Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 18-06-2011 10:35:52

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ç est long!!!

Hien , l'autre mamie va savoir et pas vous ??!!!!!!!!, sors tout de suite l'artillerie lourde .......

Dernière modification par myriem (18-06-2011 10:36:23)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

18-06-2011 10:35:52

partenaire publicitaire:

#62 18-06-2011 10:43:50

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : ç est long!!!

là je compren un peu plus ton ressentiment chamallow!!!
sinon pour le mariage c'est clair que si les beau parents, parents payent je trouverai normal qu'ils aient a redire ... mais perso je me dit que si je peux pas payer mon mariage.. je me marie pas!
c'est ma façon de voir la vie. apres j'avoue que si j'avais des sous je les donnereai a mes filles pour qu'elle paie le mariage de leur reve...mais je ne m'imicerai pas...
mais nous on a beaucoup economisé et fait un petit mariage, mais c'etait le notre
justement mon beau pere a commencé a nous  parler de ses invités, ça m'a choqué
heu c'est notre mariage il y a nos invités et c'est tout, et là ils nous sort a mais on paiera pour eux
c'est pas une question d'argent on paie notre mariage avec nos invites et  c'est tout!
ça a clasher c'etait un peu dur entre nous la premiere année du mariage et maintenatn on s'entend super bine car ils ont compris que c'etait pas contre eux mais pour nous.
qu'ils on le droit de faire partie de nos vie pas de les regneter
là ta fille elle n'a meme pas l'air decider elle a ne pas vouloir cacher le sexe.
ou elle assume pas. dire mon copain il veux pas!!! et puis qu'ils vont tout planquer...
franchement je suis sure que si tu lui dit a quel poitn ça te blesse elle finira pas ceder... non?

Hors ligne

#63 18-06-2011 11:05:26

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ç est long!!!

Si vous vouliez faire juste un petit mariage , bien sûr ; moi aussi j'ai fait un petit mariage , car c'était ma volonté et je ne le regrette pas .....je n'ai pas voulu d'une robe de mariée .......et je me suis mariée un jour de semaine .

pour le mariage de mes enfants , même si je paie , je ne m'immiscerais pas non plus , c'est trop de boulot .......

Mais dans ton cas , Mammouth , je pense que depuis longtemps toi et tes parents , les divergences et tensions ne devaient pas dater de la veille , enfin , il me semble ......si on a des parents autoritaires , les enfants en principe dès qu'ils le peuvent s'en libèrent dès qu'ils le peuvent .

Quand mes gamins , ont besoin d'un gros coup de main , on est là , quand ils ont besoin d'un outil , on prend la remorque et on se déplace , on leur fait profiter de notre jardin , on fait tout ce que l'on peut pour eux .......alors j'estime que si je souhaite savoir quelque chose et que c'est en leur pouvoir , alors , ils doivent acceder à ma demande .

Dans le cas de Chamallow , ils me demanderaient " Tu peux garder notre enfant "

Moi : " Pas de problèmes , mais dans 5 mois " et tout le temps comme ça .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#64 18-06-2011 11:41:21

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ç est long!!!

Tu vois , Chamallow , je relis la façon dont ta fille a réagi , je pense que ta fille , quelque part , n'approuve pas non plus sa propre conduite ,; elle est sous l'emprise de son copain , apparemment et ne sait plus faire de discernement ; il faut lui laisser le temps de s'affirmer dans sa vie de couple , ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

18-06-2011 11:41:21

partenaire publicitaire:

#65 18-06-2011 11:42:33

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : ç est long!!!

et voila , où ça méne le progrès, on veut tout savoir , on ne veut pas attendre , tout juste si on ne veut pas connaitre la couleur des yeux et si , il ou elle a des cheveux lol
je suis mamie 5 fois , bientot 6 et septembre 7 fois
certaines de mes filles ont dit le sexe , le prenom "en avance" et d'autres non
je ne demande pas , si elle me le dise , tant mieux , sinon j'attends
ma fille qui va accouché ces jours ci , je sais le sexe et leurs choix de prénom, mais pas encore bien defini , leur coeur balance entre 2 prenoms , donc je verrais
celle qui accouche en septembre , ne veut pas savoir le sexe , mais quand elle a eu la première , on a su le prenom , le jour de la naissance , mais pour son fils on l'a su avant (sexe et prénom lol) , (pas une naissance pareille )
de toute façon fille ou garçon , c'est toujours une découverte merveilleuse


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#66 18-06-2011 12:16:35

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : ç est long!!!

ça vas s aranger! wink se sera la surprise! lol la suite au prochain episode! lol

je l orais un jour je l orais!:lol:


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#67 18-06-2011 13:26:47

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : ç est long!!!

perso !
quand on s'entend bien avec ses enfants a quoi sert cette surprise?
on sait que va arriver un petit bout qui agrandira la famille !
il sera aimer pareil si fille ou garçon !
maintenant de là a dire : non tu sauras pas avant pfff comme myriem je trouve ça nul comme raisonnement !
a moins de pas s'entendre ! mais une mamie a toujours envie de faire plaisir ,acheter un petit truc qui aidera ou autre et là c'est lui couper l'herbe sous le pied !
perso je suporte de moins en moins les cachoteries de gamins ,faut pas se meler de ci ,faut pas demander ça de suite on se sent agresser ,epier ect ........! on est tous des adulte quoi !
mais ça c'est le nouveau monde mele toi de ton c.. meme si ça part d'un bon sentiment !
perso je serais vexer si ma fille (que j'ai pas ) me disais ça et qu'en plus elle me dise j'ai rendez vous ,on va connaitre le sexe !
dans ces cas qu'elle se taise !


17996210.gif

Hors ligne

#68 18-06-2011 13:32:38

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ç est long!!!

Bravo Sylvie 10/10 . ( pas de zéro pointé...si tu vois ce que je veux dire )


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#69 18-06-2011 13:40:41

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ç est long!!!

Eh , Chamallow , si tu es à l'écoute de ta fille et vu comme elle t'a répondu , tu sauras , elle te le fera savoir par des signes , des allusions , ce sera à toi de décrypter ........

Tu peux lui faire faire un test de vérité , dans un film j'avais vu ça

par exemple ,

rideau , toi réponds par logique , fénêtre , tissu ou tenture , enfin ce qui se rapporte au rideau .

radiateur , réponse chauffage ou moteur ect ..


une liste assez longue et tu dis

couleur . si elle répond rose , tu auras ta réponse .
mais il faut le faire de façon subtile lol


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#70 18-06-2011 14:12:27

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Re : ç est long!!!

C'est le coup à ne pas venir à la maternité et ne pas répondre quand ça sera au secours j'y arrive pas avec bébé.

Je dirais y a l'autre mamie puisque vous ne voulez pas m'inclure dans votre famille...

Rien ne vaut la franchise, le fait de ne rien dire et de tout garder c'est pas bon, je lui aurais dit que l'ayant mise au monde, j'attendrais plus que d'être mise à l'écart, surtout quand l'autre futur mamie sait.


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

#71 18-06-2011 14:17:52

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : ç est long!!!

sylvie27 a écrit :

perso !
quand on s'entend bien avec ses enfants a quoi sert cette surprise?
on sait que va arriver un petit bout qui agrandira la famille !
il sera aimer pareil si fille ou garçon !
maintenant de là a dire : non tu sauras pas avant pfff comme myriem je trouve ça nul comme raisonnement !
a moins de pas s'entendre ! mais une mamie a toujours envie de faire plaisir ,acheter un petit truc qui aidera ou autre et là c'est lui couper l'herbe sous le pied !
perso je suporte de moins en moins les cachoteries de gamins ,faut pas se meler de ci ,faut pas demander ça de suite on se sent agresser ,epier ect ........! on est tous des adulte quoi !
mais ça c'est le nouveau monde mele toi de ton c.. meme si ça part d'un bon sentiment !
perso je serais vexer si ma fille (que j'ai pas ) me disais ça et qu'en plus elle me dise j'ai rendez vous ,on va connaitre le sexe !
dans ces cas qu'elle se taise !

je suis tout a fait d accord avec toi! mon fils vient de me dire la meme chose aussi!il a vu que ça m avait blesser! d autant plus que quand elle est tomber enceinte elle me l a dit qu a moi et je devais garder le secret se que j ai fait!
mon fils a dit je suis sur que ç est un garçon et ils ne veulent pas le dire! ha ses jeunes on ne les comprnend plus!:(


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#72 18-06-2011 14:28:19

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ç est long!!!

Dans tout ça , c'est le copain , le fautif ......je pense que la fille de Chamallow est pas bien avec Elle-même , ça ne doit pas lui convenir mais Elle se soumet à son homme .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#73 18-06-2011 15:56:36

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : ç est long!!!

myriem a écrit :

Dans tout ça , c'est le copain , le fautif ......je pense que la fille de Chamallow est pas bien avec Elle-même , ça ne doit pas lui convenir mais Elle se soumet à son homme .......

de toute façon c'est forcement sa faute c'est lui l'élement rapporté lol lol lol je plaisante bien sûr mais dans les "cas" de ma soeur ça a faillit mal finir! on s'auto-censué pour éviter le sujet!!! du coup quand bébé arrive, il arrive avec un super bagage hmm tongue

Chamallow, je suis sure que tu l'auras ... ... ... elle finira bien par se trahir ... ...satana10.gif

Alors c'est pour quen que Bébé arrive?

Hors ligne

#74 18-06-2011 16:31:25

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : ç est long!!!

ç est pour octobre! wink


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#75 18-06-2011 20:34:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ç est long!!!

eh ben, comme vous concluez vite  alors que vous ne connaissez  pas cete jeune fille, future maman ...
si la belle mere est vraiment au couran (ce qui reste à prouver) je comprend que chamallow ai eu un coup de l'apprendre.
mais de là à juger le couple, parles de soumission...
hmm
relativisez smile
restez positives smile
et puis on pari combien que chamallow saura très bientôt?
wink

Hors ligne

#76 19-06-2011 10:01:07

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : ç est long!!!

Que" l'humain"  est compliqué hmm  lol
chamallow tu sera mamie
d'un magnifique bébé wink
et puis tu as des tas de moyens de savoir
attention ils sont "magiques" big_smile

1 °  Tout vient de son âge...(à ta fille)
La numérologie:
Prendre le mois de conception du bébé,
Ajouter 49,
Puis l'âge de la maman à la date de conception,
Additionner le tout
Ensuite additionner les chiffres du total entre eux jusqu'à n'en obtenir qu'un seul,
Si chiffre impair = fille
Si chiffre paire = garçon

autrement si le papa a pris du poids pendant la grossesse de madame (couvade)
cela sera un garçon
Un petit lancer de cuillère.(jeu ludique lol)
Lance une cuillère en bois, elle tombe sur le dos? elle attend une fille, elle tombe côté creux : un garçon.
si avec ça tu n'est pas renseigner scientifiquement , j'en perd mon latin
tongue
lol

Dernière modification par nanifafa (19-06-2011 10:01:26)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#77 19-06-2011 10:26:11

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : ç est long!!!

lol lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#78 19-06-2011 18:54:37

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : ç est long!!!

nani si j'ai bien compté mon ainée est un garçon.... va falloir lui changer sa garde robe lol!!!
j'ai compté pour la deuxieme ... un garçon aussi lol!
bon ben autant la premiere a un prenom mixte autant la deuxieme pas evident lol

Hors ligne

#79 19-06-2011 19:18:05

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : ç est long!!!

moi je regarde plutot comment est le ventre lol ventre tendu en avant , rien dans les fesses lol = ventre tendu , c*l fendu = une fille  lol
par contre quand la grossesse prend tout le tour du ventre ,( genre de bouée ) ça penche plutot pour un garçon
bon c'est rare que je me trompe , mais ça arrive quand meme lol
chacun ses méthodes
il y en a qui regarde la forme des cheveux derrière vers le cou ,si ça forme une pointe , le prochain bébé aura un sexe different , si c'est tout droit , ça sera le meme sexe (bon faut déja en avoir un ) est ce que ça marche , je ne sais pas , pour mes 4 filles c'est tout droit , mais est ce le hasard ? lol lol lol


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#80 19-06-2011 19:26:15

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : ç est long!!!

mon gendre m a parler! effectivement ç est le jour de l ecko qu il a decider de ne pas le dire! il m a dit ma mere ne sora pas non plus!
je lui ai dit bon je comprend mais moi j y croyer dur comme fer! il s est excuser !il a dit que ça lui a pris comme ça!je vous ferais  la surprise! meme votre fille ne le sait pas! car j y dit au genycologue de ne rien lui dire a elle non plus! et il a rajouter :moi je sais en souriant! wink

ben on atendra la surprise lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB