Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-06-2011 12:33:13

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Gros, gros problème....

youme11 a écrit :
4i a écrit :

j'ai relut l'historique...
c''st la maman avec qui tu as fais une mensu sur 47 semaines au lieu de 42 ou 43 non?
j'en conclus qu'elle a trouvé une faille (de+) dans votre contrat/fin de contrat et elle en profite sad

Oui c'est bien elle!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me pourrit la vie vraiment, je pensais pas à ce point là....

J'ai envoyé vendredi une lettre en recommandée à son domicile en lui indiquant que j'avais l'accord de la PMI et que je pouvais accueillir son enfant normalement elle a du la recevoir samedi, mais comme pour ma démission elle a pas du récupérer la lettre...

Moi, je ne sais plus quoi penser et de tte façon qd on lui dit qu'on pouvait lui payer les 4 jours elle a refusé.

Elle cherche les histoires, elle veut m'intimider à fond, me faire craquer chose qu'elle a réussi.....

Mon nouveau logement est impecc, les barrières sont mises, la sécurité sur les fenêtres aussi, tout ce que la puer m'avait dit de faire.

Je sais pas ce qu'elle me réserve mais cela me fait un peu peur, de toute façon on va aller voir la maison de justice car tt le contrat est pas net.....

Quant aux gendarmes c'est no comment!!!!!!!!!!!

je pense que contre une personne qui se comporte de cette façon tu ne peux que protéger tes arrières :
préviens immédiatement ta puer de la situation : tu peux accueillir l'enfant mais la maman ne veut pas, et tu veux bien aussi payer les 4 jours de préavis mais la maman ne veut pas non plus.
Et tu refais un recommandé à la maman lui stipulant que tu étais disponible d'accueillir son enfant dans ta nouvelle habitation avec l'aval de la puer et que si la maman n'acceptait pas, tu était prête à lui payer les 4 jours de préavis.
Après tu ne peux pas faire plus et je ne pense pas que tu puisse risquer grand chose et encore moins un retrait d'agrément.
Qu'est ce que les gens peuvent être parfois débile!!!

27-06-2011 12:33:13

partenaire publicitaire:

#22 27-06-2011 13:23:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

de plus la distance etant des moindre cela montre sa mauvaise foi ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#23 27-06-2011 15:07:08

youme11
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
youme11 a écrit :
zuenna a écrit :

Moi il y a quelque chose que je ne comprend pas : tu dis que la puer est ok pour ton nouveau logement pour faire les 4 jours de préavis restant. Pourquoi la maman crie au scandale : c'est elle qui ne veut pas que ce préavis se fasse dans ton nouveau logement
pour les 4 jours restant ou c'est toi qui ne veut pas l'accueillir dans ton nouveau logement ?

C'est elle qui ne veut pas que le préavis se finisse dans mon nouveau logement.....

Et quelle raison a t elle donné?

En fait, comme mon préavis devait se terminer jeudi dans mon ancien logement je voulais continuer l'accueil comme c'était prévu mais notre appart a été loué plus rapidement donc du coup on s'est installé dans notre nouvelle maison, je pensais que je ne pouvais pas accueillir son enfant par rapport à la sécurité et les cartons mais j'ai eu l'accord de la puer donc j'ai tt de suite envoyé un courrier en recommandé à la maman en lui expliquant que j'avais l'autorisation d'accueillir son enfant dans mon nouveau domicile.

Mais elle n'est pas d'accord, et me menace avec l'histoire des gendarmes et elle me dit que c'est un abandon de poste.......

De plus elle ne veut pas que je paye les 4 jours de préavis, elle cherche que les histoires......

#24 27-06-2011 15:09:35

miss4
Membre
Site Web

Bonjour
je ne comprendrais jamais les gens qui font des histoires (juste pour pimenter leur vie faut croire)
ca aurait ete trop simple d accepter pour 4 jours ce changement ... ou le paiement des 4 jours ...
PFFFFFffff

et bien bon courage avec ce pe sad

27-06-2011 15:09:35

partenaire publicitaire:

#25 27-06-2011 15:10:10

youme11
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
4i a écrit :

dans tout les cas, même si c'st pour e^beter l'assmat, les parents sont en droit de refuser  le changement ...
là il s'agit à prioris d'une petite (très petite) vengeance ridicule sad

seule solution legale : payer ces 4 jours à la maman ...
desolant, navrant et ... ridicule sad
(de la part de la maman)

Je dirais même que c'est d'une stupidité sans nom sad
La maman ne doit pas être tant coincé que ça car sinon, elle accepterait le nouveau logement à 5 mn de l'ancien avec l'accord de la puer.
Ce n'est vraiment pas Youme qui la coince en déménageant car l'enfant peut être accueilli durant ces 4 jours sans qu'il y ai vraiment de problème.
Je n'y vois effectivement qu'une façon mesquine de nuire à Youme

Mais c'est clair c'est juste à 5 minutes de mon ex appart!!!!!
Moi je voulais juste savoir si malgré mon emménagement je pouvais la prendre c'est tout.

Mais c'est vraiment désolant et cela m'a bcp énervé, je dors mal etc...
je me vois partir avec les gendarmes mdr!!!!!!!

#26 27-06-2011 15:11:20

zeta
Membre
Site Web

bonjour , de toute façon qu'elle soit d'accord ou non ce n'est pas ton problème ce n'est pas elle qui gère ta vie tu es encore libre de faire ce que tu veux du moment que tu respectes la loi
donc tu ennois un recommandé lui stipulant qu'elle à refusé que tu fasses ton préavis dans ton nouveau domicile alors que comme le veut la loi tu lui paies les 4 journées manquantes du préavis !
tu lui met un chèque et tu postes en recommandé , aprés si elle ne va pas le chercher tu le garde sans l'ouvrir et tu lui envois par la même occasion un simple courier qui lui arrivera , et tu lui notes la même chose !
avertit des soucis que tu rencontres à ta puer et des menaces de cette maman  , si elle te cherche des ennuis la puer saura que c'est pour une vengeance ! c'est quand même trés nul comme réaction (de cette maman )!
protège ti un max en parlat de tes soucis avec la puer!

#27 27-06-2011 15:12:12

ziva
Membre
Site Web

Laisses là te menacer, les gendarmes ont d'autres chats à fouetter.

Et quand bien même, ils ne te mettrons pas en prison !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as averti par recommandé, ta puer doit être au courant des embrouilles qu'elle te cause, après tout çà passes à autre chose.

ZIVA

#28 27-06-2011 15:23:30

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Tu devrais quand même lui envoyer un recommandé pour lui dire que comme elle refuse que tu accueilles son enfant dans ton nouveau logement, et bien tu es prête à lui payer les 4 derniers jours de préavis. Comme cela, tu es couverte pour tout et tu montre ta bonne foi. Si les 2 recommandés te reviennent, ne les ouvres surtout pas en cas de Prudhommes. Ne t'inquiète surtout pas, il ne peut rien t'arriver de bien méchant, en tout cas surement pas les gendarmes ni une suspension d'agrément. Mais surtout avertis bien ta puer et tiens nous au courant.
La bêtise humaine .....:(

#29 27-06-2011 17:48:45

meg53
Membre
Site Web

bonjour les filles
finie ma journee !'!!! je suis venue lire un peu le forum. j'avoue que celui la me depasse, faire des histoires pour 4jours.... franchement les gens peuvent pas s'arranger pour une chose aussi ridicule ? on vit une societe ou l' on menace les gens pour des riens.... les gens  doivent aimer les histoires ils s'ennuient peut etre. J 'aurai aimee qu'on me dise ca tiens...  les gendarmes pffff pourquoi james bond ???? bon courage

#30 27-06-2011 23:49:43

vivin21
Membre
Site Web

Et pour rester dans l'absurdité, si tu n'as que cet enfant en accueil, tu ne peux pas faire ton accueil sur le palier de ton ancien appartement? Elle se retrouvera le bec dans l'eau de te voir là et toi si gendarme il y a tu peux lui proposer de garder l'enfant dans ton nouveau logement et de lui ramener de nouveau à l'ancien à l'heure prévu?

#31 28-06-2011 08:05:43

4i.modo
Membre
Site Web

vivin21 a écrit :

Et pour rester dans l'absurdité, si tu n'as que cet enfant en accueil, tu ne peux pas faire ton accueil sur le palier de ton ancien appartement? Elle se retrouvera le bec dans l'eau de te voir là et toi si gendarme il y a tu peux lui proposer de garder l'enfant dans ton nouveau logement et de lui ramener de nouveau à l'ancien à l'heure prévu?

non ce n'est pas juste ni legal hmm
faut pas  pousser...
la mere est en droit de savoir où est l'enfant en journée, on en lui fait pas croire ceci ou cela...

#32 28-06-2011 08:26:23

vivin21
Membre
Site Web

j'ai pas dit de lui faire croire j'ai bien dit "lui proposer de garder l'enfant dans ton nouveau logement et de lui ramener de nouveau à l'ancien à l'heure prévu?" c'est par rapport à l'abandon de poste, elle ne l'abandonnera pas puisque là, et ensuite c'est la mère qui devant les gendarme (donc temoin) refusera toute solution à l'amiable

#33 28-06-2011 09:01:01

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

. il nefuadrait pas que la maman se plaigne et que la pmi reponde "on ne savait".

des qu'un litige commence il faut tout retranscria mon avis si tu envoie un courrier ar tu devrais en parallele l'envoyer en simple aussi (en le precisant dans le courier ar).

comme ca elle en pourra pas pretendre en pas l'avoir eu sad

ca sera pour te proteger ni plus ni moins.

j'espere aussi que tu as confirmer ton entretien tlephonique avec la puer. les pmi sont souvent volatiles sad

quand un litige commence il faut tout transcrire car selon l'adage "les paroles s'en vont et les ecrits restent " . bon courage smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#34 28-06-2011 09:59:45

zeta
Membre
Site Web

pourquoi chercher midi à 14 h si elle ne veut pas faire le préavis elle est en droit elle le lui paye et bastaaaa ....!!
gendarmes pas gendarme elle s'en fou du moment qu'elle fait tout en règle

#35 28-06-2011 12:44:42

caramelle95
Membre
Site Web

Bonjour,

La maman cherche simplement à ce que notre collègue se retrouve en faute pour abondon de poste ainsi elle espère peut être ne pas lui payer son mois de préavis et peut être même que l'assmat lui doive.

Allez comprendre comme si la vie n'était pas assez dure.

Bon courage

#36 28-06-2011 12:45:59

caramelle95
Membre
Site Web

caramelle95 a écrit :

Bonjour,

La maman cherche simplement à ce que notre collègue se retrouve en faute pour abondon de poste ainsi elle espère peut être ne pas lui payer son mois de préavis et peut être même que l'assmat lui doive.

Allez voir votre médecin il vous trouvera peut être assez affaiblie par cette histoire pour vous mettre en arrêt de travail.

Allez comprendre comme si la vie n'était pas assez dure.

Bon courage

#37 28-06-2011 21:16:29

maelulu
Membre
Site Web

au bout de 2 ans la maman vous fait un coup avec des gendarmes et tout ?
alors là excusez moi mais je comprend pas... y'a autre chose qui lui a pas plus c'est pas possible.
Entre nous vous croyez vraiment que le gendrmes vont se déplacer pour cela ?
Au pire proposez à la maman de prendre l'enfant chez elle et de la ramener le soir à l'heure prévue.

#38 29-06-2011 00:48:48

youme11
Membre
Site Web

Merci pour tt les messages de soutien cela me fait du bien de vous lire, lundi est passé et pas de nouvelle de la maman...

Bien évidement, elle n'est pas venue à mon nouveau domicile et ça va je me suis pas faite embarquer par les gendarmes MDR j'en rigole c'est mieux!!!!!

Je n'ai pas encore reçu son accusé comme quoi elle a reçu ma lettre où je lui indiquais que j'étais apte accueillir son enfant dans mon nouveau domicile bref....de tte façon je sais qu'il va y avoir une suite à tt ça, elle lâchera pas l'affaire, c'est sur, je suis vraiment mal tombée c'est très grave.....j'essaie de penser à autre chose, à mon installation et tt mais je vous avoue que j'ai du mal....

Bonne soirée à toutes smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB