Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 29-06-2011 20:28:23

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

pourquoi mon avatar :

et ben parce qu'il y a de la magie qui règne dans ma maison,(petit peuple, fées, lutins, conte, merlin, dragon, licorne et autres..) mais l'ordre et le respect en fait parti !

et puis peut être aussi parce que je suis à la recherche de p'tit lutin farceur !

d'ou le : la personne qu'il vous faut est arinanie !!!!

big_smile


preview.png

Hors ligne

29-06-2011 20:28:23

partenaire publicitaire:

#42 29-06-2011 20:58:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Comment imaginer vous..

Moi , c'est mon fils qui m'a mis celui-ci , je préferais celui d'avant . Mais quand je parle à mon mari , j'utilise le pseudo pour très peu , finalement il y en a 2 qu'il connait Nanifafa et 4i ,; sinon , je lui dis :" il y a une fille sur le forum qui dit ......ect et ect ......

Mais j'aimerais parfois voir le visage de certaines en photo ; j'en connais que 2 ou 3 et lorsque je leur réponds j'ai leur visage dans la tête .......pas vous ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 29-06-2011 21:08:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

4i a écrit :

moi si je me cache c'est surtout pour eviter cette jalousie que j'inspire à toutes els femmes,
et la convoitise lourdessque des hommes !
tongue


si, si ..... lol

pffffffffffff qu'est ce qu'il ne faut pas lire je vous jure !!! té pas non plus d'une beauté a faire pâlir une couvée de singe !! lol



mais non je rigoleuh té trop belle !!!! tongue


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#44 29-06-2011 21:16:49

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Comment imaginer vous..

Par contre , si je devais choisir mon avatar , je crois que je prendrais celui de la justice avec la balance et le glaive ( ouh , ça fait peuuuur  ) ; celui-çi me personnaliserait et me parlerait le plus ....


(Par contre , ce qui me fait flipper sur le forum , c'est quand je regarde la liste des filles qui ne sont pas connectées mais qui sont sur le forum , j'ai l'impression qu'il y plein d'yeux autour de moi ,  qui sont invisibles et qui nous épient en silence .........parfois je vois 115 anonymes .....et je frissonne ...c'est fou ça ....)

Dernière modification par myriem (29-06-2011 21:28:22)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

29-06-2011 21:16:49

partenaire publicitaire:

#45 29-06-2011 22:03:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#46 29-06-2011 22:14:42

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Comment imaginer vous..

alors je vais vous avouer que je suis plutot comme occitane, je vois tres peu d'avatars lol
en aout j'achete mes lunettes, j'ai hate !
du coup je me fais mon idée par rapport aux ecrits smile
mais je resterais muette la dessus ......
lol


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#47 29-06-2011 22:42:07

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Comment imaginer vous..

Si si , dis nous Labelette ......allez vas-y sur moi , je me facherais pas .....promis , juré , craché .........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#48 29-06-2011 22:44:25

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

media a écrit :

oh moi vous voyez l'avatar vous me voyez lol sauf les noreilles !

je confirme! lol lol car moi je l ai vu en vraie ma media! tongue lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#49 29-06-2011 22:45:06

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

labelette a écrit :

alors je vais vous avouer que je suis plutot comme occitane, je vois tres peu d'avatars lol
en aout j'achete mes lunettes, j'ai hate !
du coup je me fais mon idée par rapport aux ecrits smile
mais je resterais muette la dessus ......
lol

ben moi je te vois tres bien ! j'espere que tes doigts ne ressemblent pas a ton avatar !!! de grosses ventouses !:lol:


17996210.gif

Hors ligne

#50 29-06-2011 22:47:38

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

sylvie27 a écrit :

ben moi c'est surtout l'age de certaines !
ahhhh tiens t'es jeune je croyais pas vu tes posts !:lol:
ahhhh ben t'es vieille lol j'te voyais plus jeune !!!:lol:
sinon pour en avoir vu pas mal ,elles ont toutes une ressemblance avec leurs avatars  je trouve !
!:lol:
surtout chamallow lol
mais comme je suis pas curieuse !:lol: je ne cherche pas a savoir comment elles sont en vraie !
je les imagine comme des fees qui volent au dessus de mon clavier et que je chasse avec la tapette a mouche tellement elles sont nombreuses  que je vois plus ce que j'ecris !
bon d'accord  !!!!!!suis bonne a enfermer !:lol:

dis donc toi!!!!!!!:P  lol lol j avais un cadeau pour toi!du coup tu ne l oras po! tongue tongue lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#51 29-06-2011 22:50:56

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Comment imaginer vous..

