Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 15-05-2011 09:09:14
Re : pourquoi ce comportement??
bouddha a écrit :allez les filles, sans rancune...... n' est ce pas??
c' est ce mot " plaindre " qui a certainement crée le malentendu........
ne restez pas faché hein???
J'avais pas vu!
T'inquiète, on peut ne pas être d'accord, même si des choses m'agassent parfois, ce ne sont jamais les personnes (enfin si, ça...ça arrive parfois, mais celles-là, je leur parle pas!).
Avec 4i on se ''prend le bec'' mais ce n'est pas personnel. Je crois que chacune de nous sais faire la différence entre une personne et ce qu'elle est et puis ces idées.
d'accord avec toi
comme je dis: la passion entraine des debats interressants
et souvent avec les personnes interressantes
(comme ici)
15-05-2011 09:09:14
#62 15-05-2011 16:32:24
bonjour,
merci pour vos sentiments au sujet de cette situation......
à Ladybug : pour le fait que x me dise plus bonjour le matin, oui, je vais suivre ton conseil...
en ce qui concerne de " preter ", j' ai du mal m' expliquer : c' est à dire que x voudrait s' approprier tous les jouets, c' est à dire que meme s' il ne joue pas avec tel jouet et que y jette son dévolu dessus, x est à l' affut et lui répond non, tu le prends pas. il a tendance à faire la meme chose avec le plus jeune aussi. pourtant, les règles, il les connait : les jouets sont pour tous, on ne prend pas le jouet du camarade s' il joue avec.
maintenant, j' ai pour principe qu' aucun enfant ne ramène de jouets de chez lui ( source de conflits ) sauf doudou bien sur.
mais le truc, c' est que y ne se rebiffe pas : lui dis non non je veux jouer avec, mais jamais il ne sait défendu par des " coups " ou autre. alors que x a le geste facile si y n' obéit pas. c' est justement pour cela que je suis obligée de jouer le gendarme sinon y se ferait taper dessus souvent je pense......
mais oui, Ladybug, x sait qu' il entre à l' école en septembre. il en est d' ailleurs plutot fier. mais effectivement lui éclaircir les choses serait peut etre plus " correcte " pour lui. je pensais que c' était peut etre un peu tot..... mais s' il se pose des questions, oui, vaut mieux qu' il sache.
à Cancoillotte, oui, il y a une certaine émotion, c' est un enfant attachant. meme s' il a eu (ou a encore ) sa façon de réagir envers ses copains, vis à vis de moi, jusque la, il n' y avait pas de soucis. il m' écoutait, me souriait en arrivant le matin etc.......ses pe me disent meme qu' il parle beaucoup de moi le week end et qu' il est très attaché à moi, alors......... tandis que moi, la, j' ai quand meme réellement ce sentiment qu' il m' en veut, c' est très bizarre.....
mais tous les matins quand son papa ou sa maman arrivent, ils disent bonjour, maintenant il est vrai que :
j' ai l' impression que la maman n' attache pas d' importance si son enfant dit bonjour ou pas. son papa est plus à cheval dessus disons...........
merci pour vos réponses...........
Dernière modification par bouddha (15-05-2011 16:37:00)
#63 17-05-2011 21:44:53
bonsoir,
hier, x est arrivé, tout souriant; bon signe
m' a dit bonjour nounou, puis, je t' aime nounou
nous étions tous les deux hier. à un moment donné, il a mis une poupée sous son tea shirt puis m' a dit : " nounou, j' ai un bébé dans le ventre ". et moi : " ah oui?? et tu es content d' avoir un bébé dans ton ventre?? " il m' a répondu oui
l' enfant s' est montré plus calme, peut etre était ce parce que ses camarades n' étaient pas là?? je sais pas. au moment de repartir, il m' a fait un gros bisou
aujourd' hui, toute la petite " tribu " était présente, x a été très sage aussi, c' était bien. pas de problème non plus au moment de son départ, m' a dit au revoir, sans cri devant sa maman, sans pleurs; que du bonheur.
reste plus qu' à lui annoncer qu' il ne reviendra pas après juin.......
Dernière modification par bouddha (17-05-2011 21:45:48)