Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-05-2011 09:22:19
Re : une invention ?
alors, voilà une question qui m'interpelle, je vais resté plus terre à terre, mais depuis des années, je me demande pourquoi personne n'a encore inventé un truc pour ne plus chercher les chaussettes après les avoir passé à la machine, je sais pas vous, mais chez moi il y en a toujours une ou deux qui n'on pas de soeur et elles sont très triste, et moi ça m'ennerve
14-05-2011 09:22:19
#42 14-05-2011 12:21:27
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
une machine pour les parents pour s'avoir tout sur les enfants ,et aidé au mieux leurs assistante maternelle !
et oui et obligatoire juste a 3 mois avant d’accouché les parents se rendent a la pmi ,il rentre dans la machine ils ressorte il connaissent sur le bout des doigts , tous sur la façon d'agir et d éduqué leurs enfant , de plus tous sur nos droit nos aides ,
et bin voila mon invention,elle est supère non!!!!!
#43 14-05-2011 15:27:54
le contraire du micro ondes .. faudrait un four qui refroidisse aussi vite que le micro onde chauffe ( pour manger les gateaux sortis du four ) MIAM !
tiens c'est bizarre mon zhomm a déjà eu la même idée, il avait pensé déposé un brevet et l'appeler le "friso-ondes" lol
#44 14-05-2011 22:14:13
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
la poussette électrique comme les vélos qu'ils font , cela serai sympa ou la téléportation
et
pourquoi pas un décodeur pour bébé comme cela plus besoin de trouvé ce qu'ils ont , on le sais directement
Dernière modification par dindounette44 (14-05-2011 22:17:01)
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
14-05-2011 22:14:13
#45 14-05-2011 23:35:11
Tatafofi ton com me fait pense en sketch de Florence foresti avec la poussette
ah oui c'est vrai qu'elle aurait pu le dire aussi
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#46 15-05-2011 00:18:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bon alors moi j'opte pour, dans l'ordre:
- l'arbre à sous!! (arrêtons de rêver...)
- la téléportation (ça m'arrangerai bien avec mes 3 bb et mes 3 étages! )
- le moteur sur poussette, en même temps, si y'a la téléportation, y'aura plus trop besoin de poussette!!
encore que, pour les balades, ce serait du vite fait, et hop, la mare à canard, et hop on est déjà au parc, et hop, dans le toboggan, et hooop retour à la maison!! ce qu'on ferait en 2h, on le bouclerait en 10 minutes!! moins fun la balade du coup...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#47 15-05-2011 07:09:07
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonjour....
Une télécommande à faire pause sur le temps...
Comme ça, dès que j'ai un coup de fatigue, j'arrête tout et je dors!!!
Une machine à faire le repas...
On sort tous nos aliments, on programme ce que l'on veut faire avec
direct dans la machine te hop ça ressort tout pret.
Une machine à laver le linge, qui le sèche et le pli en le fesant sortir sur le côté....le tout en 1 seul appareil.
Un décodeur à bébé,fini de se casser la tête à trouver la raison des pleurs et hurlements...un traducteur en gros