Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-05-2011 11:08:27

pimprenelle78
Membre
Site Web

Re : Non mais ohhhhhhhh !!!

lol lol lol lol
pour le centrale vapeur, j'ai mieux : je repasse dès la sortie du lave linge et je laisse sécher directement sur les cintres (pour les chemises) ou je remets sur le séchoir. c'est vraiment tip top surtout pour les vêtements épais. Je n'ai plus à souffrir avec les vapeurs chaudes surtout avec la chaleur maintenant.
Du coup ça fait bien 3 ans que je ne me sers plus de la vapeur pour repasser mais pour nettoyer, par contre et c'est super.

Pour la fête des mères, eh bien pas de surprises. Tout le monde connaît mon addiction pour les loisirs créatifs et savent ce qu'il faut pour me faire plaisir sans se ruiner. Comme ça tout le monde est content. Sauf que cette année, je voudrais bien un nouveau pc... big_smile big_smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

24-05-2011 11:08:27

partenaire publicitaire:

#22 24-05-2011 11:25:10

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

une centrale vapeur, c'est top ça ! depuis que je l'ai, je ne m'en sépare plus. Le fer à repasser à côté c'est nul
ok c'est pas forcément le cadeau idéal mais y a pire... un balai, des torchons, un vase tout moche...

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#23 24-05-2011 11:34:32

lilie24
Membre
Site Web

moi pareil, je ne veux pas de cadeaux "ménagers" pour ma fête des mères. mais c'est vrai qu'à chaque fois ils m'offrent des trucs plus dans leurs gouts à eux sad.il y a 2 ans mon mari m'a offert le coffret dvd de la trilogie de jason bourne, alors que je rêvais de dvd d'angélique marquise des anges. alors à noël dernier JE me suis offert angélique. là je verai bien dimanche wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB