Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-05-2011 17:17:37
- jeluma
- Membre
Re : pour popo
bé ma pauvre popo je compatis
car depuis plusieurs moi j'en souffre aussi ça fait un mal de chien
et malgré l'infiltration faite depuis quelques semaines la douleur est encore là !!
certes un peu moins intense mais là
moi aussi le rumatho voulait m'arrêter mais j'ai pas voulue mettre tout le monde dans l'embarras ...quand on sait que de toute façon une tendinite peu durer ad vitam eternam
courage ma belle je t'embrasse fort
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
04-05-2011 17:17:37
#23 04-05-2011 17:22:06
c'est pas sérieux ça popo
tu aurais du prendre cet arrêt et te forcer a reposer ton épaule!!
non mais dit donc, c'est quoi c'est filles qui prennent pas soin d'elles!!
bouhh vilaine
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#24 04-05-2011 21:57:01
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
merci les filles, vous etes sympa!
je comprends bien qu'il faille s'arrêter quand on peux plus, et c'est vrai que je suis à la limite. mais déjà, je suis allée voir le doc, j'ai ce qu'il faut pour tenter de me soulager, et miine de rien, le fait d'immobiliser l'épaule, ça me soulage.
je continue pas seulement parce que je ne veux pas mettre les pe dans l'embarras, mais je déteste m'arrêter, je culpabilise! c'est bête je sais mais j'ai tjrs été comme ça.
d'ailleurs pour etre franche, je pense d'abord à moi. sauf que je ne conçois pas de m'arrêter que pour ça!
c'est dans mon éducation aussi, j'ai été élevée à la dure, et c'est pas plus mal.
donc je ne m'arrête que quand vraiment je sens que je ne peux plus assurer.
là, même si j'ai mal, je peux quand même bosser eb faisant attention
demain et après demain, je vais porter les bb le moins possible, avec le bras gauche.
quand ils joueront ou dormiront, je remettrais l'atèle ou le machin, je sais pas comment ça s'appelle. et puis je lève le pied sur le ménage, tant pis pour les poussières, le linge et autre, ça attendra! un coup de balai et de serpillière ce soir, et ça ira!
et puis comme dit jeluma, je suis aussi une abonnée aux tendinites, c'est loin d'etre la 1ère ni la dernière, sans parler des sciatiques!!
donc si je m'arrete à chaque fois, je travaillerais jamais!!
l'année prochaine, je vais diminuer mon activité et je me referais une santé!
en attendant, je fais avec, même si là je douille un peu beaucoup c'est pas la mort non plus!
si je vois que ça va pas mieux, je vous rassure, je m'arrêterais!
le but n'est pas de faire pire
demain j'organise mes séances de kiné, ça va aller!
pis vous avez vu, j'arrive à faire mes romans aussi avec la main gauche!! éhéhéh!! bon, y me faut plus de temps, mais j'y arrive!!
Dernière modification par popopilo (04-05-2011 22:29:57)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
04-05-2011 21:57:01
#25 04-05-2011 22:11:03
Je comprends combien c'est douloureux.
Moi même cela fait 1 mois 1/2 que j'ai 1 tendinite au poignet gauche alors c'est glace, attelle, médocs et rien n'y fait je suis retournée voir mon docteur il me dit " du repos " mais c'est impossible avec 2 bébés de bientôt 6 mois l'autre 1 an et loulou 33 mois que j'ai du porter pendant 2 jours car 1 pied enflé sans compter que de temps en temps j'ai ma petite fille de 7 mois ( cause déménagement ).
la nuit je dors comme je peux et la journée je jongle avant de les coucher je prends médoc, pendant la sieste je mets la glace et si je dois porter j'essaie d'avoir mon attelle pas marrant mais moi non plus je ne veux pas m'arrèter.
L'infiltration il y a pensé mais çà ne servira plus à rien maintenant
reste le kiné je dois retournée voir mon docteur quand je sais pas
je finis trop tard et samedi je bosse j'en aurai 4 ( dont ma petite fille car c'est le vrai déménagement dans la maison neuve)
Le lundi il bosse pas pourtant c'est là que je pourrai y aller vers 18h30 en attendant j'ai mal et tout le monde me dit " c'est long 1 tendinite "
le sommeil en prend 1 coup
par contre moi je suis droitière et c'est le côté gauche mais généralement on porte les bébés à gauche donc quand le poignet fait des sympthômes hop je change de bras ou je mets bébé en sécurité chaise ou parc.
Là j'ai pas mon attelle sinon il me faudrait 2 heures pour écrire car au lieu de taper 1 lettres j'en tape 2
Popopilo je te dirai tout simplement ... Bienvenue au club des patraques "
#26 04-05-2011 22:15:14
- popopilo
- Membre
Là j'ai pas mon attelle sinon il me faudrait 2 heures pour écrire car au lieu de taper 1 lettres j'en tape 2
![]()
Popopilo je te dirai tout simplement ... Bienvenue au club des patraques "
oui c'est ca!!
quand je veux mettre un S je tape un S et un D pareil avec N et , et aussi le A et le Z
et je reviens souvent en arrière car je double d'autres lettres sans m'en rendre compte!
mais finalement, on s'habitue!!
bon courage shainali !!
on vaincra!!
Dernière modification par popopilo (04-05-2011 22:16:44)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 04-05-2011 22:17:05
oui c'est ca!!
quand je veux mettre un S je tape un S et un D pareil avec N et , et aussi le A et le Z
et je reviens souvent en arrière car je double d'autres lettres sans m'en rendre compte!
mais finalement, on s'habitue!!![]()
Tu as tout comprit
Bon là je vais mettre mon attelle because j'ai 1 bricole à faire dehors avant qu'il fasse nuit
#28 04-05-2011 23:13:53
ah bah c'est bien!! moi qui voulait etre discrète
ben y'a rien de bien lméchant mais j'ai une tendinite à l'épaule droite depuis 3 bonnes semaines et là elle s'est empiré en méga grosse tendinite qui tue.
j'ai vu le doc hier car j'avais tellement mal que je ne dormais meme plusd. j'ai des cachets anti douleurs mais pas d'anti inflammatoire car j'ai aussi un ulcère et que je les supporte pas, donc juste en crème.
mon doc a voulu m'arreter mais je veux pas. donc je dois immobilisé mon épaule dans mes temps de repos et du coiup faut que fasse tout avec la main gauche, or je suis pas douée!
j'ai l'impression d'avoir uune camisole!
si ça va pas mieux dans 10 jours, faudra que je fasse des infiltrations et je dois faire de la kinébon voilà! vous savez tout maintenant!
merci de vous inquièter pour moi![]()
ps: je m'améliore à l'écriture quand meme mais c'est loooong!!! pffff
discrete toi??????????
je sors pas taper
ma pov popo je t'avais dit de faire gaffe la tendinite c'est mortel!!!!!!!
plein de bisous magiques
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#29 04-05-2011 23:17:14
- popopilo
- Membre
non mais je voulais dire discrete sur mon bobo!!
et oui, tu m'avais prévenue, mais tu commences assez à me connaitre pour savoir que c'est pas ça qui m'arrete!
et pis oooh!! je te signale que c'est l'hopital qui se fiche de la charité!! t'es pire que moi en ce qui concerne les bobos!! alors hein!! pouet pouet!!
#30 04-05-2011 23:17:54
- popopilo
- Membre
et merci pour les bisous magiques!
#31 04-05-2011 23:27:13
bisoux ma belle
je ferme le poste
oups pardon je n'ai rien dit
je ne suis même pas là
ciaoooooo