Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 05-05-2011 14:49:43
Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?
alors pour toutes les filles qui ont entre 30 et 40 foncaient dans vos rêves mince,,,,
et même celles de + de 40 ans !
j'ai apssé mon cap à 44 ans !
et je continue mes etudes
(j'en ai 46 )
05-05-2011 14:49:43
#62 05-05-2011 15:21:30
moi je voulais etre infirmière a l' armée mais j est déchanter quand j ai pas eu mon bac!! sinon avec une baquette magique je voudrait etre a la tete d' un grand hotel près de la mer chaude!!bien entendu et je déléguérait le boulot pour me reposer un maximum et travailler quand bon me semble!!
voila mon métier de rêve mais c'est un rêve........
mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans
#63 05-05-2011 15:59:14
alors les filles quand on rêve de déléguer le boulot c est l enfer, dabord parceque vous montez votre boite et pour l'avoir vécu 8 ans c'est pas une vie même si financierement ca roule,,,, ensuite vous bossez mimi 70 heures par semaine, ensuite c est votre bb donc pour déléguez c est dur, ensuite la moindre boulette d un employé c est pour votre pomme,,, et le dernier point c'est que quand on assmat c'est pas pour rien, c'est qu'on aime les gens (pas que les enfants), avant tout, donc quand vous vous retrouves avec votre ou vos sociétés à gérer, et que vous préferrez gagner moins que le smic à 70 h par semaine car vous ne voulez virer personne, et bien on est mieux assmat avec des cacahuètes à la fin du mois,,,,
on est mieux dans sa tête, dans sa famille, dans son couple même si ca n'est pas facile tous les jours.
Je n'échangerais plus pour tout l'or du monde, sauf pour une place en mairie et crèche en contact avec les loulous, sauf si on me disait tu es prise à l'école d'ortho dans deux ans tu peux exercer,,,, mais jamais au grand jamais je ne me remonterais à mon compte même si cela marche , on y laisse trop de plumes coté famille, et l'argent ne vaut pas le bonheur
jalil38 cette école d'ortho, il me semble que celà te travaille beaucoup, ce n'est pas la première fois que tu abordes le sujet.
Tu ne pourrais pas, malgré ton âge, je reprends à peu près tes paroles, tenter le coup ????
Dernière modification par ziva (05-05-2011 15:59:59)
ZIVA
#64 05-05-2011 16:53:11
assitante sociale,....................c'est ma fille qui termine sa troisieme année en juin,qui m'en a donné envie!
pour zelda moi je suis assistante sociale et je rêve de faire autre chose, pourquoi pas ass mat. c'est drôle la vie quand même.....
05-05-2011 16:53:11
#65 05-05-2011 17:57:16
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
instit
maman et ass mat heureuse
#66 07-05-2011 11:02:59
je voulais être puéricultrice, c'était mon rêve, j'ai commencé mes études et sur un coup de tête j'ai tout arrêté, je voulais travailler.
ce que j'ai regretté par après mais j'étais jeune,
je me suis mariée, je suis resté à la maison pour élever mes enfants et finalement je suis ass mat.
le monde des petits, je suis heureuse
#67 07-05-2011 13:30:45
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Alors... auxiliaire de puériculture... mais ma mère me disait que "s'occuper des enfants n'est pas un métier, tout le monde peut le faire, qu'il ne faut pas avoir grand chose dans la cervelle, que je vaux mieux que ça... et qu'en plus il n'y a pas d'emploi et c'est mal payé".
Je crois qu'elle saurait qu'aujourd'hui je suis une assistante maternelle et donc bardée de diplomes inutiles pour ce métier elle s'en retournerait dans sa tombe... et pire... j'ai passé le CAP Petite Enfance car je songe à travailler en crèche... et pourquoi pas passer un jour une VAE Auxiliaire de Puériculture ?
Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que j'ai pris la décision de devenir assistante maternelle. Je suis vraiment faite pour m'occuper des enfants
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles