Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-05-2011 15:38:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : étrange non ?
et on explique ça comment?
j'éspère que c'est pas trop compliqué ,j'suis plus litteraire que matheuse......
si tu es née en 1971 comme moi, donc tu as 40 ans comme moi toujours !
si tu ajoutes 1971 à 40 ça fait 2011 l'année de tes 40 ans, comme moi !
si tu es née en 1920 tu as 91 ans , 1920 +91= 2011
c'est tout à fait normal, année de naissance plus âge, ça fait 2011
20-05-2011 15:38:08
#42 20-05-2011 15:38:31
so a écrit :dragonette a écrit :année 80+ 31 par exemple
ça veut dire qu'on est toutes vieilles!oui c'est ça
Vous prenez l'âge que vous allez avoir en 2011
moi je vais avoir 42 ans dans 3 semainesdonc 42 + 69 = 111
j'aime bien, tu precises, dans 3semaines !!! tu as peur qu'on t'oublit !!!!
non c'est juste pour me préparer psychologiquement :lol:
je grandis et oui ça y'est , je mûris
#44 20-05-2011 15:42:20
Je vais vous expliquer la théorie du chiffre 111
si vous prenez 1+1+1 que vous l'additionner cela va faire 3
(déjà es ce que tout le monde suit parce que c'est ardue )
après ce fameux trois, vous le diviser par lui même ce qui donne 1
1 seul et unique
Le UN est vertical, debout, droit, qui est la position distinctive de l'espèce humaine car il représente aussi l'être doué de la parole, en tant que réceptacle de l'Esprit du UN primordial : le Verbe. L'humain est le 1 multiplié du 1 originel.
bon si so est un
et que nous aussi
donc nous sommes un seul être unique
bon je vais prendre un cachet et me coucher
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
20-05-2011 15:42:20
#45 20-05-2011 15:43:51
(déjà es ce que tout le monde suit parce que c'est ardue )après ce fameux trois, vous le diviser par lui même ce qui donne 1
1 seul et unique
Le UN est vertical, debout, droit, qui est la position distinctive de l'espèce humaine car il représente aussi l'être doué de la parole, en tant que réceptacle de l'Esprit du UN primordial : le Verbe. L'humain est le 1 multiplié du 1 originel.bon si so est un
et que nous aussi
donc nous sommes un seul être uniquebon je vais prendre un cachet et me coucher
merci à toi, c'est limpide tout à coup !!!!
:lol::lol:
waouuuuh tu en as toi dans le ciboulot
#49 20-05-2011 15:47:28
(déjà es ce que tout le monde suit parce que c'est ardue )après ce fameux trois, vous le diviser par lui même ce qui donne 1
1 seul et unique
Le UN est vertical, debout, droit, qui est la position distinctive de l'espèce humaine car il représente aussi l'être doué de la parole, en tant que réceptacle de l'Esprit du UN primordial : le Verbe. L'humain est le 1 multiplié du 1 originel.bon si so est un
et que nous aussi
donc nous sommes un seul être uniquebon je vais prendre un cachet et me coucher
jean-claude vandamme, sort de ce corps !!! ....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#51 20-05-2011 15:51:01
oui, mais Le chiffre 8 a symbolisme pluriel. Traditionnellement, il est le chiffre du Christ, constitué de deux cercles ou d'un seul qui se "spire". C'est le soleil d'en haut, qui se reflète en bas. Le 8 est la clef d'Hermès. les 2 cercles apparents n'en faisant qu'UN en réalité, selon la devise. Le centre, le cœur du 8 est bien un X de croisement, symbole christique.
Le 8 est l'alliance entre deux états. Bientôt, ce sera les "nouveaux cieux, nouvelle terre", le 8 étant l'alliance de la terre avec son modèle futur, Vénus d'amour. LE CHIFFRE 8 = 80 = L'AMOUR, désignant cette alliance qui relie la terre et en général l'humanité avec son prototype divin. HUIT = 58 = DIVIN.
Le 8 est vraiment le Signe de la Lumière qui se ré-Verbère, se reflète, il désigne dans le Sator les 8 lettres unitaires qui compose les cinq mots. Regardez le 8, vous pouvez retrouver le tracé de deux 6, mouvement de la lumière, du bas vers le haut et inversement. C'est pourquoi le 8 a été choisi comme symbole d'infini dans les mathématiques car son expression elle-même est infinie.
Le 8 correspond (en fonction de l'ordre des lettres de l'alphabet) à la lettre H, initiale de Huit, dont vous avez la signification. Effectivement, le 8 signale l'échange perpétuelle alternatif de deux polarités, qu'elle soient androgynes ou temporelles. L'un n'ait par l'autre, le père par le fils, l'homme par Dieu et Dieu par l'homme, et il faut pour cela de nécessaires étapes à franchir.
#53 20-05-2011 15:53:20
- nathodisab
- Membre
- Site Web
mais qui te parles du 8 4i on a dit 111 !
#55 20-05-2011 15:55:24
bon pour nathodisab:
Le UN, l'unité, l'étalon mesure qui est le commencement de la manifestation. Entre le zéro et le un, il y a un infini insondable (0,0001.) mais le chiffre UN est la somme en lui même de cet infini qui se particularise enfin. Avec cette unité, tout est possible. Il peut s'ajouter à lui-même, se retrancher, se multiplier, se combiner en formules compliquées pour créer tout ce qui est mesurable. Il est la brique de vie, l'élément de référence sorti du zéro. C'est aussi un étalon, une entité "réelle" parfaite.
Que représente-t-il ?
Au niveau le plus haut de l'interprétation, il est le Dieu sorti du Dieux, c'est à dire le 1 sorti du 0, l'être qui est né à partir de la matière primordiale, le Dieu unique qui créa toute chose. Il est le rejeton du 0. Il est le Fils. L'unicité de ce Dieu est particulière et ressentie de manière profonde et fondamentale depuis quelques siècles. C'est pourquoi le 0 et le 1 s'as-similent (1) dans une unité : La partie est dans le tout et le tout est dans la partie. Le contenant et le contenu sont UN CORPS unitaire et pluriel à la fois.
Le UN est formé d'une droite verticale et d'une diagonale. Il est l'esprit agissant. Pour prendre un exemple, voyez dans la lettre M (aime !) Vous avez la représentation de deux êtres (droites verticales) qui se donnent la main (diagonales), contrairement au N (haine) ou les deux êtres se retrouvent en opposition. La diagonale exprime une "poussée" de l'esprit qui se manifeste par la main ou la parole. Le UN est vertical, debout, droit, qui est la position distinctive de l'espèce humaine car il représente aussi l'être doué de la parole, en tant que réceptacle de l'Esprit du UN primordial : le Verbe. L'humain est le 1 multiplié du 1 originel.
Le 1 est l'unité mathématique. Son double spirituel orthographié est formé de deux lettre : UN, formant le chiffre 35. La communion matière-esprit donne le nombre 135 (1+35), qui est l'émanation signée de cette unité primordiale. Quantité de calculs mènent au 135, démontrant que le hasard n'existe pas.
Le chiffre 1 est la particularisation de la pensée divine en un être.
#56 20-05-2011 15:56:07
??????????????????? je sors des fois que votre maladie s'attrape
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#58 20-05-2011 16:00:44
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bon pour nathodisab:
Le UN, l'unité, l'étalon mesure qui est le commencement de la manifestation. Entre le zéro et le un, il y a un infini insondable (0,0001.) mais le chiffre UN est la somme en lui même de cet infini qui se particularise enfin. Avec cette unité, tout est possible. Il peut s'ajouter à lui-même, se retrancher, se multiplier, se combiner en formules compliquées pour créer tout ce qui est mesurable. Il est la brique de vie, l'élément de référence sorti du zéro. C'est aussi un étalon, une entité "réelle" parfaite.
Que représente-t-il ?
Au niveau le plus haut de l'interprétation, il est le Dieu sorti du Dieux, c'est à dire le 1 sorti du 0, l'être qui est né à partir de la matière primordiale, le Dieu unique qui créa toute chose. Il est le rejeton du 0. Il est le Fils. L'unicité de ce Dieu est particulière et ressentie de manière profonde et fondamentale depuis quelques siècles. C'est pourquoi le 0 et le 1 s'as-similent (1) dans une unité : La partie est dans le tout et le tout est dans la partie. Le contenant et le contenu sont UN CORPS unitaire et pluriel à la fois.Le UN est formé d'une droite verticale et d'une diagonale. Il est l'esprit agissant. Pour prendre un exemple, voyez dans la lettre M (aime !) Vous avez la représentation de deux êtres (droites verticales) qui se donnent la main (diagonales), contrairement au N (haine) ou les deux êtres se retrouvent en opposition. La diagonale exprime une "poussée" de l'esprit qui se manifeste par la main ou la parole. Le UN est vertical, debout, droit, qui est la position distinctive de l'espèce humaine car il représente aussi l'être doué de la parole, en tant que réceptacle de l'Esprit du UN primordial : le Verbe. L'humain est le 1 multiplié du 1 originel.
Le 1 est l'unité mathématique. Son double spirituel orthographié est formé de deux lettre : UN, formant le chiffre 35. La communion matière-esprit donne le nombre 135 (1+35), qui est l'émanation signée de cette unité primordiale. Quantité de calculs mènent au 135, démontrant que le hasard n'existe pas.
Le chiffre 1 est la particularisation de la pensée divine en un être.
merci 4i, je me sens beaucoup mieux là maintenant !
#59 20-05-2011 16:02:03
voilà qu'on va avoir un cours sur la symbolique des chiffres... ...
bon, le 1, c'est fait, le 8 aussi... ... m'en fiche, je suis née un 9... (quoique ... 1...8... 18... c"est le double de 9... )
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#60 20-05-2011 16:02:07
Tout ça c'est la faute de so
qui pour nous souhaiter un bon week end avec une migraine
nous oblige à calculer des trucs que même estein (ortho)? en perdrait son latin
latin : Ethimologie de latinus ou latinatus, petit mot savant, qui fait briller en société
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?