Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2011 14:29:31
Re : Des conseils aux parents mais sur quoi?
lily03 a écrit :je reponds aux questions que les pe me posent, quand ils me demandent un conseil je leur donne aprés ils n'appliquent pas donc finalement la prochaine fois, je leur dirais de voir avec leur pediatre !!!!
Bonjour,
Moi tu vois ça ça me gêne...
Je papote avec SuperTatie, on échange, elle donne des "conseils" mais je ne les applique pas forcément car ils ne me "conviennent" pas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne m'en donne plus...Un conseil reste un conseil et non un ordre à appliquer non?
par experience lorsque je donne des conseils, par exemple sur l'alimentation, on n'essaie jamais de les appliquer pour voir, et ensuite si cela ne convient pas ou si cela ne va pas pour les pe pas de souci...en fait je prenais avant beaucoup de mon temps pour ecouter et conseiller au mieux ( a la demande des pe biensur je me serais jamais permise de conseiller sans questionnement du pe ), et au final je considere perdre mon temps donc je renvois au pediatre à moins que le pe soit vraiment receptif car dans ce cadre là je continue de prendre du temps...nous avons une experience professionnelle qui appuie nos conseils, nous avons des formations, mais nous n'avons pas non plus la science infuse, maintenant les pe savent dès le 1er entretien comment je travaille, que je suis ouverte au dialogue, mais que lorsqu'on me demande des conseils 15 fois sur le meme sujet ( sans essayer d'appliquer ) c'est lassant de se repeter...
08-06-2011 14:29:31
#22 08-06-2011 14:42:01
MmeChoup a écrit :lily03 a écrit :je reponds aux questions que les pe me posent, quand ils me demandent un conseil je leur donne aprés ils n'appliquent pas donc finalement la prochaine fois, je leur dirais de voir avec leur pediatre !!!!
Bonjour,
Je papote avec SuperTatie, on échange, elle donne des "conseils" mais je ne les applique pas forcément car ils ne me "conviennent" pas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne m'en donne plus...Un conseil reste un conseil et non un ordre à appliquer non?
par experience lorsque je donne des conseils, par exemple sur l'alimentation, on n'essaie jamais de les appliquer pour voir, et ensuite si cela ne convient pas ou si cela ne va pas pour les pe pas de souci...en fait je prenais avant beaucoup de mon temps pour ecouter et conseiller au mieux ( a la demande des pe biensur je me serais jamais permise de conseiller sans questionnement du pe ), et au final je considere perdre mon temps donc je renvois au pediatre à moins que le pe soit vraiment receptif car dans ce cadre là je continue de prendre du temps...nous avons une experience professionnelle qui appuie nos conseils, nous avons des formations, mais nous n'avons pas non plus la science infuse, maintenant les pe savent dès le 1er entretien comment je travaille, que je suis ouverte au dialogue, mais que lorsqu'on me demande des conseils 15 fois sur le meme sujet ( sans essayer d'appliquer ) c'est lassant de se repeter...
OK Expliqué comme ça je comprends mieux
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#23 08-06-2011 15:36:45
lily03 a écrit :MmeChoup a écrit :Bonjour,
OK Expliqué comme ça je comprends mieux
...oui des fois je m'exprime pas assez bien je le reconnais !