Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 16-06-2011 14:18:54

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : Nounou louche ?

cacy a écrit :

je comprends mieux pourquoi certains parents me demandent "vous faites quelles horaires" et lorsque je réponds qu'en général je m'adapte à leur demande ils sont étonnés. Mais faut pas oublier qu'ils sont nos employeurs et que normalement devons répondre à leur demande et pas l'inverse enfin jusqu'à un certain point .(bien sur je me lèverai pas à 3 h pour commencer à 4 h et n'accecpterai pas de contrat jusqu'à 22 h).
.
et petite précision nous n'avons pas le droit effectivement de mettre du my....l, Bé......e, de donner du paracétamol ou de prendre la température anal, j'ai eu la formation l'année dernière et elle nous l'a rabaché et rabaché et rabaché

Heu ..... ils ne sont nos employeurs qu'une fois le contrat signé , c'est bien pour ça que si les horaires ne conviennent pas , on ne signe pas .

Nous sommes libre de choisir avec qui ont veut travailler et sans quelles conditions ...... et encore heureux !!!!!

Hors ligne

16-06-2011 14:18:54

partenaire publicitaire:

#102 16-06-2011 14:23:15

Fabie 974
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 560
Site Web

Re : Nounou louche ?

Et si c'est pour commencer sur de mauvaises bases et ne pas avoir confiance c'est pas la peine! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB