Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-05-2011 16:01:36
Re : Que faites vous du bébé que vous accueillez...
merci cancoillotte, ça fait froid dans le dos quand même. remarque moi lors de ma formation ils n'ont même pas abordé ce genre de sujets, on comprend mieux pourquoi alors on peut donc laisser bébé dans la voiture ou à une tierce personne et à coté de ça moi on m'avait dit que je n'avais pas à accepter que le médecin passe à mon domicile pour un des enfants. cherchez l'erreur
bienvenue dans ce monde de dingues, heureusement que nous sommes plus logiques que nos formateurs
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
14-05-2011 16:01:36
#62 14-05-2011 16:01:53
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
le souci avec cette formation, c'est que l'on est nullement considérées, et encore moins quand on ose donner un avis contraire, argument à l'appui.
aucune discussion, aucun dialogue n'est possible.
on nous sort des énormités, et on doit dire amen, sinon on s'attire les foudres de personnes qui ne savent pas!!!
c'est ça le pire!! elles parlent sans savoir du haut de leur piédestal!!!
quand au coup de laisser l'enfant dans la voiture... à la limite, en hiver, c'est vrai il ne prendra pas froid pfffff, mais en été, on le laisse se déshydrater le petiot?????
Dernière modification par popopilo (14-05-2011 16:03:02)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#63 14-05-2011 18:00:40
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
une collègue a même parlé du fait qu'un jour où elle avait des exams médicaux où elle vait dc posé une journée, c'est son mari qui a été cherché leurs enfants à la sortie de 11h45. Lui voyant le péri qu'il prenne être encore dans la classe, l'a pris avec lui, lui a donné un repas, l'a ramené à l'école! Les pe avait inscrit l'enfant à la cantine exceptionnellement... et bien cette assmat nous a parlé de cela qu'elle ne trouvait pas normal que les pe n'est pas donné une enveloppe à son mari pour le remercier!!! Et la formatrice a répondu "certains pe sont radins c'est dommage pour vous parce que votre mari a été bien aimable de s'occuper de cet enfant"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#64 14-05-2011 18:15:39
cancoillotte tu as un" cas" comme formatrice
et aller rouler jeunesse............et puis des "collègues gratinées"
après tu dois bien te sentir bien seule ...
Dernière modification par nanifafa (14-05-2011 18:15:59)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
14-05-2011 18:15:39
#65 14-05-2011 19:07:15
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
cancoillotte tu as un" cas" comme formatrice
et aller rouler jeunesse............et puis des "collègues gratinées"
après tu dois bien te sentir bien seule ...
Je crains plus que tout le jour j j'en dors mal!!!
A part 2 ou 3 collègues sympas et "normales"... et bien les autres je dirais que (je sais que c'est pas très gentil mais c'est le constat que je fait)... elles font beaucoup de tort à notre profession
Et le hic c'est que quand on leur dit mais non c'est pas comme ceci ou pas comme cela, elles se réfugient dans les jupes de la formatrice qui dit des choses... hum hum!!!
ça fait du bien de vous lire, je me sens moins seule
le mois prochain je me ferais une piqure de rappel de fofo avant d'y aller...:D
#66 15-05-2011 00:39:00
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
super la formatrice, dis nous quand tu la revois, on viendra la former. hein, les filles.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#67 15-05-2011 08:23:21
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
super la formatrice, dis nous quand tu la revois, on viendra la former. hein, les filles.
mais faudra pas lui dire qu'on vient d'ici.. elle amie pâ!!!!!
elle répète sans cesse "méfiez-vous des sites et forums d'assmat, on y lit que des énormités" c'est sûre que vu ce qu'elle dit elle doit trouver choquant de lire qu'il faut respecter les pe comme les enfants!!!
Dernière modification par Cancoillotte (15-05-2011 08:23:57)
#69 15-05-2011 11:12:56
Un parent peut porter plainte pour défaut de surveillance (un enfant dans une voiture c'est un défaut de surveillance, surtout si quelqu'un l'embouti alors qu'on est pas dedans).
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#70 15-05-2011 11:27:15
ICI j'ai vu pendant des mois la 2 !!!! une assmat laissait les loulous dans sa voiture et prenait le temps de taper la causette avec les maitresses !!!
Perso j'ai déja laisser la poussette double dans le couloir à coté de la classe de maternelle (avec mon ainée ) le temps de déposer ma petite qui avait des soucis d'integration.
Il m'est aussi arrivé de laisser la poussette dans la cours avec une maman parce que je devais monter à l'étage chercher les devoirs de ma fille malade.
Oui c'est pas bien , mais y a des fois ou l'on a pas d'autre choix. ET perso je préferes laisser ma poussette à une maman dans la cour que tout seul dans une voiture ( ou ils sont tous sauf en sécurité).