Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-06-2011 11:33:30

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : taux 0% amelioration habitat travaux

oui car il y a de plus en plus de précarité, de toute manière on a pas le choix, on y va et on suit le mouvement!

Hors ligne

16-06-2011 11:33:30

partenaire publicitaire:

#22 16-06-2011 11:46:37

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : taux 0% amelioration habitat travaux

pour infos le prêt ne se fait pas sur une somme mais sur des travaux wink des travaux à 10000€ c'est déjà énorme!!
Si on a eu l'agrément c'est que l'on peut accueillir! smile
donc pas de travaux à faire!
Ici il s'agit d'améliorer l'accueil des enfants! Une fois cette amélioration faite il n'y a aucune raison de demander la même somme tous les ans wink
Cela a été mis en place pour aider les assmat à accueillir mieux et parfois plus d'enfants pour pallier le manque de place en collectivité.
Et je ne crois pas que le fait que j'ai eu un taux 0% (je n'ai pas d'intérêts à payer mais je rembourse quand même, on est d'accord tongue ) fait que la "France va mal"! wink
à moins qu'il y ait beaucoup d'assmat en Grèce ce qui tendrait à démontrer un problème de cause à effets lol mais c'est un autre débat wink

Hors ligne

#23 16-06-2011 11:55:14

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : taux 0% amelioration habitat travaux

entièrement d'acc avec toi cancoillotte, par contre ce n'était pas le sujet mais on parlait des magouilles et de la CAF et l'abus fait partie des probslèmes liès à la France aussi.

Hors ligne

#24 16-06-2011 16:23:36

laurani
Membre
Inscription : 12-06-2007
Messages : 108
Site Web

Re : taux 0% amelioration habitat travaux

J'ai acheté une maison où l'électricité était à refaire. J'ai demandé un prêt amélioration habitat. Il a été accordé.
Sauf qu'il faut donner l'agrément avec l'adresse où a eu lieu les travaux (normal !!). Donc, pour l'instant, j'attends que mon dossier passe en commission pour avoir le papier de mon agrément avec la nouvelle adresse. Mais attendant, il a fallu payer l'électricien !!!
J'ai un superbe compte bancaire en négatif.
Merci l'administration française, qui n'est pas souple, voire obtus.
J'ai acheté une maison où la propriétaire précédante était assistante maternelle. Donc une maison qui a déjà été controlée par la PMI pour que cette personne puisse excercer.
Et moi, mon agréement a été renouvellé en mars dernier dans une autre maison, mais dans la même ville.
Enfin vivement demain, mon dossier passe en commission, j'espère que cela passera.
La visite de la puer a duré 30 mn, et n'a pas visité la chambre des petits, car ils dormaient. Le rdv avait été fixé à 14h.
En clair, je ne sais pas sur quoi, ils vont se baser pendant la commission. Trop cool !!!

Hors ligne

16-06-2011 16:23:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB