Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-06-2011 16:30:01

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : nounou à bout de nerf!

On te sent vraiment en colère et énervée chose que l'on peut comprendre.
Il semble qu'une bonne explication en précisant ce qui est particulièrement gênant dans ton organisation de travail. Les retards peuvent arriver, dans le commerce ça n'est pas forcément évident, et il n'est pas tjrs possible de téléphoner.

Hors ligne

10-06-2011 16:30:01

partenaire publicitaire:

#22 10-06-2011 18:12:15

lola03
Membre
Inscription : 07-01-2009
Messages : 150
Site Web

Re : nounou à bout de nerf!

j'ai une pe aussi dans le commerce qui arrive aussi en retard ( je parle pas de 10mn mais parfois 3/4h / 1h) au début 1 fois 2 max dans la semaine puis de plus en plus souvent et au bout d'un mois bien chargé en retard quand elle m'a emmené mon salaire je lui ai dit qu'il ne coresspondait pas vu les heures dues aux retards! ça était un peu chaud je l' ai menacé de démissionner et maintenant elle me paie sans problème les heures en plus!
bon courage!


l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
   Diderot

Hors ligne

#23 10-06-2011 18:29:14

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 20-04-2008
Messages : 608
Site Web

Re : nounou à bout de nerf!

Je transmets en fin de mois la fiche de présence de l'enfant (fait par Parme) il y apparaît les heures prévues au contrat (heure d'arrivée de départ nombre d'heure prévue dans la journée) et j'y note les heures réelles, les heures complémentaires, les heures supplémentaires, ce qui permet d'avoir un récapitulatif du nombre de jours de présence et d'IE, de repas etc... Pour moi c'est un super outil pour tous.

Hors ligne

#24 11-06-2011 10:42:37

graal60
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 386
Site Web

Re : nounou à bout de nerf!

Encore des pe qui se déchargent sur l'assmat pour le repas. J'estime qu'en venant le chercher à midi ( quand ils ne sont pas en retard lol  ), ils peuvent largement le faire manger avec eux. Quel plaisir pour l'enfant que de pouvoir partager du temps et le repas avec ses parents.
Alors que là, tu es obligée de le faire manger à 11h30 et il faut qu'il ait fini pour l'arrivée prévue des parents à midi. ça doit être la course pour lui.
Alors, qu'en fin de compte, les pe sont toujours en retard et il pourrait manger tranquillement à midi avec vous.
Revois les horaires avec eux impérativement. wink

Hors ligne

11-06-2011 10:42:37

partenaire publicitaire:

#25 11-06-2011 11:17:11

enolanono
Membre
Inscription : 20-02-2011
Messages : 34
Site Web

Re : nounou à bout de nerf!

non ils n'ont pas le temps de préparer les pauvres !! ironique bien sur !
le dimanche la maman viens le chercher pour 11 h  mais au moment des galettes elle m'a prévenu qu'elle arriverai un peux plus tard , j'ai accepté mais elle m'a aussi demandée de le faire manger avant qu'elle arrive j'ai du faire manger le petit à 11h 15 elle n'avait pas le temps de lui préparer en rentrant !!!!
à 18 mois je pense qu'il pourrai attendre 12 h pour manger avec ses parent au moins le dimanche surtout qu'à 11h30 il ne réclame pas !

Hors ligne

#26 11-06-2011 12:26:20

graal60
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 386
Site Web

Re : nounou à bout de nerf!

En effet, à 18 mois, il peut attendre midi voire 12h30 même pour manger avec ses parents.
Tu devrais peut-être voir avec ta puer pour savoir ce qu'elle en pense du fait de le faire manger de bonne heure alors que les parents pourraient très bien lui donner à manger chez eux. Et je ne sais pas si tu peux refuser de lui donner du fait que les parents sont sensés venir le chercher à midi.
Consulte ta puer, comme ça, s'il y a un souci un jour avec eux, elle sera déjà au courant de ce problème. Elle pourra même te conseiller et peut-être leur parler. wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB