure  je doit etre payee avant le 5 du mois aujourd'hui j'ai eu mon cheque mais il y a une erreure le temps de le refaire je n'aurai pas mon argent sur mon compte avant le 7 et c'es tout les mois que je l'ai en retard.dites moi aussi si c'es la maman employeur le papa doit il intervenir?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB