Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-07-2011 10:43:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : petite phrase sympatique

on m'a dit " vous n'imaginez pas ce que c'est que d'avoir 2 enfants!" parce que le petit pleurait  parce que maman s'occupait de bébé et l'enfant n°1  etait chez moi 10h par jour  toute la semaine... j'ai osé proposé un jour de moins quitte à deduire !

je suis maman de 2 et j'avais 5 accueils  simultanés avec le bébé (ben oui, maman se reposait usée par 2 anfant  le soir... hmm )

Hors ligne

13-07-2011 10:43:28

partenaire publicitaire:

#22 13-07-2011 11:35:35

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : petite phrase sympatique

4i a écrit :

on m'a dit " vous n'imaginez pas ce que c'est que d'avoir 2 enfants!" parce que le petit pleurait  parce que maman s'occupait de bébé et l'enfant n°1  etait chez moi 10h par jour  toute la semaine... j'ai osé proposé un jour de moins quitte à deduire !

je suis maman de 2 et j'avais 5 accueils  simultanés avec le bébé (ben oui, maman se reposait usée par 2 anfant  le soir... hmm )

le meme cas le bébé que j'acceuille bientot
et bien le grand frere allait a la garderie le matin ,cantine
et chez moi de 16h30 a 18h
trop fatigué la maman ,le petit le ressentait de l'exclusion  mad


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#23 13-07-2011 11:59:57

maelulu
Membre
Inscription : 03-01-2009
Messages : 130
Site Web

Re : petite phrase sympatique

désolé mais cette maman a un grain ! aujourdh'ui il fait beau j'ai mis un jogging à mon fils pour qu'il puisse s'éclater dehors... ça me parait tellement improbable qu'il rentre "propre" ça voudrait dire qu'il n'a rien fait de sa journée....

Hors ligne

#24 13-07-2011 13:31:46

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : petite phrase sympatique

Je vois pas où est trop le problème  ; le mieux c'est d'informer la maman qu'il vaut mieux que l'enfant soit habillé de façon à pouvoir jouer dehors .....il n'y a pas de quoi s'affoler , je trouve ......demande-lui comme une requête ........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

13-07-2011 13:31:46

partenaire publicitaire:

#25 13-07-2011 17:42:00

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : petite phrase sympatique

myriem a écrit :

Je vois pas où est trop le problème  ; le mieux c'est d'informer la maman qu'il vaut mieux que l'enfant soit habillé de façon à pouvoir jouer dehors .....il n'y a pas de quoi s'affoler , je trouve ......demande-lui comme une requête ........

je ne m'affole pas! juste que ce genre de remarque est a mon gout deplacée de la part d ela mamn! c'est quand emme elle qui lui donne sa tenue! ou si tel n'est pas le cas, elle me l'amene en voiture donc voit bien comment il est habillé!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#26 13-07-2011 18:03:21

toutanlys
Membre
Inscription : 03-07-2007
Messages : 84
Site Web

Re : petite phrase sympatique

bonjour

et bien à ta place je mettrai d'autres  affaires aux petits  pour qu'ils puissent jouer dans le jardin et avant que les parents arrivent tu remets les vêtements qu'ils avaient en arrivant
moi j'ai toujours fait comme cela aucun problème après
bon courage
toutanlys

Hors ligne

#27 13-07-2011 20:24:05

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : petite phrase sympatique

moi pas peur,
moi grand folle,
moi, peur de rien.............................
J'ai eu la geniale idee de mettre un magnifique polo *** (cadeau de sa marraine) a mon garcon pour aller a l'ecole !
Pourquoi, ne me me demandez pas, je ne sais pas !
J'evite toujours ce genre de chose !
Bref, il est revenu a midi avec plein de feutre (donc le jaune et le rouge ne sont jamais parti) et plein de colle sechée ! roll yikes
La maitresse etait bien embetée mais j'ai estimé que je n'avais pas a l'habiller comme....................un garcon, en plus, qui se traine constamment par terre !!!
Je n'en ai jamais tenu rigueur a la maitresse !
Mais le polo, maintenant, sert pour faire des activitees sales dans le jardin sad , car irrecuperable ! sad

Je trouve la remarque de la maman deplacée !
Reste a voir si c'est un cas "isolé" ou si elle a pour habitude de "parler" de cette facon !

smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB