Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-05-2011 18:56:45
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : pourquoi ?
ça y est c'est bon, j'ai retrouvé ! et merci, pourvu que ça marche toujours lorsque j'aurai besoin de compléter le tableau
avec la chance que j'ai j'en doute fort
![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
15-05-2011 18:56:45
#22 15-05-2011 19:22:57
si, ![]()
tu verras :
tu l'enregistres une fois ( la base )
les fois ou tu dois t'en servir tu sauves ton doc sous un autre nom ![]()
l'original vierge reste donc intacte ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#23 15-05-2011 20:37:48
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
j'ai à nouveau réessayé et pas de problème
mais bon, je dois aller sur hotmail, , cliquer sur "office", là se trouve le document et ensuite cliquer sur modifier, et je peux faire les calculs,
ça me semble tirer par les cheveux, mais le seul moyen et puisque ça marche pourquoi se casser la tête encore plus
par contre, je ne sais plus comment j'ai fait pour y insérer le dossier, car j'en ai deux autres à mettre et ça ne marche pas ![]()
#24 15-05-2011 20:47:14
j'ai à nouveau réessayé et pas de problème
mais bon, je dois aller sur hotmail, , cliquer sur "office", là se trouve le document et ensuite cliquer sur modifier, et je peux faire les calculs,ça me semble tirer par les cheveux, mais le seul moyen et puisque ça marche pourquoi se casser la tête encore plus
par contre, je ne sais plus comment j'ai fait pour y insérer le dossier, car j'en ai deux autres à mettre et ça ne marche pas
effectivement tu te compliques la vie !!!!! mais si ça marche !!! car normalement tu n'as qu'à ouvrir le document ...
mais bon à chacun sa méthode
![]()
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
15-05-2011 20:47:14
#25 15-05-2011 21:34:33
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Avec ExcelViewer tu peux afficher et imprimer des fichiers mais pas les modifier, il me semble.
Tu aurais du télécharger OpenOffice entierement gratuit.
il est télécharger aussi, mais pas moyen de le mettre en fonction, ça doit être bloqué quelque part,
chaque fois on me demande une clé de produit que je n'ai pas
et ne sais où la trouver à moins d'acheter, alors que la version téléchargée est gratuite
même problème pour la simulation d'impôts que je dois envoyer, savoir si impôts il y a ou pas, tu vas sur simulation gratuite de plusieurs sites, et il faut que tu paies !
l'an dernier je l'ai fait, et pas de problème,
on te dit simulation gratuite, et arrivé là, il te faut alligner...
#26 16-05-2011 09:47:43
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Poup a écrit :Avec ExcelViewer tu peux afficher et imprimer des fichiers mais pas les modifier, il me semble.
Tu aurais du télécharger OpenOffice entierement gratuit.il est télécharger aussi, mais pas moyen de le mettre en fonction, ça doit être bloqué quelque part,
chaque fois on me demande une clé de produit que je n'ai pas
et ne sais où la trouver à moins d'acheter, alors que la version téléchargée est gratuitemême problème pour la simulation d'impôts que je dois envoyer, savoir si impôts il y a ou pas, tu vas sur simulation gratuite de plusieurs sites, et il faut que tu paies !
l'an dernier je l'ai fait, et pas de problème,
on te dit simulation gratuite, et arrivé là, il te faut alligner...
la similation d'impot gratuite est sur le site d'impot.g**v
et ensuite , une fois ta simmulation faite tu peux la téléchatger pour la sauvegarder !