Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-07-2011 14:51:38
#42 07-07-2011 14:52:42
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : Trucs de femmes..
heu.. ma pillule ! et oui l'anti-p'tit frere ou pt'ite soeur c'est important... ou pas.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#43 07-07-2011 15:01:44
- jeluma
- Membre
mon I pod ..
mon oreiller ..
mes livres ( dernier Levy et dernier Françoise Bourdin )
mon appareil photo ..
mon camescope ( tout petit prend pas de place )
ma pillule quoi
papy !! quoi
et mes amis
et coté pratique mon armoire
je sais pas choisir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#44 07-07-2011 15:25:32
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Moi c'est mon seche cheveux et fer à lisser, sinon je ressemble à un caniche enragé aprés chaque douche !
Ma pillule, extra indispensable !!! (je la prend en continu et adieu les regles ! il ne faut donc pas que je l'oubli ! et puis...j'aime pas les surprises ! )
sinon, ben coté fringues j'ai la mauvaise habitude d'emporter des trucs que je ne met JAMAIS, mais j'ai toujours la sensation qu'ils me seront indispensable "la bas", ils font un aller-retour et ne sont pas sorti de la valise et ce, chaque année...!
Trés important, mon rasoir et ma creme, sinon bonjour le yeti avec la peau toute seche !! ça craint !
Et bien sur mon maquillage !
Coté economique, je n'envoie pas de cartes, donc pas d'adresses à noter, de cartes à acheter, timbres à payer...J'ai pas d'amis de toutes façon...:lol: et je trouve ça chiant d'ecrire 45 cartes "il fait beau, on s'amuse bien, l'eau est chaude...", Un MMS c'est bien mieux ! "regarde ou je suis ".
07-07-2011 15:25:32
#45 07-07-2011 15:55:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
mon rouge à levre à paillette rose pour allaer avec ma robe de bal du soir rose et mes crocs roses, et mes boucles d'oreille rose et mon diadème rose (bein oui mon diadème c'est pour aller au bal j'vous'dis!)
mes crocs grises pour aller avec mon pantacourt gris et mon chemisier sans manches blanc: tenue pour aller à la pêche aux moules; là pas de bijoux scintillants ça fait peur aux moules!
ma jupette blanche et mon polo vert pour aller avec mes baskets vertes et ma raquette vertes, j'ai aussi le bandeau, les chouchous et le trucs au poignet vert: tenue de tennis vous avez compris!
mon rouge à lèvre rouge, pour aller avec mes dessous rouge (bein oui en vacances on est pas fatigué et on a pas mal à la tête)
mes sandales en plastiques multicolore qui vont avec mon maillot de bain arc-en-ciel et ma bouée à tête de canard rose à pois bleu et jaune et bien sûr ma serviette de bain charlotte-aux-fraises (pour ne pas oublier que je m'occupe toute l'année de gamins qui contribue au fait que je sois à la palge!!!)
je parle pas de ma carte bancaire parce qu'elle est moche (bleue! pas pu avoir la jolie gold brillante ) et vide....
bon là côté rêve ça devrait aller .... car cette année on part pas en vacances, encore un peu trop juste
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#46 07-07-2011 16:22:48
et quels livres sans indiscretion?
je suis à cours d'idées
j'ai fini le dernier musso: superbe
et la je lis "le mystere napoleon" de s. berry.
apres en vacances je vais emmener le dernier fidelma et je verrais au moment de partir
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#47 07-07-2011 16:54:41
alors d'abord je n'oublie pas de faire ma valise (j'aime pas les faire...)
je prend mon appareil photo , que je ne sors jamais
mes medocs (et oui mémére a son petit semainier pour pas oublier)
un bon bouquin( que je n'ouvre jamais)
du papier et des craoyns stylos (pour noter,desiner, jouer etc)
et surtout je vide ma memoire des futilites accumulées au cours de l'année , pour me faire de nouveaux beaux souvenirs.....:)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...