Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-07-2011 23:33:25
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : visite assistante sociale
domomone23 a écrit :je suis d'accord avec toi jellenna mais le genre d'assmat dont tu parles ne diraient sans doute pas la vérité à la puer ! celles ci ont beau poser la question je n'en connais aucune qui admettrait ne pas pouvoir donner à manger aux enfants accueillis !
mais quelle horreur...
j'ai une collègue qui donne des ravioli , du cassoulet en boite , des lentilles en boite et qui fait son "bon " repas le soir pour sa famille !!!
c'est une honte !je ne pourrais pas donner à manger aux enfants, je demanderais aux parents de me fournir les repas que de donner 4 raviolis qui se battent en duel à un enfant
je cuisine beaucoup et pour le soir, mes petits bouts avaient toujours quelque chose de bon, par contre le petit dernier que j'avais la maman voulait absolument me fournir son repas sinon ça coûtait cher
et bien je ne vous dis pas ce qu'il avait, et je me suis même déjà permise de remettre le soir son plat à la maman car je refusais de le donner au petit
vous voyez les boîtes de je ne sais quoi pour bouchées à la reine, hop un repas
de la purée toute faite avec en plus une pomme de terre (sans mentir) + à peine 1/4 de tranche jambon, et j'en passe et j'en passe
le petit moins de 2 ans..............
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit