Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-07-2011 18:09:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Qu'avez vous fait avec votre prime d'installation ?
Bonjour,
J'ai eu la prime d'installation mais 4 mois après le début de mon exercice....donc elle m'a servi à me " rembourser " une partie des frais engagés.... bon j'ai encore acheté quelques petits jeux de société
De toute façon je ne l'ai pas attendu pour acheter ce dont j'avais besoin car on ne sait pas la somme exact ( 300 ou 500E ) t qu'en plus, comme c'est une enveloppe de la caf, si l'enveloppe est vide, plus de prime distribuée..... dixit la caf et une amie assmat qui a fait la demande en fin d'année, et plus de sous...donc pas de prime!!
Et puis, 300E, je suis très loin de mes frais qui se montent à + de 1000E.... ben oui, j'ai dû acheter poussette double, jouets fille, assiette, réhausseur chaise, serviettes, rangement, adaptation de la salle de jeux, parc.... et même d'occasion...ben au final ça chiffre....heureusement que j'ai préparé ça 1 an avant
Alors, contente de les avoir eu quand-même...mais bon, 3000E...c'est mieux!
Pareil: j'ai tout acheté avant de commencer pour être sûre d'être prête! j'avais un peu de tout pour tous les âges, j'avais acheter sur environs 8 mois (ça étale les dépenses!)...
Avec la prime: je n'ai rien acheter sur le coup!
Je m'en suis servis plus tard pour des matelas de bonne qualité pour les enfants dormant au sol et pour l'achat d'une bibliothèque très colorées à hauteur des enfants.
Et je viens de terminer la somme par une poussette-double! (je n'en avais pas l'utilité jusqu'à présent)
Comme Armellejulien: mes frais ont été supérieur! Mes filles étant grandes, je n'avais plus rien pour des petits (tout donné au fur et à mesure à mes soeurs). J'ai du tout racheté!
Mais cette somme a été bien utilisée et suis bien contente d'y avoir eu droit!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
31-07-2011 18:09:12
#22 31-07-2011 18:22:27
Pourquoi vous plaindre ??? estimez vous heureuses.
J'exerce depuis 34 ans, jamais reçu le moindre centime.
Je peux vous dire que du matériel j'en ai acheté, des poussettes, des pousettes jumeaux, des relax,des chaises hautes, des lits, des parcs ect.... pour ne vous citer que le matériel le plus onéreux.
Moi aussi j'aimerai bien avoir, même une toute petite prime, pour renouveler ce qui doit l'être, mais nada, tout est de ma poche, comme dab.
ZIVA
#23 31-07-2011 19:28:28
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
tant mieux pour celles qui ont recu cette prime et pour les autres comme moi qui ne l'ont pas eu puisque ca n'existait disons que nous ne meritons que plus lol
#24 31-07-2011 19:59:11
j'ai reçu 300 € quelques mois après avoir commencé, j'ai donc considéré que cette prime me remboursait en partie les investissements que j'avais déjà fait. Donc rien acheté "concrètement" avec cette prime.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!