Bon , Sylvie , je l'ai vu en photo ....no comment. lol


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#52 29-06-2011 22:53:09

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

myriem a écrit :

Bon , Sylvie , je l'ai vu en photo ....no comment. lol

moi en vraie! lol lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#53 29-06-2011 22:57:17

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Comment imaginer vous..

myriem a écrit :

Si si , dis nous Labelette ......allez vas-y sur moi , je me facherais pas .....promis , juré , craché .........

arrete de cracher ça sert a rien et c'est degoutant lol
(bon je note ça en plus te concernant.....)
lol:lol:


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#54 29-06-2011 23:05:02

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

alors moi je me pose souvent la question : pourquoi tel ou tel pseudo ? au fil des discussion ,  je cherche !!  les avatars pas trop . moi je ne ressemble pas encore à mon avatar !!!!!!!!!!!!!hihi !!

Hors ligne

#55 29-06-2011 23:10:56

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

chamallow a écrit :
sylvie27 a écrit :

ben moi c'est surtout l'age de certaines !
ahhhh tiens t'es jeune je croyais pas vu tes posts !:lol:
ahhhh ben t'es vieille lol j'te voyais plus jeune !!!:lol:
sinon pour en avoir vu pas mal ,elles ont toutes une ressemblance avec leurs avatars  je trouve !
!:lol:
surtout chamallow lol
mais comme je suis pas curieuse !:lol: je ne cherche pas a savoir comment elles sont en vraie !
je les imagine comme des fees qui volent au dessus de mon clavier et que je chasse avec la tapette a mouche tellement elles sont nombreuses  que je vois plus ce que j'ecris !
bon d'accord  !!!!!!suis bonne a enfermer !:lol:

dis donc toi!!!!!!!:P  lol lol j avais un cadeau pour toi!du coup tu ne l oras po! tongue tongue lol

quoi un cadeau ?
une couronne de diamant?
car je me lasse de celle en rubis ,j'aime pas le rouge !
merci chamallow !!!!!
ajoutes deux trois collier en or platine (je supporte que ça !)
puis je ne  dirais plus a tout le monde que tu ressembles a un chamallow ,maintenant c'est chamallow fondu !:lol:


17996210.gif

Hors ligne

#56 29-06-2011 23:12:45

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

tu ne veux pas un maroille fondu a la place de ta couronne? lol lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#57 29-06-2011 23:54:44

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

Cancoillotte a écrit :
Occitane a écrit :

Toi, le fantôme qui marche dans la nuit,

ah ouaip!!! si tu vois un fantome c'est que t'es carrement "miro"!!! lol lol lol

Ah bon ? et c'est quoi alors, si c'est pas un fantome ???
Je sens que j'ai encore loupé un truc... lol

Hors ligne

#58 30-06-2011 00:13:06

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Comment imaginer vous..

Je pense que le fant^^ome qui marche dans la nuit c'est l'avatar de Nanifafa ......

L'avatar de Nanifafa ne me fait pas penser à un fantôme mais plutôt à quelqu'un qui s'est  tracé son chemin et qui le parcourt dans toute la droiture qu'elle a en Elle et que personne ne peut détourner de son but .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#59 30-06-2011 00:21:22

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Comment imaginer vous..

myriem a écrit :

Je pense que le fant^^ome qui marche dans la nuit c'est l'avatar de Nanifafa ......

L'avatar de Nanifafa ne me fait pas penser à un fantôme mais plutôt à quelqu'un qui s'est  tracé son chemin et qui le parcourt dans toute la droiture qu'elle a en Elle et que personne ne peut détourner de son but .....

Si mes souvenirs sont bon l'avatar de nanifafa c'est la linéa....petite série

c'est ça nani?


preview.png

Hors ligne

#60 30-06-2011 00:31:17

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Comment imaginer vous..

Nani fait dodo car demain elle a la pue qui vient pour son renouvellement ........nous lui poserons la question à nouveau ........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB