Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 05-05-2011 14:49:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?

jali38 a écrit :

alors pour toutes les filles qui ont entre 30 et 40 foncaient dans vos rêves mince,,,,

et même celles de + de 40 ans ! lol
j'ai apssé mon cap à 44 ans !
et je continue mes etudes wink
(j'en ai 46 )
wink

Hors ligne

05-05-2011 14:49:43

partenaire publicitaire:

#62 05-05-2011 15:21:30

mam3
Membre
Inscription : 24-01-2011
Messages : 36
Site Web

Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?

moi je voulais etre infirmière a l' armée  mais j est déchanter quand j ai pas eu mon bac!! sinon avec une baquette magique je voudrait etre a la tete d' un grand hotel près de la mer chaude!!bien entendu et je déléguérait le boulot pour me reposer un maximum et travailler quand bon me semble!!
voila mon métier de rêve mais c'est un rêve........


mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans cool

Hors ligne

#63 05-05-2011 15:59:14

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?

jali38 a écrit :

alors les filles quand on rêve de déléguer le boulot c est l enfer, dabord parceque vous montez votre boite et pour l'avoir vécu 8 ans c'est pas une vie même si financierement ca roule,,,, ensuite vous bossez mimi 70 heures par semaine, ensuite c est votre bb donc pour déléguez c est dur, ensuite la moindre boulette d un employé c est pour votre pomme,,, et le dernier point c'est que quand on assmat c'est pas pour rien, c'est qu'on aime les gens (pas que les enfants), avant tout, donc quand vous vous retrouves avec votre ou vos sociétés à gérer, et que vous préferrez gagner moins que le smic à 70 h par semaine car vous ne voulez virer personne, et bien on est mieux assmat avec des cacahuètes à la fin du mois,,,,
on est mieux dans sa tête, dans sa famille, dans son couple même si ca n'est pas facile tous les jours.
Je n'échangerais plus pour tout l'or du monde, sauf pour une place en mairie et crèche en contact avec les loulous, sauf si on me disait tu es prise à l'école d'ortho dans deux ans tu peux exercer,,,, mais jamais au grand jamais je ne me remonterais à mon compte même si cela marche , on y laisse trop de plumes coté famille, et l'argent ne vaut pas le bonheur

jalil38 cette école d'ortho, il me semble que celà te travaille beaucoup, ce n'est pas la première fois que tu abordes le sujet.

Tu ne pourrais pas, malgré ton âge, je reprends à peu près tes paroles, tenter le coup ????

Dernière modification par ziva (05-05-2011 15:59:59)


ZIVA

Hors ligne

#64 05-05-2011 16:53:11

zoe2007
Membre
Inscription : 28-04-2011
Messages : 63
Site Web

Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?

zeldas a écrit :

assitante sociale,....................c'est ma fille qui termine sa troisieme année en juin,qui m'en a donné envie!

pour zelda moi je suis assistante sociale et je rêve de faire autre chose, pourquoi pas ass mat. c'est drôle la vie quand même.....

Hors ligne

05-05-2011 16:53:11

partenaire publicitaire:

#65 05-05-2011 17:57:16

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?

instit


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#66 07-05-2011 11:02:59

mamoune60
Membre
Lieu :
Inscription : 14-10-2010
Messages : 3 879
Site Web

Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?

je voulais être puéricultrice, c'était mon rêve, j'ai commencé mes études et sur un coup de tête j'ai tout arrêté, je voulais travailler.
ce que j'ai regretté par après mais j'étais jeune,
je me suis mariée, je suis resté à la maison pour élever mes enfants et finalement je suis ass mat.
le monde des petits, je suis heureuse smile


x_3ca9a867.gif     12070608234987909.gif

Hors ligne

#67 07-05-2011 13:30:45

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : Qu'auriez-vous rêver de faire comme métier ?

Alors... auxiliaire de puériculture... mais ma mère me disait que "s'occuper des enfants n'est pas un métier, tout le monde peut le faire, qu'il ne faut pas avoir grand chose dans la cervelle, que je vaux mieux que ça... et qu'en plus il n'y a pas d'emploi et c'est mal payé".

Je crois qu'elle saurait qu'aujourd'hui je suis une assistante maternelle et donc bardée de diplomes inutiles pour ce métier elle s'en retournerait dans sa tombe... et pire... j'ai passé le CAP Petite Enfance car je songe à travailler en crèche... et pourquoi pas passer un jour une VAE Auxiliaire de Puériculture ?  lol

Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que j'ai pris la décision de devenir assistante maternelle. Je suis vraiment faite pour m'occuper des enfants smile


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB