Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-07-2011 10:04:58
Re : Nouvelle et déjà soucis avec la pmi aide..
Quand il pleut on sort pas (pas oui nous fondons comme du sucre)
du vent on sort pas non plus (une feuille d'automne dans l’œil est vite arrivé)
de la neige (on se transforme en capitaine igglo)
du brouillard ( risque de se perdre)
du soleil ( aie!!!! gare! ça ne va encore pas)
il faut arrêter! à l'école il ne se pose pas c'est question, les petits vont en récré par n'importe qu'elle temps! et person je fonctionne partiellement comme ça aussi! mise à part quand iol pleut, les enfants vont se défouler au moins une demi heure dehors tous les jours (le froid sec! tu les microbes pas les enfants, et le soleil les requinques pour l'hiver à venir!)
c'est de pire en pire! bientôt il va falloir des pièces capitonné! bah oui un enfant ça tombe! et des tunnels! vous vous rendez compte il ne fait pas toujours 20°, sec (mais pas trop, il faut un certain taux d'humidité sinon on va devoir leurs mètrent un humidificateur d'air autour du cou en plus de celui qu'on m'à imposé dans les chambres (chauffage électrique pfff sans commentaire)!
moi ça me rend dingue c'est idiotie! comment voulez vous que nos enfants soit immunisé et résistent au microbe si déjà ont les mets dans des bulles stérile! forcement dès qu'ils mettent le nez dehors il attrape un rhume s'il ne sont pas habitué au variation de température! perso ma fille à 3ans, je n'ai jamais restreint mes déplacements selon le temps (on s'habille bien chaud, bonnet, gants, écharpe, double paire de chaussettes et chaussure de neige lorsqu'il fait froid, et chapeau, crème solaire, eau, brumisateur l'été!
15-07-2011 10:04:58
#22 15-07-2011 10:27:00
- myriem
- Membre
Attention les filles à vos arguments ........cette pmi n'interdit pas aux enfants scolarisés d'aller à l'école mais préconise à une asmat. de ne pas sortir les très jeunes enfants des qui lui sont confiés par haute température .....il ne faut pas tout mélanger ......il faudrait que Néssa avance d'autres arguments que ceux-là ........cherchons .......
Et j'y pense , et si c'étaient les parents qui demandaient ces contrôles ? Nessa a t-elle de bons rapports avec ceux-ci ?
Dernière modification par myriem (15-07-2011 10:30:43)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 15-07-2011 11:48:19
- Nessa911
- Membre
J'ai de très bons rapports avec le parents.
Des qu'ils ont été au courant de ce qui se passer, ils ont voulu écrire une lettre disant sur tout ce passer a merveille que les enfants sont bien éveiller..
Je sais que pas grande chaleur on sort pas les enfants. La c'était question de 10min allée 10 min retour.
De plus j'avais pris les précautions chapeaux mouillée..
Moi ce que je n'admets pas c'est quelle dise que j'avais pas de chapeaux et que j'ai mis 45 min pour faire l'aller retour!
Et que la chef de pmi la croit sans prendre en compte ma version..
Depuis le debut j'ai l'impression que linspectrice ma pris en grippe.. Elle arrête pas de venir en visite surprise et quand elle vient me pose des questions pendan 1h.
Ou c'est parce que je suis jeune elle a pas confiance j'en sais rien.
Je ne suis pas contre les contrôle mai pas tous les 2 mois!
Et elle a remarquer que je ne suis pas quelqu'un qui ouvre sa bouche.. Donc elle se permet certaines remarque comme "vous trouvez pas que vous gâtée trop votre fille"
Enfin maintenant j'ai plus qua attendre la lettre.
#24 15-07-2011 12:06:39
- myriem
- Membre
Pas facile de prouver l'histoire de chapeaux..... sinon de demander aux parents d'écrire que ces chapeaux existent bien et que tu ne vois pas pourquoi , tu ne les aurais pas mis ..... d'ailleurs , tu peux les prendre en photos ou les emmener lors d'une convocation ou autres .... pour la question du temps , tu peux leur concéder car tu n'a pas chronométrer mais tu peux dire : " qu'étant donné le temps chaud qu'il faisait , oui , il est possible que tu aies mis plus de temps que lorsque le temps est plus frais ......" qu'en penses-tu ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
15-07-2011 12:06:39
#25 15-07-2011 12:31:14
- Nessa911
- Membre
Pour le temps, j'ai mis plus de temps car j'ai parlé avec la maitresse, ça je leur ai expliquer mais elles n'en a pas tenu compte comme tout ce que je lui ai dit.
C'est ce qui mennerve et je me dis si j'écris au dessus d'elles expliquant quelles prennent pas en compte ma version est ce qu'ils vont me croire ou faire confiance a la pmi?
J'ai plus confiance moi j'ai l'impression qu'ils sont tt dans le même sac, si je dennonce leur façon de faire a mon égard vont ils faire quelque chose?
#26 15-07-2011 12:45:29
- myriem
- Membre
Alors pour le temps , il faut dire qu'effectivement il est possible les 45 mn car tu as parlé avec la maitresse ; ce qu'elle peut confirmer ... quant à la date , je ne sait pas si elle pourra préciser mais il faut dire que parfois , tu parles avec la maitresse ......
Quant à savoir si la commission sait faire la part des choses , je ne sais pas ........
Je comprends que tu perdes confiance à la longue ......je ne sais pas si le cg est en chemise avec cette pmi ? mais en général , même si ils sont en désaccord politiquement , ils se serrent les coudes face au petit peuple ....... le mieux c'est d'attendre cette fameuse décision avant de dénoncer quoique se soit ......
#27 15-07-2011 13:06:47
- myriem
- Membre
De toute façon , je pense que tu auras un droit de réponse .......l'histoire des chapeaux va être difficile à défendre .......