Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-07-2011 17:50:10
Re : Apres midi entre amis pendant heures d'accueil....
je suis d'accord ......mais j'ajouterai :
à condition qu'il n'y ait pas exagération et répétition dans les faits ... (regulier par ex )
faut savoir aussi poser ses propres limites afin de garantir une qualité d’accueil et de travail
c'est aussi etre professionnelle
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-07-2011 17:50:10
#42 21-07-2011 17:52:36
tout à fait lulu54, car sinon à quoi ca sert de faire garder son enfant si c'est pour recevoir des copines ou la famille tout le temps , pauvre gosse dans le brouhaa en plus
#43 21-07-2011 17:56:10
Alors on travaille 60h par semaine, on n'est pas dans un bureau ou une usine on a un salaire très nettement inférieur au smic justement parce qu'on peut en même temps vaquer à nos occupations personnelles, on ne peut donc pas nous sous payer et exiger qu'on soit à 100% assis par terre à jouer avec les enfants.
Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée de prévenir les parents si quelqu'un doit passer. D'ailleurs rien ne prouve dans le cas cité ici, que ce ne sont pas des personnes qui sont passé à l'improviste. J'estime ne pas avoir de compte à rendre aux parents à ce sujet. D'autant que les personnes qui viennent chez moi peuvent parfaitement venir voir mon mari. Il ne va pas non plus ne plus avoir de vie sociale parce que je suis ass mat. Déjà qu'il trouve qu'on est bien envahi.
Ensuite pour tous les parents qui pensent qu'en parlant avec des amis on ne s'occupe pas de l'enfant, alors j'espère que vous vous dépêcher de récupérer vos enfants quand vous aller les chercher. parce que curieusement quand les parents arrivent et trainent pendant 1/4 d'heure, ça n'a pas l'air de les déranger beaucoup que pendant ce temps là on ne s'occupe pas des autres enfants.
Donc on travaille à notre domicile, il manquerait plus que ça qu'on doive fermer notre porte à nos amis et familles....
On peut parfaitement s'occuper des enfants en même temps.
D'ailleurs comment font les parents quand ils reçoivent eux même de la famille ou des amis, ils délaissent leurs enfants????
alors là la situation c'est qu'elle a recu des amis et la famille donc la famille c'est aussi du coté de l'am, et ca fait deux fois en un mois donc bon enfin moi j'attends le retour de lelah pour savoir ce qu'elle compte faire et finalement ce qu'elle ne pense
et pour l'attente des parents de 15min bah c'est aussi important d'avoir une transmission surtout pour celles qui n'ont pas de cahier de liaison et là il y a que deux personnes l'am et le pe et le ou les enfants c'est quand meme pas pareil que ce qui a été cité sur le post de Lelah, moi j'aurais pas accepté du tout cette situation surtout si je suis pas prévenue.. maintenant ok il y a de l'imprévu ils sont arrivés comme ca mais ils sont c.... ils savent qu'elle bosse donc si ils le font et deux fois dans le mois c'est que ca ne choque pas et dérange pas l'am.. Ce n'est que mon avis
#44 21-07-2011 17:57:23
On n'a pas dit tout le temps... d'ailleurs quand on ne travaille pas, on ne reçoit pas non plus du monde tout le temps on ne voit pas pourquoi on le ferait quand on travaille...