Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-06-2011 13:40:54
Re : marre que ma maison soit prise pour un parc de loisir !!
tu l a retiens quand elle arrive avec ses parents et si les parents te dit quelque chose tu leur dit que ici ce n est pas un centre aerer que c est pour les petits que tu garde ,et de toute façon comme te dise les autres nounous prepare le petit ou la petite a l avance bien sur si ils arrivent pas en retard comme des fois ça arrive
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
09-06-2011 13:40:54
#22 09-06-2011 13:56:33
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
comme phephe: tu l'a retient et tu la "rend" au pe en expliquant que la petite comme eux et les autres ne doivent pas rentrer avec les chaussures, c'est une question d'hygiène! et tu les raccompagnes sans les "lacher" jusqu'à la sortie et gentillement et avec le sourire tu dis que ce n'est pas la foire ici et que tu lance pour plaisanter que tu peux demander une dérogation pour pouvoir t'occuper d'elle et qu'elle fasse tout les tours de tobboggan qu'elle veut, hein "papa"
dire les choses c'est ce qu'il y a de mieux et avec le sourire ça passe toujours bien
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 09-06-2011 16:01:54
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
j'ai eu le cas, un enfant que j'accueillais seulement 1 mois, le papa venait le matin et le soir avec son kangourou mal poli
un jour à force de dire s'il te plait ne saute pas sur la chaise ou sur le canapé ne monte pas sur la table, j'ai demandé au papa de dépose l'ainé au centre aéré, et de le reprendre le soir après être pssé chez moi,
il n'a pas tenu compte de ma demande, un jour pas fait comme un autre ( le surlendemain ) j'ai poussé une *** en disant que je ne voulais pas que son kangourou rentre chez moi puisque les bases élémentaires du comportement animal n'était pas inculquées, que ma maison valait autant le respect que chez eux .
résultat des courses le kangourou fut déposé et repris au centre avant et après le bb que j'accueillais.
n'hésite pas à te faire respecter, ne les fait plus rentré on est pas obligé , de plus glisse lors d'une conversation que l'heure de départ est celle ou l'enfant qui réellement ton domicile tu vas voir que les heures complémentaires vont régler ton souci d'enracinement , je l'ai fait et ça marche surtout si ds le mois qui suit tu notes le temps passé à les voir partir
Dernière modification par nounouclub (09-06-2011 16:06:22)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#24 09-06-2011 21:00:45
- nounou6230
- Membre
- Lieu : pas de calais
- Site Web
J'en suis un peu arrivée là aussi, je prépare tout le monde pour que le départ soit le plus rapide possible !
Ms bon, y'a la transmission à faire, et comme je suis amie avec une des maman dont le loulou est le plus terrible, ça arrive qu'on prenne un café avant qu'elle parte... et ben je propose plus parce que c'est du grand n'importe quoi !
Je suis assez autoritaire, le seul ton de ma voix me permet d'être obéie en tps normal
, ms lorsque les pe sont là, je ne peux pas punir les loulous comme à l'habitude lorsqu'ils font n'importe quoi.
D'une parce que les pe savent que je punis mais n'aiment pas vraiment me voir faire et puis j'estime aussi qu'ils doivent y mettre du leur, ils grondent chez eux mais pas chez moi, à croire qu'ils ont peur que je les juge !
Pff, au prochain contrat, je dirais clairement aux pe ce que j'attends d'eux lorsqu'ils viennent récupérer leur loulou !
je me permet,je suis dans le meme cas ,les parents que l on connait,enfant que l on ne reconnait plus quand la maman est là...il crie,je lui offre a boire ,il prend le verre le casse et la maman ne dit rien..là je sature grave ...
09-06-2011 21:00:45
#25 09-06-2011 21:45:17
bonsoir
alors moi en ce moment, je sature aussi
depuis mars que j' acceuille un autre enfant
c' est le comportement des pe que je ne supporte plus
la nouvelle maman se permet des choses chez moi et du coup donne des idées aux autres qui ne ce permettaient pas avant
j' ai beau faire des mises au point au fur et à mesure des choses
mais..........
sinon, c' est vrai que çà plaise ou pas aux pe
je ne laisserais pas rentrer cette petite mal élevée rentrer
mais c' est vrai que lorsque les pe arrivent le soir, ils n' ont pas envie de ce prendre la tete comme une maman m' a déjà dis
mais nous aussi, on n' a fait notre journée de " travail
et j' en passe.......
courage