Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-07-2011 14:48:17
Re : besoin d'info sur le revenu d'assistante mat
Ici (7kms de paris), un contrat à temps plein (50 heures/semaines, 52 semaines/an) = 1000 euros net (inclus IE et IR). Et dans Paris intra muros elles gagnent bien plus
Hmm, 1000 net ? Je suis pourtant dans la ville, et je n'ai jamais rien eu de tel. Ça me parait excessif, comment les parents arrivent-ils à se faire rembourser en payant une telle somme ? A moins de déclarer 35 jours/ mois je ne vois pas trop.
20-07-2011 14:48:17
#42 20-07-2011 15:45:10
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
Moi j'ai eu dès le début 3 agréments à temps complet de 0 à 18 ans (je te rassure, je ne change pas les couches des 18 ans... lol). Ensuite demande d'un 4 ème agrément lorsque les textes sont passés.
Si tu t'orientes vers des péri scolaires, tu auras un petit salaire, normal ce sera à la hauteur de ton travail (petits horaires).
Moi je ne prends pas de péri juste des temps complets et je travaille très tard (Pas 18H00 le soir) mais 22h le soir et des nuits pour les navigants et souvent des WE et jours fériés (c'est du plus).
Là on s'en sort très bien mais le travail est là.
A toi de voir ce que tu veux mettre en place pour définir ton projet.
Tu as l'air motivée donc tu n'auras aucun soucis pour trouver des contrats qui tiennent la route.
Ne t'inquiète pas, il y a de la place pour tout le monde. Ficelles bien ton dossier.
bonne route à toi.
#43 20-07-2011 16:25:54
je gagnes plus de 2000 € avec mes 4 agréments dont 2 restrictions + 18 mois.
en effet on peut bien voir trés bien gagner sa vie mais rien n'est acquis on peut avoir un super salaire pendant 3 ans puis paf le vide !!! plus d'appel !!!!
moi je dirais juste ATTENTION si tu parcours correctement le forum tu te rendras vite compte que le boulot ne cours pas les rues dans certaines régions.
j'ai une collègue qui a débuté y a 8 mois et qui se demande déja si elle ne va pas arrêter car elle ne trouve pas d'enfant a garder.
notre avenir est loin d'être tout beau !!!!
#44 20-07-2011 17:36:06
de toute façon... ce sera à val73 de voir comment faire .
en attendant qu'elle fasse sa demande d'agrement et sa formation
d'ici là elle aura eu le temps de prospecter...
on a fait le tour, on va pas refaire pour la 1000 ° fois les disparités de salaire et de taux d'offre d'emploi du pays