Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-06-2011 14:30:42

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : je crois que je vais laisser tomber...

elsatreab59 a écrit :

Je rajouterai que nous faisons un métier très difficile car humain, avec notre coeur et que lorsque le bien-être d'un enfant est en jeu, ça nous révolte ! c'est dans ce sens que je dis qu'on est impuissante car il nous faut l'appui de professionnels de la petite enfance, que nous n'avons pas toujours...!

et oui c'est pour ça on a fait le boulot en prévenant la pmi si cela ne bouge pas .. vaut mieux arrêter.. sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

24-06-2011 14:30:42

partenaire publicitaire:

#42 24-06-2011 15:05:34

myriem
Membre

Ce post ne me laisse pas insensible ; c'est tout de même révoltant  ; alors qu'on sait qu'actuellement une mauvaise bactérie est en train de sévir et que les conseils de précaution qui nous sont donnés c'est d'être vigilent sur l'hygiène des mains , des changes de couches ect....... ( un bb de 10 mois a été hospitalisé dans le Nord ainsi que d'autres , n'oublions pas ) et qu'une pué n'intervienne pas personnellement sur les parents ( car militaire donc également fonctionnaire ) ça m'outre ..........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#43 24-06-2011 15:20:16

4i.modo
Membre
Site Web

bon on va pas non plus pousser le bouchon sad
1- il est pas très propre mais il n'a ni la peste ni le virus ebola!

arretez un peu
affirmez vous auprès des parents
ou demissionez!

vous croyez que la puer fera quoi???
allo maman, ton bébé est pas propre, faut le changer!
sinon... sinon... sinon RIEN !
désolé mais c'est ainsi que ça se passe.

je l'ai vecut
j'ai fini par baisser les bras et demissioner.
et basta.

#44 24-06-2011 15:34:38

myriem
Membre

Moi qui aie un très bon toubib , souvent il me dit : " Tellement de maladies découlent d'un manque d'hygiène " ; il ne faut pas en arriver à avoir la peste ou le cholèra , non plus , pour réagir : Parfois les pmi savent très bien se déplacer et là aucune intervention même pas téléphone ; la maman avait réagi quelques jours lorsque que l'asmat avait appuyé sur le sujet ; et puis quand on ne prend pas le temps de s'occuper de ses enfants , il y a des solutions :......habillér un garçon en fille .....bravo . enfin , moi , je réagis ainsi  car il y a des choses que je n'admets pas  , surtout quand c'est au quotidien ...mais moi , c'est moi .....et c'est une question d'interêt général aussi .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

24-06-2011 15:34:38

partenaire publicitaire:

#45 24-06-2011 15:50:28

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Vu que pour les pe l'hygiène ne compte pas je ne démissionnerais pas au moins pour l'enfant et je laverais l'enfant tous les matins en le changeant de la tete aux pieds et demanderais aux pe deux rechanges par jours et idem le soir avant que les pe arrivent je laverais l'enfant et le mettrait en pyjamas de manière à faire comprendre aux pe qu'un bébé qui sent bon quand on vient le chercher le soir c'est agréable...

voilà ce que je ferais et meme si c'est pas à moi de le faire comme beaucoup vont pensez je m'en balance pour le bien etre et la santé de l'enfant je ferais ca...mais je ne démissionnerais pas car l'enfant peut tomber sur une ass mat qui adhère à ce genre de maltraitance...car oui c'est de la maltraitance car "le besoin de propreté et d'hygiène" est dans la liste des droits de l'enfant et si c'est pas respecté c'est de la maltraitance car celà peut entrainer des maladies...et surtout le non respect de l'enfant voilà pourquoi je ne comprends pas la réaction de la puer car elle doit bien connaitre les droits de l'enfant cette puer???

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#46 24-06-2011 15:54:35

nounou31260
Banni(e)
Site Web

myriem a écrit :

Moi qui aie un très bon toubib , souvent il me dit : " Tellement de maladies découlent d'un manque d'hygiène " ; il ne faut pas en arriver à avoir la peste ou le cholèra , non plus , pour réagir : Parfois les pmi savent très bien se déplacer et là aucune intervention même pas téléphone ; la maman avait réagi quelques jours lorsque que l'asmat avait appuyé sur le sujet ; et puis quand on ne prend pas le temps de s'occuper de ses enfants , il y a des solutions :......habillér un garçon en fille .....bravo . enfin , moi , je réagis ainsi  car il y a des choses que je n'admets pas  , surtout quand c'est au quotidien ...mais moi , c'est moi .....et c'est une question d'interêt général aussi .....

rajoute aussi la gale qui revient...et souvent du au manque d'hygiène...je ss d'accord avec toi que la puer ne réagit pas c'est bizarre car ils savent se déplacer chez les personnes pour d'autres motifs...ou convoquer les pe à la PMI suite à une alerte des instits et atsem parcequ'un enfant de 4 ans est incontinent à l'ecole tous les jours...c'est arrivée autour de moi...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#47 24-06-2011 16:30:43

myriem
Membre

Souvent , ja lance des pavés dans la mare , je le reconnais ; mais aussi ce qui m'outre c'est qu'à notre époque , il n'est pas permis d'être négligé , on a les douches à la maison , les lingettes , les couches jetables , les savons désinfectants , l'eau chaude et froide à volonté , machines à laver  .... enfin tout pour notre confort et il n'est pas admissible d'avoir un manque d'hygiène ........il n'y a pas d'excuses , je trouve .........mais encore une fois ce n'est que mon avis et il est sans importance sur l'échelle de je ne sais quoi ......

#48 24-06-2011 16:35:25

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

MERCI nounou31260 tu vas dans mon sens on est d'accord on fait le possible pour l'enfant pour faire comprendre aux pe.

il n'y a pas que la puer, il y a la personne qui post ce message qui a fait un peitt effort et c'est tout et elle ne veut pas faire plus car elle n'est pas une ass sociale et ce n'es pas son role dont je suis ok mais mince si tout le monde réagi comme ca pour moi on adhére comme eux a tout ca.

Dernière modification par jacadi (24-06-2011 16:37:08)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB