Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-07-2011 23:03:24
Re : cadeau des employeurs
Coiucou
j'ai des cadeaux et petites attentions de tous mes employeurs ( ou presque )
anniversaire , noel , fin d'année , début ou fin de vacances , ou meme sans raisons
Et j'apprecie (et suis appréciée je pense , par ) autant les parents qui offrent qque chose que ceux qui n'offrent rien
ça n'a q'une importance relative , mais ça fait toujours plaisir
29-07-2011 23:03:24
#22 29-07-2011 23:20:47
Re : cadeau des employeurs
ma pe m'a offert des fleurs pour mon depart en congé mat et pour mon anniv.
et elle gate mes filles
cadeaux pour l'anniv de ma grande, pour noel, a la mater pour la naissance de ma petite et un pour sa grande soeur
et là je sais qu'elle a commander un beauc cadeau pour le bapteme de ma petite (elle est invité nous ne serons plus sous contrat) et qu'elle compte faire une cadeau a ma grande (pour pas qu'elle se sente delaissée)
je fait aussi des cadeaux a sa fille pour les anniv, noel paques (et sa soeur aussi pour noel et paques) et lui fait faire des bricolage pour toutes les fetes.
mais ma plus belle récompense c'est quand sur l'envelope de mon cheque elle note toujours merci! ça me touche. et l'autre jour elle m'a dit que si je pouvais garder ses fille l'année prochaine elle les aurai laissé chez moi alors qu'elle cherche plutot une garde a domicile! mais si c'etait moi elle aurait été d'accord pour qu'elle soit gardées chez moi! ça m'a touché!!! je preffere ça a tous les cadeaux du monde. c'set dommage que leur ecole soit si loin de chez moi..