Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-06-2007 15:31:01
Re : la fin du mois.
coucou les fauchées ,depuis que j'ai commencé mon homme est tres septique car tant que je n'en aurais pas un second je ne touche meme pas de quoi payer le loyer! Je fais avec les primes que j'ai gardée de mon ancien boulot!
Les vacances seront "chiches"!vivement le prochain contrat....moi j'adore ca les pates alors tant qu'il fait tout moche ca vas, et puis le midi pas trop le temps de manger......:D
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
25-06-2007 15:31:01
#22 25-06-2007 15:55:11
#23 25-06-2007 16:23:19
Je vois qu'on est toutes inscrites au même club : Fins de Mois Difficiles !!
J'ai la chance d'avoir un grand jardin et d'élever de la volaille, ça aide bien, et souvent plus que les fins de mois, le mois complet !!!!!!!!
25-06-2007 16:25:21
#27 25-06-2007 21:16:23
bon les filles courrage moi j'ai etait 25ans dans la "moise" ça viendra les jours heureux !
nous ont vas pouvoir enfin partir en vacance autre que chez des amis !
nous ne sommes partient que 2 fois en toutes c'est année!!ce n'etait pas les fin de mois difficille mais les mois complet !!mais j'adore les pates !!!!!
allors tout vient qui s'est attendre !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle