Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-06-2007 11:54:54
#22 23-06-2007 11:57:51
Re : Y'a plus personne ??
Coucou manue
Je t'explique quand tu as quelque chose à formuler qui n'est pas sur le sujet que tu veux, tu vas en bas de la page, à droite. C'est inscrit nouvelle discussion. Tu cliques dessus et la suite tu connais.
#23 23-06-2007 12:00:17
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
oui je sais et bien que ce soit un peu plus cher que stella à tout point de vue on aime aller s'y ballader
meme si le temps n'est pas au beau fixe dans cette région on peut faire beaucoup de ballades et de visite
hier mes fils sont allés avec l'école toute la journée sur la cote
au matin viste de mareis et après le repas direction le touquet et la plage pour jouer(toute l'école primaire y est allée grace aux actions toute l'année de l'équipe des parents d'élèves:marché de noèl ,marché de paques et kermesse;avec les bénéfices ils ont payé ce voyage aux eleves!)
en tout cas j'aime beaucoup stella plage et c'est pour celà que l'on a reloué quelque chose cette année
#24 23-06-2007 12:02:34
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
merci à toutes pour vos conseils et bon weekend à toutes