Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-07-2011 14:51:38

nanifafa
Membre
Site Web

Re : Trucs de femmes..

pfffffffff lol
mon guide sera sucssin (ortho ? , j'utlise des mots que je ne sais même pas écrire lol )

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

07-07-2011 14:51:38

partenaire publicitaire:

#42 07-07-2011 14:52:42

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

heu.. ma pillule ! et oui l'anti-p'tit frere ou pt'ite soeur c'est important... ou pas.

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#43 07-07-2011 15:01:44

jeluma
Membre

mon I pod ..
mon oreiller ..
mes livres ( dernier Levy et dernier Françoise Bourdin )
mon appareil photo ..
mon camescope ( tout petit prend pas de place )
ma pillule hmm quoi mad lol
papy !! quoi mad lol
et mes amis big_smile

et coté pratique big_smile mon armoire lol lol
je sais pas choisir hmm

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#44 07-07-2011 15:25:32

louisepompom
Membre
Site Web

Moi c'est mon seche cheveux et fer à lisser, sinon je ressemble à un caniche enragé aprés chaque douche !
Ma pillule, extra indispensable !!! (je la prend en continu et adieu les regles ! il ne faut donc pas que je l'oubli ! et puis...j'aime pas les surprises ! wink )
sinon, ben coté fringues j'ai la mauvaise habitude d'emporter des trucs que je ne met JAMAIS, mais j'ai toujours la sensation qu'ils me seront indispensable "la bas", ils font un aller-retour et ne sont pas sorti de la valise et ce, chaque année...!
Trés important, mon rasoir et ma creme, sinon bonjour le yeti avec la peau toute seche !! ça craint !
Et bien sur mon maquillage !
Coté economique, je n'envoie pas de cartes, donc pas d'adresses à noter, de cartes à acheter, timbres à payer...J'ai pas d'amis de toutes façon...:lol: et je trouve ça chiant d'ecrire 45 cartes "il fait beau, on s'amuse bien, l'eau est chaude...", Un MMS c'est bien mieux ! "regarde ou je suis ". wink

07-07-2011 15:25:32

partenaire publicitaire:

#45 07-07-2011 15:55:18

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

mon rouge à levre à paillette rose pour allaer avec ma robe de bal du soir rose et mes crocs roses, et mes boucles d'oreille rose et mon diadème rose (bein oui mon diadème c'est pour aller au bal j'vous'dis!) tongue

mes crocs grises pour aller avec mon pantacourt gris et mon chemisier sans manches blanc: tenue pour aller à la pêche aux moules; là pas de bijoux scintillants ça fait peur aux moules!

ma jupette blanche et mon polo vert pour aller avec mes baskets vertes et ma raquette vertes, j'ai aussi le bandeau, les chouchous et le trucs au poignet vert: tenue de tennis vous avez compris! wink

mon rouge à lèvre rouge, pour aller avec mes dessous rouge (bein oui en vacances on est pas fatigué et on a pas mal à la tête) lol

mes sandales en plastiques multicolore qui vont avec mon maillot de bain arc-en-ciel et ma bouée à tête de canard rose à pois bleu et jaune et bien sûr ma serviette de bain charlotte-aux-fraises (pour ne pas oublier que je m'occupe toute l'année de gamins qui contribue au fait que je sois à la palge!!!)

je parle pas de ma carte bancaire parce qu'elle est moche (bleue! pas pu avoir la jolie gold brillante sad ) et vide....

bon là côté rêve ça devrait aller .... car cette année on part pas en vacances, encore un peu trop juste wink

#46 07-07-2011 16:22:48

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

nanifafa a écrit :

et quels livres sans indiscretion?
je suis à cours d'idées hmm

j'ai fini le dernier musso: superbe

et la je lis "le mystere napoleon" de s. berry. big_smile

apres en vacances je vais emmener le dernier fidelma et je verrais au moment de partir smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#47 07-07-2011 16:54:41

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

alors d'abord je n'oublie pas de faire ma valise (j'aime pas les faire...)
je prend mon appareil photo , que je ne sors jamais
mes medocs (et oui mémére a son petit semainier pour pas oublier)
un bon bouquin( que je n'ouvre jamais)
du papier et des craoyns stylos (pour noter,desiner, jouer  etc)
et surtout je vide ma memoire  des futilites accumulées au cours de l'année , pour me faire de nouveaux beaux souvenirs.....:)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB