Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-07-2011 00:10:35
Re : Embarras.
dans le montant de la demi mensu faut enlever les cp je crois qu'ils sont pas dû si non acquis ...
on inclus jamais les cp dans la mensu ...
dans le cas de rupture d'engagment c'es 1/2 mois du salaire brut prevu qui doit etre reglé .. rien a enlever ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-07-2011 00:10:35
#22 08-07-2011 10:36:57
nombre d'heures de 40 heures pour 143 heures mensuelles pour un montant total nette de 473 (10 % congés payés inclut). 3 euros de l'heure.
Lulu,
JE disais ça car elle donne 473 euros comme mensu net et entre parenthèses 10 % de cp inclus, c'est pour ça que je disais qu'il fallait retirer les 10% de cp du montant car ça elle ne lui doit pas car pas acquis
non?
#23 08-07-2011 11:38:17
Pour connaitre ta mensualisation exacte, il faut nous donner:
* le nombre d'heures d'accueil par semaine ( 40h ? )
* le nombre de semaines d'accueil dans l'année.
* le taux-horaire ( 3€ )
Donc: nbre d'h par sem. x nbre de sem par an x taux horaire= X euros divisés par 12 = ce qui donne ce que tu aurais du lui verser tous les mois.
Ensuite, tu redivise ce résultat par 2 et c'est cette somme qui tu dois lui donner pour rupture d'engagement réciproque
Dernière modification par alber (08-07-2011 11:40:54)