Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-07-2011 16:10:31

chacha250886
Membre
Lieu : savoie
Site Web

Re : J'ai peur !!!

Merci, oui pour l'instant ce n'est que verbal ! Pour l'instant sad

J'ai rdv à 18h. Je vous tiendrez informer.

Mais je ne sais pas si il a réellement peur de l'uniforme. De plus, il a fait parti de la légion étrangère alors je ne pense pas que cela lui fasse quelque chose !

Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !

05-07-2011 16:10:31

partenaire publicitaire:

#22 05-07-2011 16:13:42

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

huummm, je parierai pas la dessus tu vois wink
avoir fait la légion étrangère ne le dispense pas te respecter la loi et d'être tenu responsable de ses actes.
et peut-être bien que cet homme n'a pas envie que les autorités regardent de trop près sa vie, ses faits et gestes...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#23 05-07-2011 16:16:26

graal60
Membre
Site Web

Ce gars-là  est furax car tu as osé le mettre aux prudhommes. Et tu as eu entièrement raison.
Alors il essaie de t'intimider pour que tu lui rendes cet argent. Hors de question !!! mad
De ce fait, dès que tu as une altercation avec ce pe, que ce soit toi ou ton mari, il faut que tu fasses une main courante car c'est le seul moyen pour qu'il arrête. Au bout d'un certain nombre de mains courantes, ça va interpeler les instances judiciaires qui commenceront à agir.
Et surtout, sers-toi du fait qu'il peut mettre en danger tes enfants et ceux que tu gardes. ça peut appuyer une action plus rapide des services de gendarmerie ou de police.
Et comme le dit certaines, essaie de te faire accompagner en sortie pour avoir de nombreux et différents témoignages en ta faveur.
Ne cache rien non plus à tes pe car il pourrait aussi les prendre à partie.
Le fait que tu en aies parlé à ta puer est déjà une bonne chose.
Et la belle-soeur, dans tout ça, est encore plus bête que lui car elle ne réfléchit pas que si ce sont les prudhommes qui lui ont dit de te rembourser, c'est que tu étais dans ton droit. lol
Courage. Ne te laisse pas intimider. Déjà, quand il sera convoqué par la gendarmerie, il va peut-être se faire tout petit ensuite. Il compte justement sur ton silence et ta peur alors, réagis.

#24 05-07-2011 16:19:10

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

Il me semble que les mecs qui rentrent dans la légion étrangère on leur donne une sorte de secondes chances et qu'ils n'ont pas intérêt à mal se comporter donc je suis ok avec popopilo, il devrait vite se détendre le vilain...

05-07-2011 16:19:10

partenaire publicitaire:

#25 05-07-2011 16:28:48

4i.modo
Membre
Site Web

sad
mais dans quel monde vit on???
en tout cas je comprend ta peur pour tes enfants, toi et les loulous accueillis
n'oublis pas de preciser aux gendarmes les parokles de sa belle soeur!
parce qu'à prioris il a le soutient de son entourage !!
sad

courage...
je ne sais vraiment pas ce que je ferais sad
tout ça pour moins de 250 euro???
sad

#26 05-07-2011 16:38:55

jeluma
Membre

j'ai été harcelée il y a quelques années par une personne ..
il m'attendait a la sortie de l'ecole de mes enfants pour venir me menacer ...
j'ai a chaque fois deposée une main courante ..un jour je suis même allée chez les doc pour faire constater qu'il m'avait fait quelques marques ( sans gravité wink ) ..mon mari est allé a la gendarmerie pour comprendre pour quel raison ils ne bougeaient pas hmm
il nous a été repondu qu'il ne s'agissait que de mencaces d'un homme enervé hmm qu'il fallait qu'on l'oublie !!
ce que je n'ai pas fais wink j'ai ecris au procureur de la Republique en lui expliquant tout ce qui etait arrivé ...et là ho miracle 2 jours aprés une camionnette de gendarmerie faisait la sortie de l'ecole avec moi ..
il a été convoqué ( les gendarmes n'ont pas appreciés ma demarche ) donc du coup ils ont bougés big_smile et ce monsieur c'est vite calmé quand on lui a expliquait ce qu'il risquait wink
et en plus il ne me faisait pas peur tongue il voulait juste faire ce qu'il faisait a sa femme hmm
parfois !! si tu leur montre ta force ...c'est eux qui on plus peur wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#27 05-07-2011 17:15:33

chacha250886
Membre
Site Web

et oui !!! sad

Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !

#28 05-07-2011 18:12:00

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

sad et beh bon courage !!!

Dernière modification par nainaine (05-07-2011 18:12:21)

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#29 05-07-2011 19:52:19

zeta
Membre
Site Web

bonjour , pas facile ce que tu vis , mais ne baisse pas la tête , relève la et montre lui qu'il ne te fait pas peur , souvent ce genre de personnage joue sur la peur des autres ,
mais le fait que tu porte plainte va sans doute l'énerver mais aussi lui montrer qu'il devrait changer son comportement s'il ne veut pas d'ennuis , à chaque menaces tu portes plainte , c'est pas bon pour lui !!
c'est lamentable de voir ça de nos jour , qu'il soit militaire , gendarme ou autre ne lui donne aucun droit encore moins celui de ne pas payer le salaire de la personne qu'il emploi non mé !!
bon courage à toi et prend plus+ d'assurance ne lui montre pas ta peur ça l'encouragerai à continuer , puis mince c'est pas toi la méchante là c'est pas à toi de déménager !!

oups 4i je me suis trompée je voulais pas dire démissionner mais déménager !! oula les fins de journées sont dur lol !

Dernière modification par zeta (05-07-2011 22:02:53)

#30 05-07-2011 21:09:31

4i.modo
Membre
Site Web

zeta a écrit :

c'est pas toi la méchante là c'est pas à toi de démissionner

c'est pas une demission wink
mais le recouvrement d'un salaire non perçut par huissier...

#31 05-07-2011 21:23:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

et bé courage ... proteges toi !!! sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#32 05-07-2011 22:04:02

zeta
Membre
Site Web

oupssss 4i j'ai rectifié je voulais dire démenager et non démissionner , les mains n'ont pas suivit le cerveau !
sans doute un coup de cette chaleur !!!

#33 05-07-2011 23:53:44

lolottek
Membre
Site Web

bonsoir chacha,
je sui ton histoire depuis le début sad
je te souhaite beaucoup de courage et espere que ça va vite s'arrêter sad

#34 06-07-2011 00:03:54

lola03
Membre
Site Web

j'ai carrément été agressée pae un pe à qui je ne voulais pas remettre le petit car il avait bu et était titubant: 2ème contrat 3ème jour d'adaptation!!! super pour démarrer! je serai d'avis d'essayer de ne pas montrer ta peur, de toujours être accompagnée de signaler à la pmi voir même demander à voir le psy de secteur pour te soutenir psychologiquement!

l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
   Diderot

#35 06-07-2011 20:21:11

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

des nouvelles chacha250886??? je pense a toi très fort !

#36 06-07-2011 22:26:18

louvemauve
Membre
Site Web

bonsoir
je ne prends pas le temps de lire toutes les réponses alors cela fera peut être doublons

mais à chaque fois qu'il t'agresse toi où ta famille il faut que tu ailles le signaler à la gendarmerie pour poser une main courante, le fait d'avoir plusieurs mains courante pour une même affaire fera justement bouger plus vite le procureur
il te faut prendre le nom des témoins s'il y en a et si les menaces deviennent écrites garde tout bien sur quitte à faire des photos si tu trouve un "caca de chien" sur ton paillasson.
difficile de prouver la provenance mais il y a toujours un lien de cause à effet

en espérant que cet individu se calme je te souhaite bon courage

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#37 06-07-2011 23:12:32

chacha250886
Membre
Site Web

Bonsoir les filles !!!

Notre convocation à la gendarmerie s'est très bien passé. Nous sommes tombés sur un gendarme sympa et compréhensif.
Il a pris notre plainte qui va etre envoyé au Procureur de la République qui jugera si il y a infraction et si il doit y avoir une enquete de faite. Le pe va etre convoqué très rapidement ( semaine prohaine maxi )
Je ne doute pas avoir très rapidement de ses nouvelles.
Bref, nous verrons bien !

Merci à toutes pour vos petits messages qui m'ont fait très plaisir !!!

#38 07-07-2011 00:01:55

floflogi
Membre
Site Web

Bon courage !!!

C'est une vrai histoire de dingues...

A croire que plus les gens sont en torts moins ils acceptent les conséquences de leurs actes.... Et pourtant c'est bien comme ça que ça doit marcher.... Pffffffff ça me déprime de telles agissements !!!!

Pleins de pensées positives et de courage pour toi et ta famille....

Maman de jumeaux fille-garçon

#39 07-07-2011 00:13:23

pepita74
Membre
Site Web

waouhhh je s avais pas que je genre de probleme pouvais exister entre pe et ass matt et bien la je reste sans voie .Je te souhaite de tous coeur bon courage a toi et ta petite famille ne lache pas car si il fais sa a toi il peus le faire par la suite a une autre ass matt.

avatars-dessins-animes%20(7).gifz4e1e07bedf3ff.gif
Ne fais pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse!!!!!!!

#40 07-07-2011 00:30:32

Jade91
Membre
Site Web

C'est dingue cette histoire ! completement furieux celui là !
Ce serait bien aussi de voir avec les autres assistantes maternelle, déjà pour les prèvenir, car si jamais il recommence avec les autres...?
En tout cas la plainte ça devrait le détendre, il te dit tout ça pour te faire peur, ne te demonte pas face à lui et garde ton tel en main si tu as besoin d'appeller la gendarmerie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB