Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-06-2011 23:12:28
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
Re : les baffes à l'école : ça endurçit les enfants ou ça doit inquiéter ?
enseignant : rien
directeur : rien
PMI : rien
inspection académie : rien
s'adresser a l'enfant : rienreste plus grand chose hormis porter plainte !
histoire qu'il y ai une trace en cas de gros pépin avec ce petit...
c'est dingue mais on va finir par croire que c'est la maman de la victime la méchante !!!flippant...ça donne pas du tout envie de mettre ses enfants a l'école tiens...chui pas pressée...
tu as tout à fait raison ! c extactement ça.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
28-06-2011 23:12:28
#42 28-06-2011 23:13:14
- myriem
- Membre
Si l'inspecteur lui demande de s'entretenir , c'est déjà un bon point ......il faudra qu'elle ne minimise surtout pas l'affaire .....car l'inspecteur voudra peut-être aller dans ce sens là , en évoquant des faits plus graves ..........donc il faudra qu'elle se montre ferme et argumente .........et ne se laisse pas " endormir " .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 28-06-2011 23:15:20
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
[Ah, pinaise! J'avais pas saisi toute la complexité de cette affaire! Oui, bien sûr je comprends!
C'est vraiment désolant, désolant! Si même les puér s'y mettent! Pas étonnant qu'on se retrouve avec de telles situations! Elles pensent aider qui, là!
ça me met dans une rage folle ces histoires où les adultes ne prennent pas leurs responsabilités! Et aprés on dit que les jeunes deviennent ingérable? La faute à qui?
Je mets dans le lot cette puér, ce directeur, ces enseignants...Et c'est à cause d'eux que leur travail même devient infernal! Sans parler de nos enfants!
c'est carrément kafkaïen comme histoire ! Le monde tourne du mauvais côté
#44 05-07-2011 13:01:51
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
Si l'inspecteur lui demande de s'entretenir , c'est déjà un bon point ......il faudra qu'elle ne minimise surtout pas l'affaire .....car l'inspecteur voudra peut-être aller dans ce sens là , en évoquant des faits plus graves ..........donc il faudra qu'elle se montre ferme et argumente .........et ne se laisse pas " endormir " .
Bonjour à toutes
Je reviens pour apporter quelques nouvelles.
L'inspection académique a reçu et entendu les parents des victimes. Un nouveau "protocole" sera donc appliqué à la rentrée en vue de prendre plus en considération les plaintes avec remontée systématique à l'inspection qui fera un retour et pourra si besoin soit mettre en place une médiation entre parents, soit remonter au Conseil Général.
Ce sera pour la rentrée donc table rase de ce qui s'est passé cette année. Mais bon c'est déjà ça
En ce qui concerne les menaces physiques, ils ont du faire une déposition au commissariat et en réferer au CG et espère cette fois ci un acte concret
Une chose est sûre, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Les autorités ne bougent pas tant qu'il n'y a pas de drames où là tous font semblant d'être désolés, qu'on était pas au courant, et après c de nouveau chacun chez soi et la vie reprend jusqu'au prochain incident. Ainsi de suite