Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 20-05-2011 22:48:05

youme11
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat, gros problème....

jali38 a écrit :

youme n'a pas mis de congés sans solde 7 doudous,,,, elle a posé ses congés, non payés par la maman nuance, ce qu'il était important de savoir c'est si elle devait travailler 47 semaines dans l'année,,,,,oui d'après ce qu'elle dit,

Oui c'est bien ça notre contrat on l'a signé pour 47 semaines d'accueil wink

20-05-2011 22:48:05

partenaire publicitaire:

#142 21-05-2011 07:35:06

4i.modo
Membre
Site Web

youme11 a écrit :

Bonjour,

Je suis assistante maternelle depuis février 2009

C'était mon 1er contrat donc je ne savais pas,
nous avions fait un contrat en année incomplète sur 47 sem (on m'a dit bcp plus tard que cela ne se faisait pas..) mais voilà c'est noté sur le contrat.

youme11 a écrit :

Mon contrat était signé pour 47 semaines sur une année incomplète et à plusieurs reprises je lui en avais déjà parlé que l'on s'était trompé qu'il manquait les congés....et elle s'est même pas renseignée de son côté.

Elle a juste noté sur une feuille tout les congés pris de son côté et du mien et cela faisait 17 semaines sur 2 ans moi j'ai pris 8 semaines donc elle arrange tout à sa façon, mais rien n'a été écrit sur le contrat....

donc vous saviez toutes les 2 que c'etait une année incomplete et vous avez comprit rapidement que le nb de semaines ne collait pas...
le contrat est incomplet... et mal remplit !

alors soit tu restes sur tes positions que c'est uen année complete avec des semaines  d'absences non prevues
et tu tentes les prud'hommes... à tes risques et perils vu tout ce que tu nous a dis.

soit tu revois ça et vous corrigez ces erreurs ensemble.
je dis que c'est uen question de bon sens et d'honneteté.

#143 21-05-2011 11:16:42

sissi0038
Membre
Site Web

D'accord avec 4i.

Mais j'ai du mal à comprendre certaines choses. Youme, c'était ton unique employeur ou non?

Si oui, je ne comprends pas les congés non communs et si non, tu as donc fait d'autres contrats donc quelque chose cloche.

Moi j'ai l'impression que tout le monde était parti sur 42semaines d'accueil et 5 de congés, les parents sont cohérents avec les vacances prises et le fait qu'il ne t'ai pas payé en plus.
Mais seule toi peut aussi apprécier si tu penses que les parents ont été malhonnetes depuis le début ou bien si c'est une double erreur d'interprétation.

#144 21-05-2011 11:55:37

4i.modo
Membre
Site Web

youme11 à un second employeur mais ne nous dit pas quand sont les cp avec celui ci et si sesdates de cp  sont bien les même dates qu'avec le 1er employeur (ce qui est obligatoire)...
smile

21-05-2011 11:55:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB