Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-04-2011 21:33:26

kazoukazou
Membre
Site Web

Re : mariage du siecle

jlmblc a écrit :

valnou59 je suis entièrement d'accord avec toi big_smile
un peux de rêve et de "féérie" peux nous faire que du bien wink
les jolie robes, les chapeaux, les diadème et le reste moi j'aime bien tongue
c'est mon côté princesse refoulé lol

mais tu es  une princesse dans le regard de tes proches et des enfants que tu gardes

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

28-04-2011 21:33:26

partenaire publicitaire:

#42 28-04-2011 21:55:07

myriem
Membre

Faux Zelda.

La princesse de Monaco s'était marié avec D. Ducruet dont les parents n'étaient pas issus de bourgeoisies , ni milliardaires ; la mère de Ducruet était asmat. en crêche et ensuite Stéphanie s'est mise avec un acrobate de cirque ensuite ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#43 28-04-2011 22:49:15

Poup
Membre
Site Web

Je ne regarderais pas, je n'ai pas la télé sad je n'ai même pas internet alors ...

smile

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#44 28-04-2011 23:31:23

steffyd
Membre
Site Web

moi je ne regarderais pas, je ne vois mm pas l'interet d'en faire tout un foin ! je leur souhaite juste d'etre heureux comme je pourrais le faire à n'importe qui !

radE6A17.gif

28-04-2011 23:31:23

partenaire publicitaire:

#45 28-04-2011 23:42:53

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

tatiezozo a écrit :

coucou,
a force de matraquage televisuel, nous ne pouvons pas passer a coté de l'evenement  qui va se derouler demain...:)
et je me posais la question: combien parmis vous toutes regarderons  le mariage de kate et willy...

Coucou

Pas moi , je ne regarderai pas big_smile

Au fait , qui est-ce qui se marie ??? lol

Qui sont Kate et Willy ??? J'ai du zapper quelque chose dans l'actu tongue

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#46 29-04-2011 01:01:39

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

babou 74 a écrit :
tatiezozo a écrit :

coucou,
a force de matraquage televisuel, nous ne pouvons pas passer a coté de l'evenement  qui va se derouler demain...:)
et je me posais la question: combien parmis vous toutes regarderons  le mariage de kate et willy...

Coucou

Pas moi , je ne regarderai pas big_smile

Au fait , qui est-ce qui se marie ??? lol

Qui sont Kate et Willy ??? J'ai du zapper quelque chose dans l'actu tongue

lol

ben faut croire que c'est de la famille à tatiezozo.... hmm lol:lol:

moi c'est ma fille de 8 ans qui me l'a dit, car la prof d'anglais leur a rabaché ça avant les vacances...
si je ne l'avais pas su par elle, je l'aurai appris sur le fofo, car je regarde très peu la tv...
et quand je lis qu'on se fait matraquer, je suis bien contente de pas la regarder, au moins en ce moment!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#47 29-04-2011 08:19:46

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je regarderais d'un oeil
surtout le bisou et la robe  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#48 29-04-2011 08:24:04

zeta
Membre
Site Web

bonjour , perso je ne regarde pas , quand on voit le nombre de personnes malheureuses et tout cet argent balançait par la fenêtre perso je dis berk , prince ou non cet argent aurait put nourir des bouches !

Dernière modification par zeta (29-04-2011 08:25:01)

#49 29-04-2011 08:50:24

4i.modo
Membre
Site Web

comme tout mariage princier ou non tongue
tout les couples qui se sont mariés ont depensé plus que necessaire
(même si c'est pas comparable lol )
je trouve  un peu injuste ces "critiques" même si je comprend , c'est vrai que c'est enorme. wink

ils allaient quand même pas se marier à la sauvette comme des voleurs...
c'est le futur roi d'angleterre.
s'ils avaient fait ça en comité reduit... ben tout le monde critiquerait aussi lol
et puis c'est pas nous qui payons lol
quoi que avec nos redevances et abonnements tv, on contribue puisque les chaines ont payé un prix d'or pour la redif...

laissons les illusions au jeune couple car je n'envie absolument pas la vie qui les attend hmm
à partir de ce soir  tout le monde parira sur la 1ère naissance... puis la seconde... et epiera encore plus leurs faits et gestes.
les tabloïdes vont  lancer les pires rumeurs sur eux pour vendre des journaux sad
et qui sait... detruire ce mariage à force de harcellement.

#50 29-04-2011 09:05:54

tatabillou
Membre
Site Web

moi je regarderai en souvenir de celui de ladi di j'avais 7 ans à l'époque et je m'en rappelle comme si c'était hier
j'aimais bien la façon dont elle voulait s'occuper de ses enfnats qui sont devenus je pense de bons gars
lorsque ladi di est décédé j'ai pleuré toute la journée ma fille était si petite elle venait de naitre et j'étais bouleversé par son destin
donc en souvenir de diana qui aurait aimer être là
je sais c'est pathétique pour certain mais bon c'est mon ressenti

#51 29-04-2011 10:11:44

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Je me suis réveillée avec la radio ce matin qui disait que dans le journal "Libération", il disait que William et Kate étant un jeune couple discret et souhaitant le plus possible passer inaperçu, ils se seraient mariés discrètement en petit comité mercredi et qu'aujourd'hui pour le mariage officiel ce serait des sosies. Apparemment, il y aurait eu un casting de sosies qui a duré assez longtemps ... donc aujourd'hui... ce serait des faux futurs mariés que tout le monde verra.

