Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-05-2011 00:07:19

jeluma
Membre

Re : besoin de parler, j'ai une boule au ventre

c'est inimaginable sad
c'est inadmissible mad
c'est tellement triste pour ta fille sad
triste pour vous les parents qui allaient vivre dans la peur aussi pour elle sad
je suis effarée de voir ce que notre monde devient hmm
pauvres enfants !!
biz a ta fille Nath smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

31-05-2011 00:07:19

partenaire publicitaire:

#42 31-05-2011 07:56:46

mamoune60
Membre
Lieu :
Site Web

pauvre nath, je suis triste de voir ce qui est arrivé à ta fille, dans quel monde on vit!!!
j'espère qu'elle se remet de ses émotions,
elle a eu la peur de sa vie, désolée qu'elle ait eu à vivre cela.  j'espère qu'ils seront retrouvés et qu'ils seront condamnés pour leurs actes.
il y a quelques années, mon fils aîné avait été tabassé dans le train, tout ça pour prendre son sac à dos.
la police les a retrouvé, et leurs parents les ont disputés car ils s'étaient fait prendre, quels parents!!!
bon courage à vous!! et gros bisous à ta fille!!

x_3ca9a867.gif     12070608234987909.gif

#43 31-05-2011 08:06:17

lolottek
Membre
Site Web

gros bisous nath, à toi ainsi qu'à ta fille

#44 31-05-2011 08:11:55

kikilacocotte
Membre
Site Web

Gros bisous à ta fille et une cargaison de réconfort à vous tous .

31-05-2011 08:11:55

partenaire publicitaire:

#45 31-05-2011 09:25:16

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

sad

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#46 31-05-2011 09:29:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

ciboulette51 a écrit :

je suis de tout coeur avec toi ma belle, je vis la même chose avec ma fille de 16 ans, et de plus dans l'enceinte du lycée par des élèves,où elle se trouve et les "copains" de ces élèves là à l'extérieur
plainte à la gendarmerie , certificat médecin etc....
mais, il semblerait que ce soit monnaie courante, et ça ne bouge pas beaucoup......

elle part le matin, la peur au ventre,

m^me chose pour mon fils, et en primaire, agressions verbales, physiques et j'en passe et j'en passe, élèves agresseurs de mon village en plus, donc lorsqu'il sort, je fais très attention, idem, menaces au couteau etc... gendarmerie prévenue aussi, mais il semblerait que ces personnes là, arrivées depuis 2 ans, sont déjà fichées...

j'ai beau faire ce qu'il faut, mais......

pour mon fils, ça dure depuis 3 ans, et pas moyen de changer d'école ou lycée, beaucoup trop loin, et les problèmes existent aussi ailleurs.....
il est suivi depuis par un psy, nous avons été obligés de mettre en place un suivi éducatif par la mdph, je ne te dis pas, il est complètement démoli!!!!!!!!

pour te dire, au lycée, même les profs n'ont pas la loi avec ces "élèves" là, ils en ont peur !
suite à des exclusions de deux jours, je ne te parle pas du retour, et ils évitent l'exclusion définitives,
mon fils quitte le primaire à la rentrée
mais pour ma fille, si rebelote l'année prochaine, je ne sais que faire

donc je peux te comprendre, j'espère que toi au moins, ton mari te soutien t'aide, que tu n'es pas seule à tout affronter

et je ne dis pas tout......

je vois que ce que vous vivez n'est vraiment pas facile, je crois que je vendrais tout, et j'irai ailleurs, même si les vilains , il y en partout, au moins, tes enfants éviteraient ceux là !
OUI, mon homme me soutien, et surtout soutien beaucoup notre fille,nous avons la chance d'être trés soudés !
j'ai le coeur serré de lire ce que toi et tes enfants vivent, je comprend et j'espère que ça va aller mieux le plus vite possible pour eux et toi !

#47 31-05-2011 09:41:06

nathodisab
Membre
Site Web

Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages, ma nuit a été un peu agitée, ma fille est en arret une semaine, hier soir aprés le boulot je l'ai menée chez mon docteur car elle n'arrêtait pas de pleurer, elle n'a pas voulu de traitement médicamenteux mais comme je dois le revoir ce soir, selon comment s'est déroulée la journée, il m'en prescrira !
Maintenant , il faut que j'aille à droite et à gauche pour refaire faire ses papiers qu'on lui a volé, et OUI bien sur, on va lui acheter son joli sac, ma poupée, c'est pas grand chose, mais ça la réconfortera un peu !
Pour "l'aide aux victimes", il n'y a pas d'association prés de chez moi, la plus prés est à Avignon, je vais les appeler pour voir si il y aurait pas un numéro d'appel de soutien par téléphone, qu'elle puisse appeler si elle en ressent le besoin !
merci encore à toutes votre soutien me réconforte !

#48 31-05-2011 10:24:29

mamandidi
Membre
Site Web

coucou

Je viens de lire cette terrible histoire sad

Ma soeur s'est fait agréssée aussi une fois par des gens du voyage...Sauf qu'elle n'a pas laché son sac et que ma mère les a retrouvée juste aprés...Je vous dit pas ce que la fille qui a agréssé ma soeur a pris...Ma mère un peu aussi mais je crois que ça l'a bien soulagée quand même.Une plainte n'a servie à rien de toute façon...Pas d'adresse donc...

En tout cas bon courage à ta fille il va lui falloir un peu de temps pour que ça passe

Dernière modification par mamandidi (31-05-2011 10:24:58)

#49 31-05-2011 10:37:13

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Hier je ne suis pas venu sur le fofo et n'ai dons pas vu ton message!
C'est désolant! sad
J'espère que malgré tout ta fille a pu un peu se reposer, qu'elle pleure c'est bien: elle "sort" le mal comme on dit!
Je vous souhaite beaucoup de courage,
bises

#50 31-05-2011 10:46:31

nathodisab
Membre
Site Web

merci, là elle dort encore,je pense que toutes ces émotions l'ont fatiguée !

#51 31-05-2011 12:15:10

isabounette
Membre
Site Web

J'espere que ta fille va bien moi aussi je viens de passer par la avec ma fille de 14 ans qui s'est fait agresser sexuellement (tentative d'embrassade par un majeur) dans un magasin a cote de chez nous (si ca avait ete a l'esterieur du magasin que ce serait il passé). Jeudi notre affaire est passé devant le juge tout cela a ete pris tres au serieux aussi bien par la police que par la justice, resultat il est en prison, fiché delnquant sexuel et doit des dommages et interets a mam fille et doit rembourser les frais d'avocat. Nous habitons une petite ville tranquille et vous voyez il se passe aussi des choses graves , j'ai 3 enfants et maintenant on a peur pour eux. L'avantage c'est que notre fille a tres bien reagi en nous en parlant de suite et comme c'etait un employe du magasin la police a eu son nom rapidement et ils ont pu l'arreter car en plsu il etait recidiviste.
Voila juste pour vous dire combien je compatis avec ta douleur et te comprend notre coeur de parent souffre beaucoup de ces choses horribles qui ^peuvent arriver a la chair de notre chair.
courage a ta fille et que ses agresseurs soient punis c'est tout ce que j'espere!!

#52 31-05-2011 12:28:25

nathodisab
Membre
Site Web

merci, et courage à ta fille également !

#53 31-05-2011 12:41:48

North
Membre
Site Web

punaise les filles !
vous faites vraiment peur, la ! sad

yikes

#54 31-05-2011 12:48:58

nathodisab
Membre
Site Web

j'ai contacté une association d'aide aux victimes sur internet, je leur ai envoyé un mail et une dame vient de m'appeler pour me dire qu'il contactaient la psychologue sur ma commune qui était adhérente et qu'elle allait m'appeler au plus vite pour prendre rdv avec ma fille !
tu as raison north, ça fait peur ! mais malheureusement c'est bien la réalité !

#55 31-05-2011 13:49:49

nathodisab
Membre
Site Web

dis donc , c'est rapide, ma fille a rdv samedi matin, et si je vois qu'il y a urgence, la psy la prendra le jour même ! en plus on m'a donné un n° d'aide aux formalités administratives, et pour nous aider à choisir un avocat si on les retrouve !

#56 31-05-2011 15:15:51

zeta
Membre
Site Web

c'est bien nathodisab c'est vraiment une bonne réaction que tu as que de la faire aider , ça lui permettra d'évacuer son stress , pas toujours facile de parler à ses proches pour ne pas les inquièter ! avec une pro elle pourra se confier et surtout évacuer tout ça :!

tu es une maman formidable !!!

#57 31-05-2011 15:47:10

Tatafofi
Membre
Site Web

entièrement d'accord avec zeta  et pense a consulter toi aussi si tu en ressent le besoin n'attend pas le contre coup.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#58 31-05-2011 16:15:00

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bouh, je viens de lire ton histoire, j'en ai des frissons partout sad
j'éspère qu'ils vont être retrouvés, mais je n'y crois pas trop hmm et le sac, à mon avis, il a du être balancé sur un bord de route ou une poubelle...tout ça pour quelques pièces et peut-être un portable yikes comme dit plus haut, ou va t'on? roll
courage à toi et surtout à ta fille smile

#59 31-05-2011 16:31:36

nathodisab
Membre
Site Web

merci, le truc c'est qu'il y avait les clefs de la maison, et les papiers de ma fille avec l'adresse du domicile, du coup on a changé toutes les serrures, à cette heure ma fille dort toujours, elle avait vraiment une surcharge d'émotions !
J'espère vraiment qu'on va les retrouver car émotionnellement, pour elle et pour nous, c'est important de savoir qu'ils seront punis !
On verra bien !

#60 31-05-2011 17:05:02

isabounette
Membre
Site Web

oui moi ma fille c'est le commissariat qui lui a fait rencontrer l'assos d'aide aux victimes ils sont super ma fille peut y aller quand elle a besoin ou qu'elle veut savoir quelque chose ils lui repondent sans mentir..... et n a aussi vu un pedopsy mais c'etait pour la procedure.
Bon courage
Et oui north ca fait peur et c'est la realite on vit dans un monde de dingue moi sepuis debut mars je suis dans une colere permanente au fond de moi c'est dur a accepter qu'on agresse nos enfants gratuitement!!
Bon courage je suivrais ton histoire car ca me touche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB