Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-05-2011 12:05:12
Re : je quitte la profession !!!
félicitations cathy
tellement de belles choses et de bons moments à venir !
...réaliser ses rêves !
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
19-05-2011 12:05:12
#62 19-05-2011 16:16:59
#63 19-05-2011 16:29:22
félicitation !
ma fille termine ses études d'assistante sociale dans quelques semaines;le mémoire est rendu!
j'ai suivi de près ses etudes ,car elle me raconte ses journées en détails ,(j'ai même eu la chance de lire son mémoire!!)
tu verra ,c'est super interéssant,beaucoup de boulot,mais le jeu en vaut la chandelle!
bravo ,pour ta réussite au concours,fifille est arrivée première au concours il y a trois ans ,je suis très fière d'elle,
tu vas éxcercer un très beau métier,c'est vrai que de suivre fifille depuis 3 ans me donne des envies! c'est vraiment le métier que j'aimerai faire si je n'étais pas assistante maternelle............
mais je n'oserai certainement jamais sauter le pas ,alors je t'admire de l'avoir fait.
19-05-2011 21:20:14
#65 19-05-2011 21:35:46
#66 20-05-2011 11:45:17
bravo cathy, c'est super de réaliser son projet !!!
bonne route et pleins de bonnes choses, les bancs de l'école c'est sympa mais cela semble difficile à mon age.
pourtant fin juillet, il se pourrait que je tente ma chance moi aussi !
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
#67 20-05-2011 13:00:15
- tatabillou
- Membre
- Site Web
ouaooooooooooooohhhhhhh!!!!!!!!!!!
que dire de plus que les copines !
vraiment félicitations pour ce courage ! le plus dur c'était de s'y mettre et tu l'as fais !
tu as pris une décision qui va changer ta vie
c'est aussi mon rêve de retourner sur les bancs de l'école ( quittés trop tôt !)
je trouve cela génial
bien sûr que ta famille doit être fière et toi aussi d'ailleurs
je pense que ça vaut bien quelques sacrifices dans un premier temps mais tu récolteras je pense bien plus avec la satisfaction de faire un métier que l'on a choisi et ça c''est le principal
même si j'aime mon métier d'assistante maternelle , j'avoue que je me serais bien vu justement assistante sociale ( c'est fou non ! j'ai fais plusieurs tests de psychologie et de bilan de compétences et les résultats se situaient tout dans le social ) tout comme ma fille qui veut faire ça aussi mais je pense pas avoir la gnaque pour l'instant
alors toi au moins profites-en !!
bise et bonne route
et viens de temps en temps sur le forum voir les copines !!
#68 20-05-2011 17:02:19
bonne continuation !!!! faut dans la vie, si on le peux réaliser nos rêves les plus accessibles du moins !!! Comme on dit si bien ON A QU'UNE VIE !!!!!!!fonce et bon courage pour la suite
Maman de 2 filles de 8 ans.