Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-08-2011 14:55:36
#23 01-08-2011 15:01:28
Re : cp sans solde
et pourquoi elle ne te déduit pas aussi le samedi tant qu'elle y est???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 01-08-2011 15:51:43
Par contre, elle soulève un point intéressant, zuenna, en ce qui concerne les CP :
Elle ne travaille pas le vendredi, et elle a posé un CP pour le lundi de pentecôte : est-ce que l'on doit en plus décompter le vendredi, dans son cas, et donc le samedi aussi, ce qui ferait 3 jours de CP à poser juste pour avoir le lundi ?
Ou est-ce qu'on considère que le lundi étant le 1er jour de la semaine, on n'a pas à revenir sur la semaine précédente ?
01-08-2011 15:51:43
#25 01-08-2011 15:56:01
sam01 a écrit :Donc ,si je ne me trompe pas le CP est pour tous les employeurs et le congé sans solde juste avec ceux dont vous avez les enfants ce jour là
?????
sam01 a écrit :zuenna a écrit :ben oui, effectivement,je n'avais pas réalisé, elle veut me déduire une journée qui ne m'est déjà jamais payé puisque déduite dans le calcul de la mensualisation......Je pense que c'est ce que tu as voulu dire 4I?
Pour aller dans le même sens, en juin, j'ai pris un jour de cp, reliquat qui me reste de mes semaines de cp du 14 juillet, pour pouvoir faire le pont pour la pentecôte. Donc avec les autres parents dont je garde normalement les enfants le vendredi, j'avais donc posé un cp et non pas avec elle car je ne garde jamais son enfant le vendredi.
Et bien elle m'a quand même compté un jour de cp ce vendrdi là en me disant que j'avais posé un jour de cp avec les autres parents donc je devais aussi le poser avec elle, même si je ne garde pas son enfant le vendredi??????En juin est ce une journée de congé payé ou une journée sans solde?
En fait en juin, c'était un cp
et le 1er jullet 1 cp sans solde
La journée de juin etait un congé payé, donc normalemnt on est en cp pour tous les employeurs.
le 1 juillet une journée sans solde donc ,a decompter juste avec les employeurs dont elle devrait travailler ce jour non?
#26 01-08-2011 16:23:16
Par contre, elle soulève un point intéressant, zuenna, en ce qui concerne les CP :
Elle ne travaille pas le vendredi, et elle a posé un CP pour le lundi de pentecôte : est-ce que l'on doit en plus décompter le vendredi, dans son cas, et donc le samedi aussi, ce qui ferait 3 jours de CP à poser juste pour avoir le lundi ?
Ou est-ce qu'on considère que le lundi étant le 1er jour de la semaine, on n'a pas à revenir sur la semaine précédente ?
Non non, c'était pour le jeudi de l'ascension et j'ai pris le vendredi en cp
#27 01-08-2011 16:36:11
AH ok, j'avais mal compris.
Cela dit, c'est une autre colle pour moi... est-ce qu'obligatoirement, tu devais poser des jours de CP, juste parce que tu étais en CP avec les autres ? Je ne sais pas...
(et je dis "des jours de CP", parce que si tu prends un vendredi en CP, alors tu dois en fait poser 2 jours (le vendredi et le samedi), que tu travailles le samedi ou non.)
#28 01-08-2011 20:06:37
Bon, je viens d'avoir la maman au téléphone et voilà d'où vient son erreur : elle s'est effectivement renseignée mais n'a pas utilisé le terme de congé sans solde mais de cp. Donc pour qui l'a remseigné, si je prenais mercredi et jeudi, je devais prendre aussi vendredi.
Mais elle a reconnu que c'était bien un congé sans solde (surtout qu'elle m'avait déduis du salaire de juin le mercredi et jeudi donc bien du sans solde et pas du cp), le vendredi était aussi du sans solde donc à ne pas déduire car pas travaillé habituellement pour elle ce jour là.
Tout est bien qui fini bien.
Merci à toutes pour tous vos conseils