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, en tout cas Libé est un journal "sérieux", et cela m'étonnerait qu'ils sortent cette info sans avoir de sources solides. Et si c'est vrai, perso je comprends parfaitement qu'on n'a pas forcément envie d'étaler au monde entier son mariage et d'avoir envie d'un peu d'intimité loin en plus de leur protocole.

Et, j'ai lu hier que la jeune génération d'anglais a dû mal à accepter ce mariage onéreux aux frais du contribuables alors que -tout comme le monde- ils ont dû mal à boucler leurs fins de mois et s'interrogent sur l'intérêt d'avoir un régime monarchique.

Alors, si l'info se vérifie et que les petits anglais l'apprennent... je pense que beaucoup de sujets de sa majesté vont avoir dû mal à digérer la facture d'un faux-mariage.   hmm

Sinon, je trouve qu'un mariage princier fait toujours rêver... je zyeuterai un peu la tv j'avoue  roll

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#52 29-04-2011 10:15:04

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

je regazrderai

j'adore tous ces trucs là et ça me rappelera le mariage de Diana que j'avais regardé avec ma Mémé  ..............( j'avais9 ans )  ,

et j'aurai une pensée pour le marié : vivre cette journée sans sa mère hmm

je me suis mariée sans mes parents ( pere decede et fachée avec ma mere ) : pas facile hmm

10107410.gif

#53 29-04-2011 10:25:35

valnou59
Membre
Site Web

christelle44470 a écrit :

Je me suis réveillée avec la radio ce matin qui disait que dans le journal "Libération", il disait que William et Kate étant un jeune couple discret et souhaitant le plus possible passer inaperçu, ils se seraient mariés discrètement en petit comité mercredi et qu'aujourd'hui pour le mariage officiel ce serait des sosies. Apparemment, il y aurait eu un casting de sosies qui a duré assez longtemps ... donc aujourd'hui... ce serait des faux futurs mariés que tout le monde verra.

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, en tout cas Libé est un journal "sérieux", et cela m'étonnerait qu'ils sortent cette info sans avoir de sources solides. Et si c'est vrai, perso je comprends parfaitement qu'on n'a pas forcément envie d'étaler au monde entier son mariage et d'avoir envie d'un peu d'intimité loin en plus de leur protocole.

Et, j'ai lu hier que la jeune génération d'anglais a dû mal à accepter ce mariage onéreux aux frais du contribuables alors que -tout comme le monde- ils ont dû mal à boucler leurs fins de mois et s'interrogent sur l'intérêt d'avoir un régime monarchique.

Alors, si l'info se vérifie et que les petits anglais l'apprennent... je pense que beaucoup de sujets de sa majesté vont avoir dû mal à digérer la facture d'un faux-mariage.   hmm

Sinon, je trouve qu'un mariage princier fait toujours rêver... je zyeuterai un peu la tv j'avoue  roll

lol alors, là, si ce sont des sosies... lol...

et non, le contribuable anglais n'en est pas de son porte-monnaie... ce sont les familles qui paient (6 millions d'euros, a dit stèphane bern ce matin)... par contre, les retombées économiques rapporteront je crois 70 millions d'euros à la grande-bretagne... et puis, on ne se demande pas combien coutent les jeux olympiques de londres l'an prochain... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#54 29-04-2011 10:40:40

nanifafa
Membre
Site Web

En tout cas
je compte sur vous pour me narrer avec moult détails
cette cérémonie tongue
(un petit souci de télé sad )
je reste un tantinet fleur bleue
et j'ai beau scruter dans toutes les directions , point de prince venue m'enlever
sur son beau destrier hmm

smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#55 29-04-2011 10:43:13

babinette57
Membre
Site Web

si le contribuable paye une bonne partie 22600000 sa a était dit aux infos et c'est pour sa qu'il râle ils ont raison

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#56 29-04-2011 10:57:10

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

nanifafa a écrit :

En tout cas
je compte sur vous pour me narrer avec moult détails
cette cérémonie tongue
(un petit souci de télé sad )
je reste un tantinet fleur bleue
et j'ai beau scruter dans toutes les directions , point de prince venue m'enlever
sur son beau destrier hmm

smile

t'as eu droit a la marmite d' haricot vert tongue
de quoi te plains-tu ?? lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#57 29-04-2011 12:45:32

myriem
Membre

N'importe quoi Christelle , de " faux-mariés" ....!!!!! lol le casting géant de tous les invités, aussi ...!!!! remarque il parait que les américains ne sont pas allés sur la lune non plus , qu'Elvis Presley livre des pizzas , que Mickaêl Jackson ne serait pas mort , que c'était aussi un " faux enterrement " lol :lo: !!!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#58 29-04-2011 12:49:38

4i.modo
Membre
Site Web

quoi??? mickael est de retour???
halleluuuuuuuuuuuuuuuuuuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol

#59 29-04-2011 12:54:59

North
Membre
Site Web

pffff !
verte sad
pas de desperate house...... ce matin ! mad !
ca, c'est tragique !
bouh-ouh !
Un jour de conge, en plus !
bouh-ouh-ouh !!!

#60 29-04-2011 12:57:57

nanifafa
Membre
Site Web

Quoi Elvis est mort ? hmm
bin si on ne me tient pas au courant !!

Dernière modification par nanifafa (29-04-2011 12:58:08)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB