Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-06-2007 00:44:06
Re : chantage
alors lettre de licenciement avec accusé rexeption
si, il te l'emmène, tu signes que si la date est le jour même de la présentation de la lettre, si il te menace, si tu as déjà été à la pmi, tu les appelles devant lui....
ou tu essaye de savoir quand il te l'emmène et tu fais venir une personne de la pmi ce jour là pour te seconder....
allez va les voir...
tu nous tiens au courant, ok
pleins de bisous mais là dodo grosse journée demain, et t'inquiètes on est là........
a demain
23-06-2007 00:44:06
#43 23-06-2007 09:51:50
1) Préviens la PMI de cette attitude
2 Si la lettre arrive par la poste les dates ne seront pas bonnes
3) Si tu reçois la lettre de la main à la main, c'est en double exemplaire et signé des 2 parties donc tu ne signes pas.
#44 23-06-2007 09:53:10
Moi je dirai quand tu reçois la lettre avec la date (fausse) tu vas a la PMI directement leur montrer.
Et comme dis nounou88 si c en main propre ne signe pas franchement, c'est pas a toi de te rabaisser parce qu'il font mal leur part
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
23-06-2007 09:53:10
#45 23-06-2007 10:20:40
S'il t'envoie la lettre en recommandée, la date sera marqué sur l'avis de réception et c'est cette date qui fait foi... s'il te la remet en main propre : tu as le choix, tu peux la refuser et là il doit te l'envoyer en recommandé ou tu peux marqué dessus reçu en main propre le x et tu mets la vraie date (il faut que ça soit en double exemplaire, un pour toi un pour eux)...
Je ne comprend vraiment pas l'avantage pour les parents de terminer un contrat en fin de mois, en général il y a un solde de cp à rajouter au salaire, et c'est dans leur intérêt de finir plutot fin juillet, ainsi ils ont les aides de la caf un mois de plus (mais bon il y en a qui ne savent pas compter!)
Perso à ta place j'exigerai un recommandé, parce que les lettres en main propre c'est quand on est en bon terme, ce qui n'est pas le cas! Et fais ce que t'on dit les collègues, préviens ta pmi, le fait que la papa veuille tricher sur les dates ne les concerne pas mais ils seront au courant du problème et si après il leur envoie un courrier, eh bien ils sauront à quoi s'en tenir...
#46 25-06-2007 16:19:35
des menaces moi aussi j'en ai eu avec des parents, me suis pas laisser faire, c'est moi qui est appele la pmi, tout est rentre dans l'ordre, du moment que tu as raison et que tu appelles les bonnes personnes tu n'as rien à craindre. et faire des menaces ça peut aller tres loin!!!!!!!!!!!!!!!!!
#47 26-06-2007 09:04:48
comme il y a litige je te conseille de ne pas accepter de lettre mais de demander qu'elle te soit envoyer en recommande avec accusé de reception,ensuite tant que tu n'as pas la lettre le contrat court toujours et monsieur devra de payer qu'il te mette ou non son enfant ensuite quand il vient essaye d'avoir un de tes proches avec toi qui pourra de servir de témoin et tu peut toujours aller aux prud'hommes si se monsieur te fait tu chantage en tout cas ne te laisse pas faire ni impressionner recapitule tout se qu'il te doit sans oublier les papiers feuille jaune assedic et certificat de travail et solde de tout compte plus cheque le dernier jours travailles. Quand a son ancienne assistant maternelle elle pourrait lui demander le montant des salaires non percues a se jours puiqu'il ne l'a pas licencie le contrat court toujours
#49 26-06-2007 09:48:40
- angeline
- Membre
salut ullan je suis nouvelle adhérente et c est la première fois que je participe a une discussion sur un forum je comprend ta réaction mais il faut et c'est nécessaire que tu en parles a la pmi meme si votre accord etait oral il ne doit pas se conduire comme cela devant toi et ton boutchou tu ne dois rien te reprocher il faut que la pmi te soutienne en aucun cas cette attitude doit ne pas etre pénalisé je te souhaite bon courage
#51 26-06-2007 11:42:01
tu sais moi j'ai eu un employeur avec qui j'au etait en conflis car J'AI demissionné elle m'a menacer d'ecrire au CG et a la PMI et de me casser du sucre sur le dos
ben la puer et ass soc sont venue a la maison car s'il y a lettre elles sont obliger de venir mais elles mont bien dit que de toute facon c'est sa parole contre la mienne .
donc rien a creindre
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur