Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-07-2011 19:54:53

Safrache
Membre
Site Web

Re : poussette triple ou quadruple

Le poids des poussettes triple AVEC les petits est assez important et là, vous calculez que 10 kg par enfant ! Ils ne restent pas à ce poids là !!!

J'ai moi même utilisé la triple de BB C et après 2 ans j'avais des problèmes des pieds ( au dessus, en poussant). Des longues années j'étais la seule AM de ma circonscription- à la crèche on m'appellait la dame avec la poussette triple- et là, il y a une AM qui a achété l'Ingl*sin*. Ses bébés sont encore petit, le 1er a juste 1 an, les autres plus petit mais ça devient déjà limite, en plus, elle est petite, elle a à pousser avec cette sacre poussette. J'ai voulu essayé son char et je lui ai demandé, même dans l'école, c'était difficile d'avancer cette poussette !

Elle m'a dit que son mari va essayer de lui faire monter un moteur trotinette ou qq chose comme ça dessus. Il manque que le siège pour l'AM, non ??? Le moteur était déjà en commande.
Je l'ai vu pousser, elle avait du mal...et ses petits ne devraient pas voir eu plus de 30 kg, alors imaginons 15 kg pour chacun des enfants---comme j'ai fait !!! 

J'ai lu que l'Ingl* est plus résistant dans le temps que la Peg.  Elle a moins de pièces en plastique qui se cassent.
On voit bcp ds AM qui revendent leur poussette très vite après l'achat, il y a bien une raison ! 
C'est louuuuuurd !!!

23-07-2011 19:54:53

partenaire publicitaire:

#22 24-07-2011 20:37:12

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : poussette triple ou quadruple

LOL

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB