Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-08-2011 14:55:36

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : cp sans solde

lulu54 a écrit :

donc mon calcul =0    est bon pour ton parent qui veut recuperer son dû lol
wink
tiens nous au courant wink

Merci et pas de problème, je vous tiens au courant.

01-08-2011 14:55:36

partenaire publicitaire:

#22 01-08-2011 14:57:29

alyenor
Membre
Site Web

et pourquoi elle ne te déduit pas aussi le samedi tant qu'elle y est???

#23 01-08-2011 15:01:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

alyenor a écrit :

et pourquoi elle ne te déduit pas aussi le samedi tant qu'elle y est???

lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#24 01-08-2011 15:51:43

Occitane
Membre
Site Web

Par contre, elle soulève un point intéressant, zuenna, en ce qui concerne les CP :
Elle ne travaille pas le vendredi, et elle a posé un CP pour le lundi de pentecôte : est-ce que l'on doit en plus décompter le vendredi, dans son cas, et donc le samedi aussi, ce qui ferait 3 jours de CP à poser juste pour avoir le lundi ?
Ou est-ce qu'on considère que le lundi étant le 1er jour de la semaine, on n'a pas à revenir sur la semaine précédente ?

01-08-2011 15:51:43

partenaire publicitaire:

#25 01-08-2011 15:56:01

sam01
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :
sam01 a écrit :

Donc ,si je ne me trompe pas le CP est pour tous les employeurs et le congé sans solde juste avec ceux dont vous avez les enfants ce jour là

?????

zuenna a écrit :
sam01 a écrit :
zuenna a écrit :

ben oui, effectivement,je n'avais pas réalisé,  elle veut me déduire une journée qui ne m'est déjà jamais payé puisque déduite dans le calcul de la mensualisation......Je pense que c'est ce que tu as voulu dire 4I?

Pour aller dans le même sens, en juin, j'ai pris un jour de cp, reliquat qui me reste de mes semaines de cp du 14 juillet, pour pouvoir faire le pont pour la pentecôte. Donc avec les autres parents dont je garde normalement les enfants le vendredi, j'avais donc posé un cp et non pas avec elle car je ne garde jamais son enfant le vendredi.
Et bien elle m'a quand même compté un jour de cp ce vendrdi là en me disant que j'avais posé un jour de cp avec les autres parents donc je devais aussi le poser avec elle, même si je ne garde pas son enfant le vendredi??????

En juin est ce une journée de congé payé ou une journée sans solde?

En fait en juin, c'était un cp
et le 1er jullet 1 cp sans solde

La journée de juin etait un congé payé, donc normalemnt on est en cp pour tous les employeurs.
le 1 juillet une journée sans solde donc ,a decompter juste avec les employeurs dont elle devrait travailler ce jour non?

#26 01-08-2011 16:23:16

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Occitane a écrit :

Par contre, elle soulève un point intéressant, zuenna, en ce qui concerne les CP :
Elle ne travaille pas le vendredi, et elle a posé un CP pour le lundi de pentecôte : est-ce que l'on doit en plus décompter le vendredi, dans son cas, et donc le samedi aussi, ce qui ferait 3 jours de CP à poser juste pour avoir le lundi ?
Ou est-ce qu'on considère que le lundi étant le 1er jour de la semaine, on n'a pas à revenir sur la semaine précédente ?

Non non, c'était pour le jeudi de l'ascension et j'ai pris le vendredi en cp

#27 01-08-2011 16:36:11

Occitane
Membre
Site Web

AH ok, j'avais mal compris. smile
Cela dit, c'est une autre colle pour moi... est-ce qu'obligatoirement, tu devais poser des jours de CP, juste parce que tu étais en CP avec les autres ? Je ne sais pas...

(et je dis "des jours de CP", parce que si tu prends un vendredi en CP, alors tu dois en fait poser 2 jours (le vendredi et le samedi), que tu travailles le samedi ou non.)

#28 01-08-2011 20:06:37

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Bon, je viens d'avoir la maman au téléphone et voilà d'où vient son erreur : elle s'est effectivement renseignée mais n'a pas utilisé le terme de congé sans solde mais de cp. Donc pour qui l'a remseigné, si je prenais mercredi et jeudi, je devais prendre aussi vendredi.
Mais elle a reconnu que c'était bien un congé sans solde (surtout qu'elle m'avait déduis du salaire de juin le mercredi et jeudi donc bien du sans solde et pas du cp), le vendredi était aussi du sans solde donc à ne pas déduire car pas travaillé habituellement pour elle ce jour là.
Tout est bien qui fini bien.

Merci à toutes pour tous vos conseils

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB