Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 02-12-2009 19:52:20

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : quelle métier avant ....

moi ,j'ai commencé en travaillant dans les champs de fleurs médicinales (et oui, j'suis d'la campagne!! et j'ai commencé tôt), puis guichetière à la poste pour les remplacements, puis j'ai été babysitter pendant la fac... (deug en sciences humaines, interventions sociales et éducatives).
après j'ai travaillé dans un collège parisien en tant qu'aide-éducatrice (un grand mot pour dire bouche-trou!), ensuite j'ai élevé ma fille jusqu'à l'école. encore après, j'ai été auxiliaire de vie.(personnes malades, en fin de vie, enfant autiste...)
et maintenant, enfin, assmat!! le métier que j'ai toujours voulu faire et encore plus depuis que j'ai ma fille.

la preuve est faite ,avec ce post, qu'exercer ce métier est un choix et non pas une alternative faute de mieux!! non mais j'vous jure!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

02-12-2009 19:52:20

partenaire publicitaire:

#62 02-12-2009 23:32:43

Fytnesse
Membre
Site Web

jova25 a écrit :

bon horlogère pendant 13 ans , puis QUE maman de 3 filles pendant 7 ans , puis encore que maman de 4 filles  pendant  un peu plus de 3 ans  lol lol lol
et quand la petite dernière est rentrée a l'école , assmat et depuis 15 ans et je crois que se sera mon dernier metier lol lol

LOL j'ai peut être mal calculé mais ça veut dire que tu as 7 filles ??? LOL

#63 02-12-2009 23:42:47

tatie11
Membre

Ouh la la !!! j'ai tout lu ... C'est beau tout ces métiers qui se rencontrent, je suis moins originale que vous ...

Alors pour simplifier ... lycée et baby sitting (beaucoup!!!), diplome : auxiliaire  puericultrice en 90 (j'avais 19 ans), quelques années en creche collective, congé parental, assistante maternelle, re congé parental et ... Assistante maternelle! je ne suis jamais sortie des couches depuis mes 15 ans!!!

Elle est chouette ma vie!

#64 03-12-2009 01:48:10

caniche28100
Membre
Site Web

bonsoir aide soignante pendant 10 ans tout entravaillant un diplome de secrtaire me dicale et un en consieller recrutement aujourdhui assma je regrette pas

03-12-2009 01:48:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB