Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2011 12:20:41
Re : quand les prénoms se mélange!!!
comme ça fait du bien de rire en lisant tous vos posts. Bon je vois que ça arrive aux jeunes comme aux moins jeunes de confondre les prenoms ou le titre de nounou ou de mamy. Il m'arrive de dire à ma petite fille "viens voir Nounou", la petite fille que je garde m'appelle Mamy, et quand je vois mon chat je lui dit "vien voir Nounou". Vraiment c'est n'importe quoi, ça m'inquietait jusqu'a aujourd'hui mais à present je vais relativiser, vu vos temoignages. Bonne journée
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
27-05-2011 12:20:41
#22 27-05-2011 12:23:07
bah moi j'appelle mon fils par le prénom de ma fille...
Ils ont pourtant pas la même chose entre les jambes c'est encore plus grave
mamandidi, tu me fais trop rire!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#24 27-05-2011 16:08:09
bonjour !
bon je vois que je ne suis pas la seule ! et si je suis un peu énervée, c'est pire que tout, tous les noms y passent mm ceux du chien et des chats !
j'ai 2 fils et c'est infernale, je ne fais que mélanger leur prénom, et ils arretent pas de me dire "je suis pas X, je suis Y", et pourtant ils ne sont pas jumeaux !!!