Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 10-08-2011 03:26:01
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : plusieurs questions
Je n'affirme pas ; par contre qu'un parent oublie ok ou ne veut pas dire .........mais qu'une asmat. oublie , j'émets des doutes car une asmat. sait les responsabilités qui lui incombe , enfin , je pense ........
je suis assez d'accord avec ça.
perso, quand un petit bout se fait mal chez moi, même un petit bobo de rien du tout qui ne se voit pas, j'en informe les pe et c'est même la première chose que je leur dit!
c'est très important de transmettre ce genre d'info car justement une chute qui peut paraître anodine peut se transformer en conséquence malheureuse, d'autant plus si le pe n' a pas été averti! (quand on sait que son enfant est tombé qques heure avant des symptômes inquiétants, on réagit plus vite que si on ne comprend pas pourquoi notre enfant va mal tout d'un coup.)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
10-08-2011 03:26:01
#62 10-08-2011 03:29:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
effectivement je pense qu'une sérieuse discussion s'impose avec cette am
d'abord en ce qui concerne les infos importantes qu'elle DOIT transmettre!
et aussi sur le fait qu'elle n'a pas à décider à votre place, même pour des choses anodines, et encore moins à transgresser une interdiction qui est légitime.
déjà rien que le fait qu'il faille lui dire plusieurs fois que vous ne voulez pas qu'elle mette du démélant ou du vernis, ce n'est pas normal.
elle fait comme elle a envie cette dame, je ne trouve pas ça pro.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#63 10-08-2011 07:00:58
bon alors plusierus choses, pour le vernis et le demelant une grosse mise au point a faire je pense. je trouve que tu as tout a fait raison.
pour la piscine, lui expliquer que tu avais compris qu'elle serais seule avec toi, et que du coup tu prefferes qu'elle n'y aille plus surtout vu les consequences de la derniere fois.
ensuite tu dis quelque chose qui me dérange,
quand ma fille tombe, je suis capable d'expliquer comment elle est tombée....
heu.. moi non, desoles mais je suis pas magique et je passe pas ma vie rivée sur mon enfants!!! bien sur je les surveillent les miennes comme ceux que je garde, mais désoles mais rester les yeux poser 100% sur l'enfant tout le temps c'est impossible.
par ex au parc, tu tourne la tete une seconde car un bruit, ou tu repond a une maman,ou tu es un etre humain tout simplement. je suis desoles mais pour moi il est impossible de ne jamais arreter de regarder une seule personne!!! comment tu fait pour faire a manger? tu l'attache dans ton dos?
si elle tombe dans sa chambre tes super pouvoirs te permettent de savoir comment elle est tombée?
bon ce n'est qu'une parenthese mais qu'un enfant tombe qu'on en voit que du coin de l'oeuil ça arrive, celles qui disent le contraire sont pour moi hypocrite ou mytho.
par contre il est claire qu'elle avais pour moi trop d'enfant a surveiller a la piscine. mais je pense que ça aurait été un defaut de surveillance si elle ne l'avais pas vu chuter. là j'ai l'impression qu'elle n'a pas vu comment elle a chuter tu vois la difference?
et perso si l'enfant va bine et qu'on fait beaucoup de choses apres bien sur il m'es possible d'oublier de le dire aux parents. meme si j'avoue que c'est une des premieres choses que je voudrait leur dire!!!
#64 10-08-2011 07:05:30
Mais je susi d'accord qu'il faille remettre les choses au point. lui dire que tu apprecie son travail (ne pas l'aggresser sinon elle va se mettre sur la defensive) mais que tu n'as pas apprecier que ta fille se soit fait mal et qu'elle ne t'ai pas mise au courant.
que tu prefferes qu'elle n'aille plus à la piscine car tu trouve ça trop dangereux si elle a plusieurs enfants à surveiller.
et que tu veux (pas voudrais mais veux) qu'elle respecte te desirs en tant que parents. que tu ne veux pas que ta fille aie du vernis ou des produits sur les cheveux. donne un brumisateur, et dit lui de remplacer le pshit de demelant par ça. et que meme si ta fille rale, la frustration fait partie de l'apprentissage normal de l'enfant. et que c'est Ton enfant c'set toi qui pose les limites!
mais alors!!! moi je crois aussi que j'aurais les boules si quelqu'un mettait des produits sur ma filles (surtout qu'elle fait tres vite des réactions cutanées)
10-08-2011 07:05:30
#65 10-08-2011 07:48:01
oui je me suis mal exprimée je pense aussi qu'elle ne l' a pas vu chuter et c'est ça qui me dérange
et merci de comprendre que je veux que mes desirs soient respectés
je comprends bien que ce ne doit pas être facile pour elle d'autant plus que ma fille est dans sa période je veux tout faire comme les grands ... mais non ce n'est pas possible et elle doit le comprendre aussi bien à la maison que chez la nounou
pour les histoires de demelant et vernis je ne remettrais pas ça sur le tapis je pense que ma nounou a compris maintenant reste à expliquer pour la piscine