Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-07-2011 10:10:43
Re : pouvez-vous m'éclairer svp
bonjour
aurel86, je suis également nouvelle ass mat, et j'ai fait ma formation en septembre
nous avons à peine parlé d'année complète ou incomplète, tous ce qui était en relation avec l'argent , contrat comprit
a été fait à la volette,
moi j'ai de la chance d'avoir une collègue qui m'aide, et heureusement que je l'ai
car j'ai fait des erreurs et je m'en suis mordue les doigts
Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons
15-07-2011 10:10:43
#22 15-07-2011 12:08:49
bonjour à toutes merci les filles pour vos précieux conseils
pour répondre à occitane la maman me paie les congés 10 pour cent tous les mois pour calculer au plus simple
pour aurel86 cela fait maintenant bientôt 4 ans que je suis assmat,kalena29 est comme moi à la formation nous avons survolé ce qui concerné le contrat la convention...ce qui est dommage,je sais que pour mes autre contrat je ne me suis pas trompé car ce sont des contrats au minimum 45h/semaine sur 4j/sem ou en année complète,mais pas l'habitude de contrat sur 2j/sem avec autant d'heure complémentaire donc cafouillage dans les semaines à déduires je n'ai pas assez réfléchi mais ce qui est sur c'est que cette histoire m'aura servi de lecon,mais chaque contrat est différent donc il pourrait encore avoir des problèmes pour d'autres contrats
j'ai pu parlé à la maman ce matin et à compris la situation,donc maintenant le souci c'est le calcul de la régularisation,mais avec vos conseils je devrais y arriver,nous allons refaire le contrat avec moins de semaine à déduire et enlevé que les jours prévus au contrat soit les lundi et jeudi
merci encore de vos conseils
#23 15-07-2011 12:15:58
nous allons refaire le contrat avec moins de semaine à déduire et enlevé que les jours prévus au contrat soit les lundi et jeudi
Bonjour,
... mais pourquoi "enlever" les jours prévus ?
#24 15-07-2011 12:27:09
bonjour zen56
pour répondre à ta question,j'enlèverais les jours prévus au contrat lorsque la maman partira par exemple 1 semaine, je déduirais de la mensu que les lundi ou jeudi prévu au contrat et j'additionnerai tous ces jours pour faire une semaine ou des lundi ou jeudi lorsque la maman décidera de ne pas me mettre l'enfant un de ses 2 jour la j'éspère que j'ai été claire dans mes explications
15-07-2011 12:27:09
#25 15-07-2011 13:04:56
non, cocodel, pour ta nouvelle mensu, tu la calcules ainsi :
52 semaines x Nombre d'heures/semaine x taux horaire / 12
et tu précises bien que ce sont les lundis et jeudis.
Si l'enfant ne vient pas ces jours-là, ta mensu ne bougera pas
Par contre, si tu as l'enfant d'autres jours, ce seront des heures complémentaires.
Tu comprends ?
#26 15-07-2011 13:30:40
oui zen56 je comprends,je voulais simplement dire que l'exemple que je donnais c'était si je refesais une nouvelle mensu en année incomplète avec moins de semaine à déduire et pour ce qui est en année complète je sais que je ne devrais rien déduire de la mensu puisque parents et assmat on les même congés
par contre pour ce qui est de la régularisation je patauge complètement
#27 15-07-2011 13:39:32
Pour la régularisation, tu compares depuis janvier 2011 les heures effectuées avec celles payées