Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-06-2011 09:26:14
- myriem
- Membre
Re : ni vu ,ni connu
Non , Nanichacha , les poissons , ça donne du "shufis" (voir post."une toute mimii)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
10-06-2011 09:26:14
#24 10-06-2011 10:53:04
Re : ni vu ,ni connu
Coucou
ben moi, c'est pas mon poisson qui etait succidére, mais mon chien qui est meurtrier !
Il y a bien longtemps de ca, quand ma chienne faisait encore des betises, quand on partait, pour eviter qu'elle fasse pipi a la maison, nous lui avions retiré son eau !
Ben mémére a decidée de boire dans le bocal du poisson.......................qu'elle a renversée, bien sûr !!!
Le dis poisson est donc resté hors de son bocal un peu moment (mon chien ne l'a pas mangé, je vous rassure ).
Mais quand je suis rentre et l'ai vu , j'ai voulu ramasser petit poisson au sol
mais il avait colle par terre et une partie de ses ecailles sont restée au sol
Comme il vivait encore, je l'ai remis dans l'eau et il a survécu 3 jours.
En y repensant, au lieu de le laisser souffrir , j'aurai dû abréger ses souffrances
C'est la vie !