Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-04-2011 18:38:36
- jeluma
- Membre
Re : mariage du siecle
de toute façon tout cet etalage d'argent me derange !! qu'il s'agisse de ce mariage ou des milliers d'euros depensés pour une garden party ou autre !!
j'ai un ami qui est cuisinier dans une prefecture si tu savais le montant de ces joyeuses fêtes
c'est impensable !! et le gaspillage !!
ce week end je suis passée par st tropez ( mes amis ne connaissaient pas ) tu as l'impression de vivre dans un autre monde
tu te sens limite pas a ta place !!
ces yachts, ces voitures hors de prix !! ces boutiques avec que des etiquettes avec des milliers de zero apres le premier chiffre !! berk !! sans parler de ce que tu vois dans la rue pfffffff
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
28-04-2011 18:38:36
#22 28-04-2011 20:01:25
n'empeche que même si jeluma à raison..
ça reste le futur roi d'angleterre
et il va aps se marier à la salle communale de niederschaeffolsheim et nuitde noce au formule1 de peteroschnock !
et que ce fric aille au mriage ou dans la garde robe de la reine...
je prefere un mariage princier aux bombes de nos avions qui tuent des civils
#23 28-04-2011 20:02:15
28-04-2011 20:11:15
#25 28-04-2011 20:12:32
alors moi je m'en contre fiche de ce mariage !
on va pas me detronner c'est moi la reine !non mais !:lol:
non sans dec m'en fiche !!!!
zalouse
pour une journée tu peux laisser trône
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#27 28-04-2011 20:15:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
alors là!! moi, ça ne m'intéresse paaaaas du tout!
franchement, je n'en ai rien à faire, ni du mariage, ni de la robe à 30000!
et en y réflechissant, je trouve que jeluma a bien raison!! c'est de l'indécence!!
pfff....
je préfère encore regarder un épisode de dora tiens!!
et pourtant je peux plus la voir en peinture!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#28 28-04-2011 20:29:24
- myriem
- Membre
Vaut mieux rgarder le mariage princier que l'enterrement de cette pauvre famille nantaise ....quoique je regarderais les 2 .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 28-04-2011 20:32:01
Vaut mieux rgarder le mariage princier que l'enterrement de cette pauvre famille nantaise ....quoique je regarderais les 2 .....
moi ce sera aucune des deux ! j'aime pas les infos !
c'est que tristesse et desespoirs !
y a plus que ça !
moi je veux rester gaie ! j'ai pas envie de pleurer a voir le malheur des autres !
on a toutes des malheurs au cours de nos vies ,mais je souhaite a personne de finir au infos du soir et que tout le monde soit là pour y assister !
mais je suis triste d'entendre tout ça !
Dernière modification par sylvie27 (28-04-2011 20:34:08)
#30 28-04-2011 20:41:15
je zappe !
Tout pareil !! y me bassinne avec tout ce tralala !! marre et de plus qu'on le veuille ou non on n'entend que ça avec tout ce qui se passe dans le monde et a notre porte bennnnn on a autre chose a faire .avis perso et j'assume
#31 28-04-2011 20:42:40
et bien moi, ça ne me dérange pas du tout d'entendre parler de ce mariage sans arrêt... parce que d'abord, ça change de toutes ces catastrophes... bien sur, ça ne changera rien aux misères du monde, mais ma foi, un peu de rêve ne fait de mal à personne... une "roturière" qui épouse un prince... c'est un rêve de petite fille, non ???
et puis, ce sont les familles des mariés qui ouvrent leurs porte-monnaie, pas les anglais... qui eux profitent des retombées économiques, donc...
est-ce que je vais regarder ? ma foi, en bruit de fond, si mes titines m'en laissent l'occasion, oui...
euh, au fait, elle va s'appeler catherine comment la mariée ??? pas moyen de me souvenir du nom de famille de la famille d'angleterre... stéphane bern, pardonne moi...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#33 28-04-2011 20:51:26
- troizanges
- Membre
- Site Web
moi je regarderai avec ma fille je trouve ça sympa de voir les mariages princiers c'est historique quand même c'est comme le mariage de lady diana, son enterrement etc....je me rappellerai toute ma vie de les avoir vu!ma fille a 7 ans et demi et je pense qu'elle va adoré tout ça.....par contre je suis d'accord avec vous toutes sur le trop plein médiatique qu'il y a autour qui devient barbant!!!.....
#34 28-04-2011 20:54:10
je vais regardé d'un oeil
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#35 28-04-2011 21:04:37
une roturière très riche quand même non ?
c'est pas une vendeuse de chez monop.... qu'il épouse.............
ah ben oui, c'est pas un remake de cendrillon, non plus... ...
mais bon, ils sont jeunes, ils sont beaux (heureusement que le marié ne ressemble pas à son père... ) et ils s'aiment... alors, que demander de plus, hein ???
c'est juste dommage que léon zitrone n'est plus là pour commenter...
Dernière modification par valnou59 (28-04-2011 21:05:38)
#36 28-04-2011 21:10:42
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Je me dis que malgré les années cela ne change pas, dans l'antiquité on donnait des jeux et du vin pour faire oublier aux peuples les malheurs qui les entoure
Se qui me hérisse les poils c'est qu'au mariage de diana on nous racontais que le prince était tombé amoureux d'une femme ''du petit peuple '' mais amour aidant mariage il y a eu, après on nous dit que cela a était un mariage arrangé qui a rendu malheureux les deux partie
Et maintenant cela est pareille cette jeune fille a était programmé pour cela, et sa chère maman l’envoyé dans l'école du prince ….
Donc non je ne regarderais pas ! car j'aime le mariage d'amour, et je suis contre les mariages forcée qu'elle qui soit
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#37 28-04-2011 21:15:44
heu, vu le passé familial de william, je ne suis pas sûre qu'il ait accepté un mariage "arrangé"...
et puis, si à chaque fois on se dit "oui, mais pendant ce temps là il y a la misère du monde qui continue" (ce qui est vrai...)... on passerait sa vie à se morfondre et à nous empêcher de sourire ou de rêver...
#38 28-04-2011 21:26:36
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
heu, vu le passé familial de william, je ne suis pas sûre qu'il ait accepté un mariage "arrangé"...
et puis, si à chaque fois on se dit "oui, mais pendant ce temps là il y a la misère du monde qui continue" (ce qui est vrai...)... on passerait sa vie à se morfondre et à nous empêcher de sourire ou de rêver...
mais moi j'aime encore rever
j'te jure valnou
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#39 28-04-2011 21:26:47
- babinette57
- Membre
- Site Web
et bien moi, ça ne me dérange pas du tout d'entendre parler de ce mariage sans arrêt... parce que d'abord, ça change de toutes ces catastrophes... bien sur, ça ne changera rien aux misères du monde, mais ma foi, un peu de rêve ne fait de mal à personne... une "roturière" qui épouse un prince... c'est un rêve de petite fille, non ???
et puis, ce sont les familles des mariés qui ouvrent leurs porte-monnaie, pas les anglais... qui eux profitent des retombées économiques, donc...
est-ce que je vais regarder ? ma foi, en bruit de fond, si mes titines m'en laissent l'occasion, oui...
euh, au fait, elle va s'appeler catherine comment la mariée ??? pas moyen de me souvenir du nom de famille de la famille d'angleterre... stéphane bern, pardonne moi...
ha non sa n'est pas que les familles qui vont payer le mariage pour la protection qui vaut beaucoup beaucoup d'argents ( 22600000) c'est la population qui vas payer sa a était dit aux infos donc sa fait mal
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#40 28-04-2011 21:27:09
valnou59 je suis entièrement d'accord avec toi
un peux de rêve et de "féérie" peux nous faire que du bien
les jolie robes, les chapeaux, les diadème et le reste moi j'aime bien
c'est mon côté princesse refoulé
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé