Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-05-2011 16:31:05
- miguelette
- Membre
- Site Web
Re : besoin de parler, j'ai une boule au ventre
bon courage à toi et ta grande puce!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
30-05-2011 16:31:05
#22 30-05-2011 16:32:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci les filles votre soutien me fait du bien !
#23 30-05-2011 16:33:07
ma pauvre natho, j'en ai des frissons à te lire....
entoure bien ta fille de beaucoup d'affection et de soutien, elle va en avoir besoin..
pleins de bisous réconfortants à vous ...
Dernière modification par mamise (30-05-2011 16:33:38)
#24 30-05-2011 16:52:28
Et bien le monde où on vit maintenant, me fait extémement peur,
hier dimanche, mon mari fait les marchés et ça m'arrive de l'accompagner de temps en temps, question de changer un peu les idées,
nous sommes arrivés à5h30 à notre emplacement, et là 4 individus encapichunés et lunettes de soleil, passaient voir les commerçants qui ont commené à déballer leur stand et leur demandaient de leur donner une sommed'argent si ils voulaient vraiment traviller ce dimanche
on a cru à une blague
on demi après, il reviennent pour demander leur dû, on coyait toujors à la plaisenterise,
vers 9h ils sont revenus et cognnaient contre les voitures des commerçant qui ne sont pas encore sortis du marché, alors quelqu'un a appellé la police,
la police a pris leur coordonnées et est partie, ce qui a remonté les 4 jeunes contre les commerçants, ils insultaient tous le monde, menaçaient de bruler le marché, de bruler les voitures, de faire la peau à celui qui ne donne pas l'argent,
vers 11h ils reviennet directement aux stands et re réclament,
c'est vrai que personne n'a cédé ou quelques un,
mais je ne vous dis pas le stress qu'on a tous subit hier,
on avait tous peur qu'ils nous brulent nos véhicules, ou qu'ils tabassent quelqu'un sur son stand,
mon mari et les autres ont été obligé de remballer avant l'heure,
on les avait laissé sur le marché à harceler les sans défense, qui ne parlent pas trop le français ou qui ont peur d'appeller la police.
aujourd'hui, je sors ls enfants au parc, et sur le chemin du retour, on voit les pompiers, la police et une foule énorme, renseignement pris, 4 jeunes cagoulés, deux sur leurs motos et deux sont rentrés dans une bijouterie avec du gaz lacrymo, et des battes de base-ball...
et j'en passe
des agressions, il y'en ade plus en plus et ça nous fait peur
bon courage à toi nathodisab et un gros calin à ta fille.
biz
Longue vie à notre super fofo
30-05-2011 16:52:28
#26 30-05-2011 16:56:22
ce monde devient complétement fou........
Courage à vous
suis bien d'accord
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#28 30-05-2011 17:09:40
nath rassure ta fille, elle a bien fait de lacher son sac et de partir.
Pleins de bisous à ta fille.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#29 30-05-2011 17:23:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pffff, que c'est compliqué la justice, il a fallu que mon homme aille aux urgences pour qu'il y ai une trace de l'agression, puis maintenant il faut qu'il retourne pour déposer plainte, en fonction de l'arret, cela défini le tribunal qui va juger l'affaire!
J'ai un pe qui travaille dans la police municipale, mais pas de ma commune, du coup mon homme l'a appelé pour demander conseil, et comme il bosse pas cet aprem, il est parti faire un tour pour vois si il retrouvait la voitur selon le signalement de ma fille !
#30 30-05-2011 17:34:08
- veraline3013
- Membre
- Site Web
je suis désolé d'apprendre se qui est arrivée à ta fille. j’espère que vous les retrouverez pour qu'ils passent au tribunal.
le plus dur est de se sentir si impuissant!
Prends bien soin de ta puce.
AM de trois enfants
#31 30-05-2011 17:45:08
et bé
c'est une honte d'être aussi lache et de s'en prendre à une jeune femme
ils le paieront un jour ou l'autre!!
le principal c'est que ta fille n'a rien , une énorme peur mais
cela me révolte au plus au point
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#32 30-05-2011 19:16:18
j'ai pas lu les réponses des filles
mais je te donne un conseil , normalement quand tu va aller porter plainte (vu l'heure ça doit déjà etre fait) il te donne un numero d'aide psychologique ou te propose de te mettre en contact je te conseil d'inciter ta fille a accepter.
j'ai été agressée il y a quelques années. avec un couteau et une cagoule. l'horreur. de ne pas voir le visage mais que les yeux c'est horrible car c'est plus une personne en face de toi, c'est comme un couteau géant... bref j'ai refusé l'aide , je n'etait pas blessée je me suis dit je vais pas les embeter je n'ai rien
s'en ai suivi des mois de cauchemars de trouille phenomenale le soir en rentrant du boulot c'etait tres tres tres dur.
donc de l'aide ne peux pas faire de mal.
bon courage de toute façon on s'en remet mais je pense qu'un peu d'aide ne peux pas faire de mal
j'avoue que j'ai peur de l'avenir pour mes filles
#33 30-05-2011 19:32:38
bonsoir , dans quel monde vivons nous ?? j'espère que ta fille va passer rapidement à autre chose , mais elle risque d'avoir la peur au ventre pendant un certain temps !
les jeunes veulent tout sans bosser donc le meilleur moyen et le vol et ils n'héxsitent plus à agrésser les gens , on voit bien là leur courage être 4 pour agrésser une jeune fille quelle honte !
perso une copine à une bombe lachrimogène pour ce genre d'innergumaine !!!
#34 30-05-2011 20:21:13
- christine45
- Membre
- Site Web
bonsoir,
Moi aussi je souhaite à ta fille qu'elle se remette ; il va faloir l'entourer et comme dit mammouth peut etre une aide psychologique pendant quelque temps! on vit dans un monde ou la violence est monnaie courante et ou la justice ne suit pas! quand on voit les 3/4 sont des récidivistes! quel honte! ça se prend pour des mecs en plus alors que s'attaquer à 4ou 5 contre un femme pffff!! des laches oui!
bon courage!
#35 30-05-2011 20:27:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#36 30-05-2011 20:45:01
bon courage pour ta fille , c'est dure de subir une agression , je pense que mammouth a raison ,il faut que ta fille fasse un "suivi"
j'espère qu'ils retrouveront les coupables et qu'ils seront punis
#37 30-05-2011 21:40:45
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
je suis de tout coeur avec toi ma belle, je vis la même chose avec ma fille de 16 ans, et de plus dans l'enceinte du lycée par des élèves,où elle se trouve et les "copains" de ces élèves là à l'extérieur
plainte à la gendarmerie , certificat médecin etc....
mais, il semblerait que ce soit monnaie courante, et ça ne bouge pas beaucoup......
elle part le matin, la peur au ventre,
m^me chose pour mon fils, et en primaire, agressions verbales, physiques et j'en passe et j'en passe, élèves agresseurs de mon village en plus, donc lorsqu'il sort, je fais très attention, idem, menaces au couteau etc... gendarmerie prévenue aussi, mais il semblerait que ces personnes là, arrivées depuis 2 ans, sont déjà fichées...
j'ai beau faire ce qu'il faut, mais......
pour mon fils, ça dure depuis 3 ans, et pas moyen de changer d'école ou lycée, beaucoup trop loin, et les problèmes existent aussi ailleurs.....
il est suivi depuis par un psy, nous avons été obligés de mettre en place un suivi éducatif par la mdph, je ne te dis pas, il est complètement démoli!!!!!!!!
pour te dire, au lycée, même les profs n'ont pas la loi avec ces "élèves" là, ils en ont peur !
suite à des exclusions de deux jours, je ne te parle pas du retour, et ils évitent l'exclusion définitives,
mon fils quitte le primaire à la rentrée
mais pour ma fille, si rebelote l'année prochaine, je ne sais que faire
donc je peux te comprendre, j'espère que toi au moins, ton mari te soutien t'aide, que tu n'es pas seule à tout affronter
et je ne dis pas tout......
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#38 30-05-2011 22:07:24
#40 30-05-2011 23:32:56
bon courage
ayant vécu des agressions moi-même, il faut l'entourer et proposer un suivi psy pour l'aider à évacuer